je suis du meme avis que toi Théo, je pense qu' on est sur la bonne piste
Merci pspgo34
Reste le probléme pour accéder au souterrain si mon hypothèse est bonne (Car oui, c'est pas sur)
Un ricain à marqué ca sur un forum:
GO HERE WITH SPACE DOCKER
http://oi40.tinypic.com/zxjw9w.jpg
http://oi42.tinypic.com/bewbb.jpg
AND DRIVE WITH HEAD LIGHTS ON ITS LIKE THE MOVIE BANZAI WHERE THE GUY DRIVES HIS CAR INTO THE MOUNTAIN AND DISAPEARS.
Le_jafr traduction lol:
Venez ici avec le Space Docker
(Voir les photos)
Et roulez avec les gros phares vers la grille comme dans le film BANZAI dans lequel le gars conduit sa voiture vers la montagne et disparait.
A tester pourquoi pas.
--------------------------------------------------
-
Autre chose:
Penris est un anagramme de Sniper
-
Sur un forum ricain, un gars pense comme moi:
Take control ne veut pas dire prendre le contrôle, mais veut dire qu'on peut s'emparer de la tour de contrôle.
-
Je viens de faire ca avec la carte de Los santos:
Je trouve ca un peu troublant! On dirait un personnage des Simpson ou bien Futurama lol
-
Voila
Guizmus Ok je vais voir ton topic ;)
c'est cool ça, je vais aller tester le coup de l'avion la dernière fois j'étais au glyphe de l'ovni + lune en croissant et il y avait justement la lune en croissant, j'aurais dû tirer :/
Faut bien avouer que cette grille est troublante :/ Y'aurait il moyen qu'on mette un lien d'une photo de la map ou se situe cette grille (Mais en grand) ?
Moi jpense que vous etes super loin dans votre délire !
Attention je serais super content de vous voir trouver la solution a votre enigme
Je viens de voir l'avion, enfin je crois, j'étais allez récuperer une pièce d'OVNI, puis là un avion apparait, je sais pas si c'est celui-là, il étais entre deux montagnes.
Oucharade : C'est dans l'esprit de Rockstar de faire des secrets tordus :3 Regarde Red Dead Redemption, on a pris 5 ans pour trouver certains secrets
[CrisFormage] Voir le profil de [CrisFormage]
Posté le 29 octobre 2013 à 21:12:30 Avertir un administrateur
Franck0103 L'Observatoire Galiléo est très troublant, va voir la grande porte tu vas être surpris.
Théo, 5 ans pour trouver des secrets de Red Dead Redemption alors qu'il est sorti en 2010...
En effet, léger fail de ma part :') , je m'en excuse . En tout cas, on a trouvé récemment des secrets de Red Dead Redemption
Obi Si effectivement pour moi, j'y vois un compas, la barre , un sextan etc...
En étant devant, une chose vien de m'intriguer, c'est l'obélisque devant avec une boule d'atome a son sommet, et l'atome au pied légérement devant.
J'ai également l'ombre de cette obélisque, et je me demande, si a une certaine heure, cette ombre ne pointerais pas quelque chose.
Comme par exemple à son solstice, celle-ci tomberais pile sur l'atome du bas.
Vous savez comment recuperer le space docker ? car si on en a besoin , je suis mal !!
Qui a un lien du tweet de @RockstarGames qui parle du mystère du mont chiliad, je ne le trouve pas
quand vous tomber sur un glyphe de l'oeil il faut zoomer sur le soleil un point apparait tirer ensuite regarder le ciel un avion apparait va pour de se crasher puis disparait(lost)
Infernus Je cherche aussi.
Doc-Fuentes Pour récupérer le Space Docker, il faut avoir collectés les 50 pièces de vaisseau alien d'Omega (Inconnus et Détraqués de Franklin) et lui ramener .
Theo59138 merci mais c'est déjà fait ! c'est pour le recup après ( je suis allé le chercher avec franklin et après j'ai switcher sur trevor puis plus rien !)
Théo et Doc-fuentes Je pense que Doc voulait savoir comment le récupérer après le bug du garage!!!
Et bien désolé Doc mais impossible!!!
Je propose que nous tous, gamers, nous postions un message sur le tweeter de R* afin qu'il offre un DLC gratuit qui contiendrait le Space Docker! Avec comme unique condition, d'avoir fini le jeu a 100%