SquizCat Croit moi que j'ai déjà chercher , mais ces coordonnées ne sont pas dans les fichiers normal , ils doivent etre dans les fichiers scripts ou metadata.
prop_alien_egg_01 = 0x6b795EBC ou 1803116220
Si vous trouvez un de ces codes dans les fichiers , appelez moi...
Je cris (d'apres ce que j'ai vu su les screen de transmet) qu'il export le fichier .xdr sur son ordi puis l'ouvre avec un lecteur hexadécimal (ce n'est qu'une théorie)
DSL du tri-post , l'Oeuf d'Alien doit etre a l'interrieur d'un batiment , je pense...
Issam13009 Ce n'est pas un editeur hexadécimal , c'est notepad++
A ok je test pour voir mais bon je pense pas réussir
Issam13009 Tu test quoi ?
Trouver les coordonnées d'un .xdr
Issam13009 Non ce n'est pas dutout dans les fichiers XDR que ce trouve leurs coordonnées c'est dans les XMAP
Les codes hexadécimal que tu voit correspond a un nom de fichier encrypter et juste avant ce code j'ai les coordonnées XYZ et les Rotations.
grenadouvitche Voir le profil de grenadouvitche
Posté le 2 septembre 2014 à 19:51:46 Avertir un administrateur
Si vous voulez le temps orageux a chaque fois faut aller niquer Ursula le plan cul de F temps orageux garantit
Ah merci grenadouvitche de dire cela
Je l'avais rappeler quelque jours auparavant sur ce message :
reno jme suis dis que tout le monde avait oublier :p
la je regard un film de bruce willis (avec des cheveux lol) crée par epsilon production en bleu sur deux braqueur qui vont en prison pour braquage (une prison qui ressemble grandement a la prison de gta5) puis ils s'évade et commence une série de braquage, un des deux héros est très calme et l'autre très impulsif d'ailleurs il vient de faire une banque a l’arraché rien de prévue mais apparemment ils sont trois mtn sa me rappel un certain trio (trevor,michael,et l'handicapé en chaise je trouve plus son nom lol
Nom du film Bandit peut-être une inspiration de R*
grena Tkt moi je t'es pas oublier, le fou qui a décortiqué le traité Epsilon a s'en arracher les cheveux mdrrrr
Tien nous au courant ;-)
TransmetTeam Tu nous les donnes les positions des "Abductions" stp ? mdrrr merci
Anta on le sait en mode Online..il faut aller dans le Store... ;)
Je l'ait est déjà donner !
Premier post de la page ;)
firefox8000 Je l'ait est déjà donner !
Premier post de la page ;)
Je naviguais sur le web et je suis tomber sur une page de mystère sur gta 5 :http://www.grandtheftauto5.fr/mysteres.html j'ai tout lu mais la je tombe sur le mystère du Mont Gordo avec marqué:
"Le Fantôme du Mont Gordo, aussi connu en tant que Fantôme de Jolene Cranley-Evan, est un fantôme apparaissant près du sommet du Mont Gordo, plus précisément sur un rocher plat avec l'inscription "JOCK" écrit à l'aide de ce qui semble être du sang. Entre 23h et 00h, un fantôme y apparaît, il s'agit de l'épouse décédée de Jock Cranley : Jolene Cranley-Evan. Malheureusement, le joueur ne peut pas interagir avec le fantôme. Si vous tentez de vous en approcher, celui-ci disparaîtra."
je continue mes recherche et je tombe sur le mystère du phare de Cape Catfish : et a la fin je lis "que sa mère est récemment décédée. Celle-ci serait enterrée non-loin de là, au sommet d'une montagne."
Et la sa ma semblé évident que c'était sa mère pour se qui me croit pas il disent "Celle-ci serait enterrée non-loin de là" et regarder ou se situe le Mont Gordo et le phare
Bref là je suis sur de moi.
Thanks TransmetTeam !
The killer kiss Il n'y a plus de choses a chercher a ce sujet, c'est une easter egg !
Si tu veux voir les informations a ce sujet, il y a une MAJ d'Antasurris dans les pages récentes
firefox8000 Sauf que moi c'est en solo
http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/0348/QinebaY4MUOJgYibujAuXw/0_0.jpg
C'est quoi les petits avions blancs, des drones ?
Cadeau TransmetTeam
http://i.imgur.com/bXhRU8f.png?1