King Pas con et sa parait logique vue que rockstar a dit qu'il y aurait de nouvelle mission pour le solo
Oui et plus précisément pour Michael trévor et franklin
Après réfléxion je pense que c'est "sûr" car michael devra chercher l'oeuf,franklin sa quête avec les ovnis (children of mountain?) et trévor qui aime faire joujoue le jetP
Après il faut s'interroger sur CoM ,pourquoi ils nous disent qu'ils vont reprendre contacte? Et puis pourquoi children of mountain? Et pourquoi franklin serit en lien avec eux?
Je voit que ça reparle du HUD je repost le lien pour ceux que ça intéresse
http://www.fastswf.com/y7rbiiI
Et j'ai jamais fait de vidéo les gens
Pour l'abduction seul moi, futu et quelque autre avons réussi et nous avions fini par conclure qu'il s'agissait de la propulsion du siège éjectable (même si elle était étrange )
Jevanni, envois la video et parle mieux
Ok c'est bien c'que je me disais merci pour le fin mot de l'histoire.
Anta Je peut pas voire le lien et le hud est la seul piste serieuse qu'on a (meme si on aurait pas du le decouvrire)
Quelle preuve avons nous que l'HUD n'est pas un fake?
Je trouve ca dommage d'avoir negliger le HUD Alien .... C'est un element important qui a ete neglige .... Plutot que de chercher une meteorite ou je ne sais quoi, on ferait mieux de comprendre cette HUD qui je pense peut nous en reveler beaucoup
kingounet Il a été trouver par pas mal de monde puis confirmer
_[Cookiezie]_ Je l'avait entièrement traduit a l'époque
Antounet Ah oui,j'avais oublié
re Antounet t'as traduit de l'alien alors que t'es nul en anglais
Anta Serieux anta sa disait quoi en gros ?
L'alien et plus simple que l'anglais , normal vu que les anglais sont des aliens accouplé avec des humains
Nirzow Je vais mia-miam et je tente de retrouver mes traduction après
ça disait : Il était une fois,un mouton du nom de Bebel. Il vivait avec ses supots,ATNA TICO ET COCA, il broutait de l'herbe et buvait de l'eau. Pour le mystère vous pouvez vous brosser,cher lecteur. Nous,R*,utilisons cet HUD afin de vous troller. Maintenant allez acheter de l'herbe au dealer du coin et n'oubliez pas de boire beaucoup d'alcool pour le bien de la bretagne.
PS; si un breton passe dans les parages,vous pourrez dire merci à un pote à moi qui est breton et qui se vente que les bretons adorent l'alcool
Tu saurais nous en parlez (en gros) ou meme encore mieux retrouver ce que tu avais trouve exactement Mais ca m'etonnerai vu que ca fait un moment que ca a ete decouvert
Cookie, cherche pas, Si anta a fait une trad correct de cet HUD, j'offre un repas gratuit à gandhi
King, ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter Meme si tu risques rien honnetement
ne t'en fais pas(au passage fais gaffe,anta adore les cookies)
Je suis ceinture noir de judo pedestre je sais me defendre
Si la trad de l'HUD etait vrai je pense que le mystere serait decouvert a mois que sa soit un big trol