Les chiens ont un 6° sens non ? Ils aboient quand quelque chose se passe mal, ils sentent se qu'ils se passent..
Chop a un rôle à jouer ?
on a déjà tout essayé avec Chop ça fait 1 an hein
King-loGan[jv] Non , elle ne sont justement pas différente.
Ok magique magique
Antagrenouille moi pas connaître map par coeur à ce point,toi devoir donner à moi détails de où se trouver mairie, image noelshack,carte
Justement, il y a 1 an. Là faudrait retenter se qu'on fait en ce moment avec Chop. A un moment on voit un chien qui nous parle dans l'Histoire. Peut-être que Chop d'un coup partirait où j'sais pas mais c'est pas parce qu'on a déjà fait qu'on doit déjà passer à autre chose. Quand un soucis arrive, les animaux le sente
trans tu me la refais en plus claire stp x) j'étais vraiment paumé avec toutes ces histoires de x y h z hier
Yo le monde, je connais pas votre avancement mais apparemment R* vient d'annoncer que sur GTA V PS4/XONE de nouveaux easter eggs seront ajoutés, donc je pense que vous pouvez faire une pause y'a plus rien à trouver sur ces versions.
non mais lucas tu vas chercher loin, le mystère rode autour de la pluie/l'orage/ le soleil, les OVNIS et la SD
M’énerve les gas qui disent y'a plus rien a chercher faut attendre la versions ps4 et xboite1
ouais ils ont rien compris
easter egg =/= mystère
Dans le film c'est sûr le chien qu'on test l'expérience..peut être qu'il faut mettre Chop dans la SD, rouler vers le train et appuyer sur TRIANGLE et la SD s'écrase contre le train et puis pouf il se passe quelque chose. On a plus rien a perdre autant sacrifier Chop
J'appel la SPA,bande de fous!
C0OLROI -> Mais c'est la vérité depuis quand on annonce une version d'un jeu avec + d'easter eggs ? Désolé mais vos théories elle sont niqués là faut sortir le chéquier pour une next-gen sinon bye bye
Depuis quand r* a dis de nouveau easter egg ?
Tien Kingounet , ne pas savoir ou est la mairie
Tsar bye bye,dis bonjour à la Russie pour moi
Mais sinon mon dernier post c'est pas bête si..? Par un temps orageux
c'est pas le post de sniper en online ?
LUC__AS C'est vrai que Chop sert a rien ... autant l'emmener au chinois
C0OLROI Je sait pas je snipe que le kingounet moi