Non pas un truc aussi simple, mais en gros, Il y a aurait un truc différent à faire après chaque fin alternative.
Trevor apparement c'était un ancien pilote de l'armée. Des portes s'ouvrent à la base militaire..
Michael je sais pas..
Ce ne sont que des idées..
SquizCat a une bonne idée quand il dit qu'il y a un truc différent pour chaque fin
Le live de Grena remarche à nouveau! http://www.ustream.tv/channel/mrsuperwarfre666
Après je ne sais pas si on peut dire que chaque easter egg (Ovni, oeuf, Jetpack) est lié à un personnage, car pour l'instant même si l'ovni est le seul truc qu'on ait trouvé, on peut le voir avec n'importe qui, et sans forcément porter la tenue d'une secte.
SquizCat Oui mais on le voit à 100% avec les 3 de sauver.. je ne sais pas si on le voit avec Trevor ou Michael de tuer l'ovni..
Il ne faut pas finir 3 sauvegardes à 100% quand même..
Grena tu peux partager les reglages que tu as utilisé stp? ça m'aidera aussi pour mes lives
grena : smell = sentir, smell like a bitch= sentir comme une chienne (bitch c'est la femelle du chien,ou une pute)
[darkiller77] Théorie intéressante, mais difficile à mettre en oeuvre. Une fois que tu auras tué un perso, tu devras faire tout ce qui a été tenté jusqu'ici pour commencer à avoir une réponse...
Il faudrait en toute logique tuer Trevor. Puisque Franklin a la SD et le lien avec Omega, et Michael pratique le Yoga et a été enlevé réellement par des aliens.
Et qu'est-ce qui te prouve qu'il a réellement été enlevé par des aliens ?
Qu'est-ce qui prouve l'inverse? De plus, jusqu'à preuve du contraire, il a plus de rapport avec les aliens, Yoga inclus, que Trevor.
Il a juste fait un bad trip.
bitch c'est juste une pute je crois
Rien ne permet de l'avancer avec certitude.
Chuck Tranquille et toi ?
Vous avez remarquer que sur le toit du bâtiment "epsilon program" , il y a une parabole comme celle du désert, elle pointe vers l'océan vers l'ouest.
Je suis allé au psy avec michael et sa tenue espilon et a la fin le psy c'est barré et j'ai du le tuer, rapport avec le mystère ?
Shelbyun ça roule ma poule, content de te revoir sur le forum .
Helas j'ai vendu ma xbox 360 pour une PS4 du coup j'attends le 18 novembre pour reprendre les recherches !
Shadoow_ ahah non, rien à voir avec ta tenue d'Epsilon, c'est la dernière fois que tu vois le psy t'as deux solutions : tu le bute ou tu l'épargne...
Moi je l'ai tué et en trophée j'ai gardé sa comet rouge
Pour avoir les 100% on a besoin des 3 persos ?