Pour ceux qui ne savent pas comment etre a coter de l'ascenseur sans alarme il faut :
rentrer dans la pièce et se cacher contre le mur
utiliser le code pour "baisser le niveau de recherche" 4 fois (4étoiles)
Sauvegardez,Quittez puis chargez la partie et il n'yaura plus l'arme mais bon l'ascenseur ne souvre toujours pas...
Nous avons découvert qu'il y a plein de signes un peu partout dans la forteresses des altruistes ce que vous saviez déjà. Ma théorie est que le soleil rouge symbolise la journée, le soleil... et le signe jaune tout comme à Sandy Shores symbolise un OVNI je pense donc qu'en rassemblant certaines conditions dont le jour et ??? on pourrait voir un OVNI au dessus de la forteresse.
bonjour a tous ,
j'ai une hypothèse un peu farfelue mais je ne sais pas si cela pourras vous interesser.
prenez la carte a l'envers ( l'aeroport vers le haut )et regarder la fresque, une similitude ou juste une illusion optique de ma part a force de chercher et psychoter???
bien sur je ne parle que de la forme de la " montagne" de la fresque
sa commence a me peter les rouston ce secret
a voir on cherche pour rien y'a que dalle.....
merci le_jafr
Je suis dispo si faut chercher un truc.
Je vais voir le barrage.
Bonjour je voulais savoir si on est obligés de chercher en solo ou c'est possible en multijoueur ?
Epsilon_
Si tu arrive a "glitch" peux tu voir si l'intérieur de l'observatoire Galiléo est modéliser, car celui-ci m'intrigue avec son obélisque devant.
MiisterCreeper concernant les symboles au camp des altruistes et la signification du rouge et du jaune, tu te trompes.
Jaune = soleil, rouge = lune.
Je t'invite à jeter un oeil à cet album où j'y explique l'énigme là bas, ainsi que pourquoi jaune = soleil et rouge = lune :
http://imgur.com/a/baWVk#0
! PICTOGRAMME DU MONT CHILIAD SUR FOND TRANSPARENT !
Voila je viens de le refaire avec exactitude
Servez vous
Et au mont chiliad en-dessous de la plateforme le glyphe est rouge donc Rouge=OVNI
Toujours pas convaincu? Selon les glyphes au camp hippies, il y'a un glyfe jaune avec un oeil, 3batons ,et une demi-lune donc si c'est dans le même délire que l'avion qui apparait au dessus du camps des altruistes,il faut viser la lune a 3heures du matin... Si le Rouge=Lune que faudrait il faire ?
Take me up your anus : prend moi en entier dans ton cul, ou jusqu'au bout dans ton cul. C'est juste une blague
j'imagine que vous le savez déjà mais sur le wiki d'IGN ils montrent une photo du dessin du jetpack qui apparait sur l'autel des altruistes au soleil couchant.
c'est la même figure du jetpack que sur la fresque du Mont Chilliad.
je vous mets le lien:
http://uk.ign.com/wikis/gta-5/Mysteries
Au barrage nous avons trouvé des croix blanches un peu partout. Nous en avons trouvé 12 : 10 sur le chemin et 2 sur un bâtiment. Ca doit symboliser quelquechose. Il faut approfondir les recherches
Bon, j'aimerai faire avancer le débat sur les couleurs, et le camp altruistes.
Je pense que nous sommes sur la bonne voie. Le fait d'avoir vu l'oeil dans le soleil (le point blanc) prouve que nous avons bien suivi les indices dans ce coin. MAIS il y a au camp altruiste toute une logique autour de la lune aussi :
- Un glyphe rouge (lune) en forme de spirale, avec des rayons de soleil autour, est présent et répété au village
- Un message "see the eye" en rouge dans la grotte.
Si vous avez lu mon explication sur l'énigme ( http://imgur.com/a/baWVk ), vous avez pu voir que la lune et la grotte présentent un caractère spécial. En effet, la lune passe pile devant la grotte, et pour être précis atteint le haut de sa trajectoire quand elle est pile en face de la grotte. J'ai essayé de tirer dessus sans effets.
Le soleil rouge en spirale m'intrigue énormément cependant. Que peux bien vouloir dire cette spirale ? L'infini ? rien du tout ? Je ne sais pas.
Autre référence à la lune, le glyphe du camp hippy, sur la petite colline (il y a 2 glyphes là bas). Il y est dessiné un oeil/ovni au dessus d'une lune, avec 3 traits entre les deux. Il a été dit à plusieurs reprise que cela n'est là que pour nous indiquer l'heure à laquelle l'ovni de Chiliad apparait (3h du matin) mais je pense qu'il y a plus que cela. Je l'ai déjà dit ailleurs, mais je pense que chaque glyphe a sa propre énigme. Et si le glyphe dont je parle au camp hippy est là bas, il y a une raison. Après tout, il est aussi présent sur la montagne, indiqué par une des croix rouges, donc il n'y aurait pas d'utilité de le répéter ailleurs sur la map sinon.
Qu'en pensez vous ?
Faut il alors essayer de tirer sur l avion et comme il commence a se crasher ils evacuent les passagers et le jet pack qui fini par arriver sur l autel??
vous pensez que l'inscription sert a quelque chose ? http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/LzxgHBOvv027Sxo2LqZsbg "6equj5"
peut etre qu'il faut superposer le dessin du mont chilad sur la map pour que l'endroit du JetPack IG corresponde a celui du dessin, ca nous aiderai peut etre pour d'autres choses non ?
J'éspère avoir été assez clair !!!
C est juste une allusion au signal wow