Dernier de la soirée
Moi je trace à Vespucci beach et sur la plage il y a toujours le jet ski des gardes-côtes. Je le prend et je vais dans le port. De là on prend le tunnel qui rejoint au canal et on est hors champ
je me pose dans une ruelle tout simplement petite rue grise sur ma map et j'attends.
Bonjour moi petite astuce si vous voulez vous amuser, vous sauvegarder d'abord, ensuite vous faites le plein de bombe collante, grenade, et mini uzi, ensuite gilet pare balle, vous prenez une voiture rapide direction ls custom, vous prenez roue pareballe + blindage Max et votre voiture est quasi indestructible et pas cabossable, au pire faite une sauvegarde sur un nouveau slot pour les parties délire et maintenant mettez le boxon! Plastiqués des voitures et faite les sautée à l'arrivée des flics!
-------------------------------------------------
skeals | 25 septembre 2013 à 18:22:09
Oubliez un autre point
6)Lorsque que vous commettez un crime, vos étoiles clignoteront très vite puis de plus en plus lentement, ce qui veut dire que la police va bientôt abandonnez les recherchent, si tout du moins ils ne vous retrouvent pas.
-------------------------------------------------
Je savais pas
Merci
De rien
Moi perso je fonce hors des routes, ça marche bien quand on a une ou deux étoiles
Du tout terrain en quad rend fou les flics en bagnole
Moi je roule vite
et des fois je roule très vite
En ville une fois que je suis sorti du champs de vision je cours dans une ruelle et j'essaye de trouver un muret a escalader pour mettre a couvert derrière, ça marche 90 du temps (si y'a un toit au dessus c'est encore mieux!.
En campagne bah si y'a un hélico je suis fucké a 90% du temps
moi je conseille de se cacher sur les toits , il y à des échelles un peu par tout dans la ville par contre les flics montent parfois