Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Je supporte pas la conduite de gta v
15
Clito_rs
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:13:06

Perso c'etais un point du jeu qui me faisait peur quand j'ai vu certains leak, mais finallement c'est de la bombe. Ca ressemble pas mal a midnight club, sa change de la conduite mega lourde du 4 et ça ajoute du fun (en campagne nottament).
On est loin de la conduite de sleeping dogs ou SR

ibrahimobide
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:17:58

la sensibilité semble un peu plus "lourd" une fois la barre conduite à fond.

mais rien ne vaut la conduite en laissant le joystick appuyé vers le haut , même lorsque l'on tourne , on le laisse appuyé vers le bord.

c'est bien mieux même si ça manque de crissements de pneus :-(

WhiteBanana
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:18:55

En avion c'est horrible ...

ibrahimobide
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:24:12

d'ailleurs en avion , surtout en hélico c'est normal cet espèce de tangage?

le machin fait gauche / droite sans raison avec trevor en plus , ça vient de la barre qui n'est pas à fond ou... ce qui me ferait bien peur , c'est comme ça d'origine? :rire:

trevor50
Niveau 3
24 septembre 2013 à 20:25:31

Bonjour FANTOME GTA V

voici petit vidéo ou je vous montre le lieux et l'heure de l’apparition du fantôme du mont gordo

dautres tuto dispo sur la chaîne

video http://youtu.be/H1nDbLA4diA

WhiteBanana
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:26:08

Hélico dans GTA IV = parfait .

Dans le V = WTF ?!! on dirait un truc tout pourri style mini jeu / killstreak de COD .

xX_SaM_GoLD_Xx
Niveau 2
26 septembre 2013 à 08:13:34

@ibrahimoide

Pourtant moi je la trouve excellente cette conduite ..
On doit gérer l 'inertie de la voiture.. on sent vraiment la diff entre traction et propulsion.. On peut drifter et faire de longues sessions de pilotage sans déraper..
Pour moi cette conduite (code voiture glissante) est parfaite et demande plus de skill que celle du 4 !!
En fait c'est celle du 4 mais en mieux !!

Je sais de quoi je parle je ne joue que avec cette conduite et quand le code se désactive et que la conduite de base revient, elle parait vraiment ridicule comparé a la 2 eme conduite !!

Donc tout ceux qui râlent de la conduite arcade faite le code voiture glissante, persévérez et si vous y arriver toujours pas, dans ce cas laissez tombez et arrêter de râler la conduite arcade est parfaite pour vous .. ,)

Onyx78
Niveau 16
26 septembre 2013 à 08:38:49

A la fois quand je vois le nombre impressionnante de vidéos ou les mecs roulent comme des tocards, je ne suis pas étonné que la conduite ne plaise pas... sur une bagnole il y a un accélérateur, un frein et même un frein à main sans oublier que dans ce GTA les voitures / motos ont toutes aussi un frein moteur mais c'est visiblement trop compliqué pour certains, leurs cerveaux se limite à la touche de l'accélérateur, tu m'étonnes que la conduite est pourrave !!! :rire:

Perso j'utilise plein de technique selon le véhicule mais ce que je préfère c'est les courses poursuite au frein à main, certaines voitures sont juste jouissive à conduire et ce n'est pas les voitures les plus puissantes et les plus gonflées qui sont forcément les meilleurs pour cet exercice... Bien au contraire !

17_09_2013
Niveau 10
26 septembre 2013 à 08:40:44

Les motos ? :ouch: :honte:

grandtheftcapoo
Niveau 10
26 septembre 2013 à 08:44:37

impossible de prendre un tournant en wheelie maintenant

dommage

Onyx78
Niveau 16
26 septembre 2013 à 08:44:44

Non tu ne peux pas faire de courses au frein à main avec une moto, heu même dans la vrai vie l'ami tu sais... Au secours, c'est des malades, c'est des malades. :malade:

hatemachine
Niveau 9
26 septembre 2013 à 08:51:48

Je suis tout à fait daccord avec onyx...
Et il est vrai que certaines voitures (des familiales) sont excellentes à conduire... Rapide et qui reponde bien...

Van_Persie34
Niveau 7
26 septembre 2013 à 09:03:47

elle est magnifique :bave: :bave:

Ledunkerquois2
Niveau 10
26 septembre 2013 à 09:06:38

moi , je trouve la conduite super , au début j'ai eu du mal mais je me suis habituer et je la trouve bien :(

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 septembre 2013 à 17:28:13

j'ai mon point de vue sur le IV et le V.
Le V au niveau de la conduite t'avait vraiment l'impression d'être dedans... Sans dec au début j'aimais pas la conduite mais tu t-y habitue et maintenant personne me sème sur le IV a part un moder je me vente pas c'est mes amies qui me le dise :rire2: .
Dans le V sa ma fait rappeler midnight club Los Angeles :ouch2: en même tant c'est Rockstar qui la fait ce jeu donc y sont repris la même méthode de conduite. Mais on verra dans le multi avec 32 joueur sur la route qui tiendra et qui ne tiendra pas hey hey :-)))

Candidalbicans
Niveau 7
27 septembre 2013 à 11:59:16

On appelle ça une régression les mecs.

Les gens se contentent maintenant de la médiocrité.
GTA n'est pas un jeu de course de voitures.

La difficulté induite par la conduite dans GTA IV accentuait la complexité pour se défaire des flics ou pour poursuivre un fuyard.

Ce n'est pas parce que c'est GTA qu'il faut tout trouver génial. On croirait conduire dans Saints Row...

Grosse déception pour moi, cela restera donc sans doute un bon jeu mais pas l'excellence que j'attendais.

satan666-
Niveau 9
27 septembre 2013 à 12:08:50

Pour infos ceux qui disent la conduite ressemble a Midnight club ls elle est tiré de la conduite de midnight club ls + preuve un trophée s'appel

Midnight Club LS
GTA Online : Remportez 5 courses avec des véhicules custom.

Merci au revoir :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2013 à 12:15:17

Un juste milieu entre la conduite de GTA IV et de GTA V aurait été parfait.

Idem pour la physique des véhicules.

Parce que autant dans GTA IV, on pouvait plier sa voiture en deux en se prenant un poteau à 50km/h.
Autant dans GTA V tu peux te prendre un mur en béton armé à 250km/h, la voiture aura un phare cassé et une rayure sur le pare choc.

15
Sujet : Je supporte pas la conduite de gta v
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page