Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères !
firefox8000
Niveau 6
10 septembre 2014 à 19:17:06

SquizCat :d) +1 !

grenadouvitche
Niveau 8
10 septembre 2014 à 23:04:52

C'est quoi ces pages de déprimer les gars lol

il a raison squiz regarder un autre exemple quand ont fait le glitche pour entrer dans le bâtiment de l'iaa ou du fib quand ont va au même endroit avec un helico via le dessous de la map c'est vide il n'y a rien pourtant grâce a un glitch sur le toit du bâtiment ont y entre les texture cacher c'est évident maintenant ont va pas remettre tout ça sur le tapis :D

Ont va pas arrêter si près du but j'en suis sûr ont y est presque les mecs courage !

grenadouvitche
Niveau 8
10 septembre 2014 à 23:07:00

( le batiment qu'ont explose durant une mission quand ont s'habille en pompier )

:fier: désoler du DP :content:

mourinho9
Niveau 7
10 septembre 2014 à 23:35:03

ou la tour du fort zancudo :)

firefox8000
Niveau 6
11 septembre 2014 à 07:38:16

Yep on doit continuer ! On doit trouver ce fameux PNJ qui fait exploser une bombe ! Ca peut surement être lui qui nous ouvre l'accès ! Pour ma part on doit accéder au bunker du FZ avant celui du Mont Ch. !! Mais bon c'est ce que JE pense encore une fois...

Justicier-
Niveau 5
11 septembre 2014 à 07:41:36

Putain ça fait 1 an que le monde entier fouille chaque recoin de ce putain de jeu, avec le temps et tout les bidouilleurs qui guettent les moindres ligne de code je pense qu'on aurait remarqué quelque chose.

king-logan[jv]
Niveau 22
11 septembre 2014 à 11:06:22

:sors:

Mouai! Deja on sait que l'oeuf est présent,mais on ne le trouve pas en jeu(enfin il faut le chercher). Mais maintenant il fautsz souvenir de GTA IV (4) .

La statut de lyberty avait un coeur battant,peut etre faut-il nous tourner vers des monuments? Meme si nous l'avons deja fait peut etre avons nous loupé quelque chose?

Il ne faut pas desespérer!

Ps: quelqu'un pour un live de storm revolution?

spose
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:04:10

Justicier- Voir le profil de Justicier-
Posté le 11 septembre 2014 à 07:41:36 Avertir un administrateur
Putain ça fait 1 an que le monde entier fouille chaque recoin de ce putain de jeu, avec le temps et tout les bidouilleurs qui guettent les moindres ligne de code je pense qu'on aurait remarqué quelque chose.

Pourquoi tous les 3 jours y'a une illuminé de ce genre qui se pointe pour balancer ça sans rien savoir

reno54200
Niveau 7
11 septembre 2014 à 20:07:32

" Tous les 3 jours "

C'est rien ça encore mdrrrr, des fois on avaient le droit a plusieurs par jours xD voir par heure des fois.
Heureusement que certains modos passent pour effacer certains trolls ;-)

firefox8000
Niveau 6
11 septembre 2014 à 21:46:29

Mdrrrrr heureusement que les modos sont la !^^

TARDYL1973
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:57:03

C'est de l'humour Firefox??
Sache que même si je ne poste guère ici, je lis toutes vos pages de recherche :-)))

Jevanni
Niveau 10
12 septembre 2014 à 11:05:41

c'est bien beau les recherches, mais ça manque trop de concret depuis un certain temps, je ne veux pas décourager bien au contraire je souhaite qu'un jour tout soit résolu mais là ça fait trop longtemps... De tous les anciens GTA, les mystères ont été trouvés en bien moins de temps.. Je pense que vous avez fait le tour, malgré quelques éclaircissements qui manquent et des indices trop développés qui indiquent clairement qu'il y'a encore des choses à trouver.

TrevorMichael
Niveau 30
12 septembre 2014 à 11:14:39

Jevanni :d) Oui c'est ce que je disais plus haut. Le mystère est trop compliqué. On ne sait pas si il faut faire un truc particulier a un endroit particulier, si il faut faire cette chose avec Michael, Trevor, Franklin, ou les trois ensemble en même temps. Si il faut avoir la Space Docker, si il faut utiliser une arme particulière à un moment particulier, porter un vêtement spécifique.... Bref c'est très très flou.

Je suis à fond dans les recherches, rien qu'hier j'ai du passer 2 heures sur le Mt Chiliad à essayer de faire de multiples choses avec la soucoupe volante. Tout ce que j'ai pu découvrir c'est que même si elle disparaît en avançant vers elle, en zoomant avec la lunette du sniper on peut voir ses contours et le flash lumineux en dessous d'elle apparaître.

Soit il manque un indice, soit il faut clairement attendre une MAJ. La fresque n'est pas assez claire. Je me demande si il est possible de faire bouger la soucoupe du MT chiliad vu qu'elle bouge lorsque l'on avance vers elle. Peut-être y a t-il un moyen de la faire bouger vers la cabine de téléphérique ouvrant ainsi le fameux portail à côté de la fresque mais encore une fois c'est super flou...

Nous n'avons aucune indications. Comme je l'ai dit plus haut, si les joueurs n'avaient pas utilisé des mods, on ne saurait même pas si cet oeuf existe, ni qu'il y a certaines interactions possible avec la tenue Epsilon (dernièrement) puisque rien ne nous l'indique dans le jeu.

Je continuerais à chercher mais je dois avouer qu'il n'y a vraiment aucuns indices...

Jevanni
Niveau 10
12 septembre 2014 à 11:19:16

Franchement.. Je suis d'accord avec R* de faire un truc de ouf, ce qu'ils ont fait avec SA, un mystère à trouver en suivant telles ou telles étapes... Mais cette fois çi ils nous ont laissé dans le noir complet, sans aucuns indications ni réponses ni informations sur ce "mystère", c'est étrange. Effectivement c'est flou, si le moindre détail se doit d'être employé on est pas sorti de l'auberge avec les x possibilités.
Par contre, j'ai vu plus haut qu'une ligne de code avait été trouvée avec comme indication que Franklin pourrait mourir, ça c'est intéressant par exemple, ou alors la secte COTM dont il n'y a pas eu de suite, l'oeuf, etc etc.. Trop de choses laissées comme telles qui pourraient très certainement avoir une suite.

Tout a quasiment presque été déjà essayé. Il ne reste plus grande alternative, peut être au camp des Hippies, là où c'est intéressant.
Mais moi je suis sûr que le système de switch a quelque chose à voir avec la suite du mystère, si il y a.

Jevanni
Niveau 10
12 septembre 2014 à 11:22:09

Et franchement ce serait vraiment ridicule de foutre le mystère au fil des MAJ. Je pense que les bâtiments qui se construisent au fil des MAJ c'est simplement pour les braquages ou pour rajouter du décor, mais ça reste trop fou ça aussi. C'est comme au camp altruiste, les symboles, les croix sur la pierre indiquent peut être le nombre de jours qu'il faut attendre pour déclencer quelque chose ? En observant le Mt Chiliad depuis là bas, on voit une énorme flèche qui indique la droite. Il y'a bien trop de choses..

[Socrates]
Niveau 8
12 septembre 2014 à 12:01:37

Vous trouvez pas ça bizarre que si il y a un mystere, qu'il n'y a aucun indice ?

R* aurait forcement laissé des indices et pas des " texture " trouvé grace a des glitch, c'est leur reputation qui est en jeu, ils auraient jamais fonctionné comme ça.

Pour moi le mystère, c'est dans votre tete, GTA Vc et surtout SA ont tellement généré de fantasme / mystere que, vous vous etes persuadé qu'il y en avait 1.

Les lignes de codes ? oui mais non. Ceci n'est pas un indice tout simplement psk on aurait pas du avoir acces

Jevanni
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:06:22

euh au contraire y'a beaucoup trop d'indices qui laissent penser qu'il y a bel et bien un mystère, comme dans tous les GTA

J'espère que ça ne se limite pas à l'apparition des 4 soucoupes...

TrevorMichael
Niveau 30
12 septembre 2014 à 12:15:07

Il y a des indices mais pas assez... A part la fresque et les lignes de codes trouvés (même si ça on est pas sensé le savoir quand on joue de manière normale) il n'y à rien. On ne sait pas du tout ce qu'on est sensé faire ni comment on doit le faire et aucun indices nous pointent la bonne direction. Pour faire apparaître la soucoupe du MT chiliad il fallait certaines conditions réunies décrite par la fresque et glyphes ici et là puis il y avait le message derrière la plateforme : "Come back when your story is complete"

Mais déjà, pour trouver les autres Ovnis, ça a été assez compliqué, rien n'indiquait qu'a une hauteur particulière au-dessus du "Parc Alien" et du Fort Zancudo il y aurait une soucoupe au-dessus. Et rien n'indique si elles ont un rôle à jouer dans le mystère ou si elles ont un lien avec la fresque.

Pour moi c'est le principal soucis de ce mystère, tout indique qu'il y a un truc plus gros que les soucoupes mais rien n'indique comment procéder ni dans quelle direction se tourner. Qui sait si il n'y a pas une autre soucoupe quelque part... Mais chercher partout est super complexe surtout si un truc apparaît à une heure donnée avec une météo particulière.

C'est beaucoup trop compliqué...

issam13009
Niveau 7
12 septembre 2014 à 12:27:13

Non pas d'indices juste des ovnis un alien sous la glace un oeuf alien et une méteorite qui eux deux ne sont toujours pas trouvés dans le jeu mais à part ça pas d'indice

king-logan[jv]
Niveau 22
12 septembre 2014 à 12:29:51

...j'ai jamais aimé les cours de philo, Socrates, va démouler ton cake ailleurs,merci!

Sujet : Le Topic des Mystères !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page