J'vais etre obliger de use mon premier cheat code du jeu a cause de c'te foutu mission
Bah perso j'ai mis un toncard sur X et j'ai calé le joystick pour qu'il tourne en rond, j'en suis à 2km en 5 min, j'étais à 5 km juste avant mais je suis sortis de la zone comme un boloss ....
une solution pour la tenue ?
super, merci
Salut,
J'ai fini les missions mais je suis toujours à 18/20 de missions accomplies en Inconnus et détraqués. J'ai tout réaliser pourtant il ne me manque plus que les 50 morceaux de vaisseau pour Omega, je devrais avoir 19/20 normalement, j'ai manqué quelque chose ?
ta recup les 10 lettres ?
J'ai fait les 5 voitures mais rien je me suis quand meme suicider 4 fois
Putain on est pas seuls
Enfoiré
Non mais ça me saoule trop depuis ce matin ça
Mois ça me soule d'avoir perdu 50000$
Oui je continue de me suicider
Moi j'ai perdu du temps, c'est pas mal aussi
8km et non pas 8min, si seulement c'était si simple.
Putain j'en ai marre je courais de nuit au bord de la route et d'un coup je croise un van abandonné, je m'approche et là j'me fais assommer.
Je me suis réveillé le lendemain en caleçon sur la voie ferré j'ai évité le train de justesse.
Je dois tout recommencer et je suis en caleçon en plein désert.
Marre.
JohnFante > Oh putain.
Pour ma part, j'ai fini la quête en emportant l'argent. J'ai quitté le convoi pour cela.
J'aurai pu tous les tuer sur place, mais j'ai voulu essayer la course-poursuite.
+2 100 000 pour ceux qui voudraient savoir combien on gagne. ;)
'soir , j'aimerai savoir si on choisi de donner l'argent , si il y a une suite quelconque avec la secte ( vengeance ou autre ) ou bien c'est vraiment la fin ? si des personnes ayant fini le jeu en ayant bien cherché pouvait me donner une réponse se serai formidable =)
entre gardé la tenue 10 jours et les 8 km dans le desert elle m aura bien fait chier cette mission mais bon. je crois que la tenue 10 jours c'est quand même ce qui ma soulé le plus pas possible de changer de perso sinon il se change et c est repartis pour 10 jours enfin bref bien merdique mais j'en ai fini et j ai pris leurs tune bande d escro
8 km dans le désert putein ça doit être bien chiant et dans le même genre que le triathlon de 30 min...
svp une solution pour le problème de la tenue epsilon ?
La vacca elle respawn sur Whispymound Drive la rue de franklin