Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères !
Hedniko
Niveau 4
31 août 2014 à 14:59:35

XpMaN_le_retour :d) elle avait l'aire de chercher quelque chose? Genre tendre les bras en l'aire, se retourner, etc ?

mehdi :d) je pense que la maison hanté dont on parle se trouve du coté des villas mais je sais plus ou. Ou bien il y en a un autre.

spose :d) oui le faite de trouver plusieurs PNJ comme sa peu prouver que sa sert a rien. Mais on peu aussi penser que le jeu veut qu'on ce comportement et cette carte a plusieurs endroits, histoire de pas le rater. Mais bon sa me semble un peu débile.

OhhLaBelleImage
Niveau 10
31 août 2014 à 15:02:28

Since all of this is ambient the ped could be anywhere so these might be locations the ped frequents!!
Places With Meaning
case 63: return "CHAR_CARSITE2"; case 64: return "CHAR_BOATSITE"; case 8: return "CHAR_BANK_MAZE"; case 9: return "CHAR_BANK_FLEECA"; case 10: return "CHAR_BANK_BOL"; case 21: return "CHAR_MINOTAUR";
Proof Of Special Scripted Conversation
if (AUDIO::IS_SCRIPTED_CONVERSATION_ONGOING() != 0)
NOW LOOK AT THIS SHIT:
if (PED::IS_PED_PLANTING_BOMB(PLAYER::PLAYER_PED_ID()

)

En gros là il dit que le PNJ peut être partout mais qu'il fréquente souvent ces endroits, j'ai retenu :

-Carsite, le concessionnaire ?
-Boatsite, la Marina ?
-La Maze Bank (l'immeuble ou une des banques ?)
-Une des banques Fleeca
-Bank Bol ????
-Le groupe Minotaur (c'est quoi ça déjà ?)

Je sais pas si les 100% sont requis, mais je pense pas de toute façon il me reste que les sauts uniques, au pire je vais recommencer une partie et me lancer direct dans les missions Epsilon en passant les 10 jours sans mourir ou sans dormir en fréquentant un de ces lieux, bref j'ai hâte c'est la rentrée putain comme par hasard. :bave: :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 15:04:59

Ok merci hedniko

OhhLaBelleImage
Niveau 10
31 août 2014 à 15:06:58

Sinon la PNJ au sommet du Mont Chilliad m'avait déjà intriguer, mais les points ressemblent à des emplacements de morceaux de lettres, comme le Mont Chilliad est le point le plus haut du jeu, est que l'Observatoire est le point d'observation le plus haut de Los Santos, je pense que c'est fait exprès.

XpMan_le_retour
Niveau 6
31 août 2014 à 15:10:38

HedNiko :d) Ouais elle cherchais, se retourner, j'ai une photo ou elle tend les bras genre elle comprend pas : http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/5901/ng7sBtr4VkCMG7YHv5JVAQ/0_0.jpg

Moi, perso je pense que se sont des touristes qui ont perdu, ou cherchent leur chemin.

Hedniko
Niveau 4
31 août 2014 à 15:20:51

XpMaN_le_retour :d) alors elle s'est comporter comme le PNJ que j'ai vue. Oui il se peu que se soit de simple touriste, mais je continue de chercher aux endroits indiqués sur la carte. Toujours rien trouver, apart des interférences à un endroit, un dialogue non traduit.

the---king
Niveau 10
31 août 2014 à 15:23:33

La tenue Epsilon a un codage très lourd car de 1, dès qu'on fait flèche de droite devant quelqu'un, il nous répond Kifflom (qui que ce soit) donc je pense que si on trouve l'homme en question (le PNJ) il nous répondra autre chose ou lancera une cinématique/mission. En tout cas, cette découverte (bien qu'illégitime) nous fais avancer d'un grand pas pour LE mystère. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 15:41:00

Putain je passe des heures des jours des nuits à chercher mes je trouve rien je crois qu'il nous font tourner en bourrique pour rien :rire:

Nem_S
Niveau 6
31 août 2014 à 15:41:02

Il n'y a pas que ce pnj au Mt Chilliad qui possède cette carte hein, je l'ai déjà prise en photo dans LS :ok:

TransmetTeam
Niveau 9
31 août 2014 à 15:41:32

the---king :d) Merci , je ne connaisais pas cette interaction avec les PNJ , peut etre que a force de l'utiliser il va ce passer quelque chose.

sanguinelli
Niveau 3
31 août 2014 à 15:41:40

Il y a plusieurs PNJ epsilon que l'on peut rencontrer genre a coté de la rue de la bijouterie Vangelico

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 15:46:46

Salut tout le :globe: , ça avance à ce que je vois ? :hap:

the---king
Niveau 10
31 août 2014 à 15:53:16

Bon par contre la réponse "Kifflom" des passants, c'est pas dans tous les quartiers, j'ai fais flèche de droite à Groove Street, ils m'ont répondu à leur manière au bout de deux fois (la première, ils m'ont foutu un vent) et j'ai fini à l'hosto :hap:

the---king
Niveau 10
31 août 2014 à 16:07:01

sanguinelli Voir le profil de sanguinelli
Posté le 31 août 2014 à 15:41:40 Avertir un administrateur
Il y a plusieurs PNJ epsilon que l'on peut rencontrer genre a coté de la rue de la bijouterie Vangelico

:d) Il y en a un, effectivement, c'est un personnage "discutable" (comme Jésus, Clinton, Andy Moon...) il nous fait la pub d'Epsilon Program. Normalement, c'est grâce à lui qu'on va sur le site et qu'on rejoint la secte, car quand on lui parle, une petite notif apparaît qui dit "Allez sur le site www epsilonprogram com".

PS: pour celui qui ne se rappelait pas de ce qu'était "Minotaur", c'est le groupe de finance qui t'envoies par mail les revenus de tes propriétés pour chaque personnage. Ils ont aussi un site web in-game : www minotaurfinance com

jul52190
Niveau 7
31 août 2014 à 16:12:09
the---king
Niveau 10
31 août 2014 à 16:17:25

En fait, le mec devant la bijouterie Vangelico s'appelle Baygor, je l'ai retrouvé en cherchant, c'est peut-être inutile mais bon : http://gta.wikia.com/Baygor

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 17:00:54

Je n'arrive pas a aller sur le site www epsilonprogram.com expliquer moi du début svp merci

_xENJOYERx_
Niveau 24
31 août 2014 à 17:05:24

si on vas sur le site epsilon avec Frank ou Trevor les 2 disent qu'il ne sont pas pret :oui:

A-Ayew
Niveau 10
31 août 2014 à 17:39:16

Salut ! :)

Je viens vite fait apporter 2-3 petites précisions sur ce post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-1222-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm#message_5035018

-La Maze Bank (l'immeuble ou une des banques ?) :d) La Maze Bank c'est une des banques, la tour la plus grande de Los Santos.

-Le groupe Minotaur (c'est quoi ça déjà ?) :d) Quand on a des propriétés chaque semaine on reçoit un email du groupe Minotaur qui nous dit combien on a empoché d'argent si je me rappelle bien.

Voilà ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 18:30:17

Donc on peut aller sur le site que avec mk

Sujet : Le Topic des Mystères !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page