Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères !
PrayerC
Niveau 10
05 septembre 2014 à 22:03:06

PrayerC :d) bah écoute essaye avec Mickeal et sa tenue Epsilon et test avec les deux striptiseuse...on sait jamais ! Sinon GG les recherches progressent ! Quant au prochain DLC il s'annonce LOURD ! Je vous donnerais plus de détails car ma source (comme d'hab') dit qu'elle n'est pas sûr....;)

Justement j'avais la tenue quand je prenais les deux strip-teaseuses. :hap:

Et pour le "fondu noir" ça me le fait pas quand je sors d'un plan cul je spawm directement devant chez elle et rien ne se passe, alors que là y'a eu un fondu noir + icone de chargement (ou sauvegarde)

Chaud n'empêche :(

Antasurris
Niveau 13
05 septembre 2014 à 22:28:49

:cd: https://mega.co.nz/#!blMRBCBS!EPKbilW0NgjEvYDKXAAn90kwZ7QVepxvQ-1WREtl5GM :cd:

Sauvegarde 360: 100%, 0 meurtre de PNJ, Tous les personnages laissés en vie (Psy, Bigfoot, Dreyfus...), 0 codes triches, Perso invincible avec Hazard, Tous les contacts, Michael en tenue Epsilon au dessus du bunker Zancudo avec la SD

J'ai mit pas mal de temps a refaire le jeu sans tuer personne donc j'espère que ça vous plairas, puisse cela vous avancer dans la chasse au mystère, Kifflom les frères-frères :fier:

TransmetTeam
Niveau 9
05 septembre 2014 à 22:44:57

Merci Anta ,
Je vais test demain :)

mourinho9
Niveau 7
05 septembre 2014 à 22:52:22

GG anta comme toujours^^ et merci de partager cela doit être sympa pour tout explorer, le mode perso invincible :)

the---king :d) moi aussi l'autre jour je jouait avec une save 100% avec les missions epsilon pas fini j'en suis au dix jours en tenue epsilon du coup je sauvegarde plus pour pouvoir voir le plus de monde en tenue et à un moment 75% des pnj répondaient kifflom il y en avait un des fois qui voulait me taper mais sinon pour le reste il y a avait vraiment beaucoup "d'adeptes" . Et puis d'un coup plus un seul mais vraiment plus un !

En rechargeant la save ça remarche mais au bout d'un moment on dirait que la tenue ne fait plus effet. Et pourtant je n'ai pas fait les dix jours !

Sinon pour les prostituées quand on se les fait trois fois d'affiler il me semble qu'on les a dans nos contact après alors est ce ça devient des plans culs ?

grenadouvitche
Niveau 8
06 septembre 2014 à 00:08:43

Les mecs petite news pour vous que je sais depuis un bon moment :

savez-vous que dans le traité d'Epsilon ils disent qu'une triple obole fait apparaître la vérité et quand ont nique ou une prostite ou une streap tiseuse elle nous taille une pi** (une sucette) dans la voiture avant même d'arriver a destination essayer vous verrez :D

derien les gars :)

PrayerC
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:43:06

Oui c'est vrai, quand on la nique plus de 3 fois ça marche.

reno54200
Niveau 7
06 septembre 2014 à 00:43:40

mdrrrr grena !

Ce traité ma fait péter un plomb avec la colombe, le pêcher ou le pommier qui représente la flemme etc...
Les indications qui nous ramène a mirror park etc...

reno54200
Niveau 7
06 septembre 2014 à 00:49:37
  • Désolé double post *

Et la générosité est un miroir. Un miroir dans un lac où nage la Vérité. Buvez l'eau de ce lac et arrosez le pêcher mais n'éteignez pas le feu qui engendre la colombe, ne cueillez pas la pomme qui pourrait un jour se changer en aigle, un grand aigle se nourrissant du lac.

- Chapitre 3 - Chi ou Khi (X)

1.
En vérité, il est un lac où nage la Vérité et dans ce lac est né un œuf et de cet œuf est sorti tout un monde.

:d) Comment s'arracher les cheveux, en lisant par exemple ce passage on peut supposer que l'oeuf est dans un lac où nage la Vérité.

On pensera directement au lac alamo car c'est le plus grand.
Mais avant on nous dit " Un miroir dans un lac où nage la Vérité. "
Donc Miroir = Mirror Park a l'est de Los Santos etc...

grenadouvitche
Niveau 8
06 septembre 2014 à 01:34:28

TRADUCTION POUR MES PETIT LOUP :D

Et la générosité (le dont d'argent a une prostitué) est un miroir. Un miroir dans un lac (juste une indication a mirror park) où nage la Vérité (la baise). Buvez l'eau de ce lac (niquer une prostitué) et arrosez le pêcher (le pecher c'est la femme c'est donc éjaculer dans la femme) mais n'éteignez pas le feu (le désire) qui engendre la colombe(l'argent), ne cueillez (niquer) pas la pomme (l'homme) qui pourrait un jour se changer en aigle(donneur ou client des prostitué), un grand aigle se nourrissant du lac (mirror park ou des prostate).

conclusion l'oeuf serait donc au finale et selon mes indication l'ovule vue la phrase qui suie

En vérité, il est un lac(mirror park) où nage la Vérité (baise) et dans ce lac est né un œuf (l'ovule) et de cet œuf (ovule) est sorti tout un monde.

et vue que nous venons tous d'une ovule donc de ses ovules est née tout un monde et mieux encore deviner comment ont dit ovule en anglais ??????????????????????????? personne ??????????? toujours personne et bien sa se dit tout simplement egg :D

j'attend vos réponse et je ne suis pas fou :fou: MDR

PsykoOCH
Niveau 6
06 septembre 2014 à 06:22:14

ça se dit ovule ou cell egg. Egg c'est pour les animaux^^

grenadouvitche
Niveau 8
06 septembre 2014 à 07:22:59

google trad ma donc menti GRRRrrrr

MDR en gros sa concorde quand même avec l’œuf qui éclot faut peut-être foutre une prostituer en cloke ou une stripe tiseuse bon je vais dormir un peu sa sera plus quand d'ici 6 ou 7 heures

firefox8000
Niveau 6
06 septembre 2014 à 09:31:16

Pas bete ! Car pourquoi R* se fatiguerais à mettre des phrases aussi incomprehensible que compliquées ? Je dit que y a une partie des joueurs qui devraient ce concentrés sur le PNJ qui peux faire peter une bombe et l'autre sur le traité d'Epsilon ! :)

Fallout83
Niveau 15
06 septembre 2014 à 11:02:28

"Arroser les pêchés, mais n'eteigner pas le feu qui engendre la colombe".. je pense que Michael doit en effet se taper une streap ou pute, car ne pas rteindre le feu(l'excitation) qui engendre(enceinte) la colombe(la femme). Et un aigle qui se nourrit du lac. Je sais pas jai pas jouer depuis longtemps, mais peut etre un avion pompier ou autre

king-logan[jv]
Niveau 22
06 septembre 2014 à 12:04:32

Ok,pour percer le mystère du jeu il faut baiser à tout va :noel:

Antasurris
Niveau 13
06 septembre 2014 à 12:24:56

Les mystères de la vie :noel:

iChucK-MauRicE
Niveau 8
06 septembre 2014 à 12:49:30

Et voici la vie ...

B0obz
Niveau 10
06 septembre 2014 à 13:02:44

https://www.youtube.com/watch?v=IrBQii4P3vc
:hap:

CrimLa
Niveau 6
06 septembre 2014 à 13:30:37

Une save propre sur PS3 qui a s'il vous plait ?

Hardcor0631
Niveau 9
06 septembre 2014 à 14:21:26

up pour la save ps3 plz + je sais pas si c'est nouveau ou non mais je vous le dit >> hier soir j'me balader avec trevor et la space docker et j'ai capter des signaux radio dans cette zone >>

https://www.noelshack.com/2014-36-1410005511-carte-routiere-gta-5.jpg

plus exactement en me mettant en face des petites tour radio et en klaxonnant. De plus la maison derrière les tours radio à une banderole avec écrit "welcome" et une tête d'alien à coté ce qui me parait louche.Impossible de comprendre ce que les messages radio disait mais j'en ai bien eu au moins 6/7 et ils disaient tous des choses différentes.

Autres choses aussi, la space docker à des eclair sur les roues + une tete HT (haute tension) au devant et des élement de poteau electrique sur l'arriere, ya forcement un lien avec de l'electricité donc je cherche une plaque qui pourrait etre conductrice (soit normalement ou par temps orageux) ou un truc pour emboiter l'avant de la space docker, et en parlant d'orage est ce que quelqu'un aurait vu tomber la foudre quelque par sur la map ?

Merci de vos réponses je suis ce topic depuis un moment et je voulais dire gg à toutes les decouvertes faites jusqu'a maintenant !

TransmetTeam
Niveau 9
06 septembre 2014 à 14:26:44

hardcor0631 :d) Essaye de voir si tu le reçois aussi ici (lieux d'abductions (vu que c'est proche) : https://www.noelshack.com/2014-36-1409685406-captufre.png

Sujet : Le Topic des Mystères !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page