Antasurris En fait c'est un emboîtement oeuf, plante de cannabis, plot de signalisation, le tout sur un néon qui vient de je ne sais quel magasin/station d'essence. Ce ne sont pas des symboles aliens mais juste des lettres en néon.
PS: la texture de l'oeuf est modifiée (chrome)
Ah ok je retire la texture de l'oeuf est comme ça de base. Désolé je savais pas merci SquizCat.
Je pense que refaire le projet kifflom epsilon serait une bonne idee mais sa serait assez compliquez de le remettre en place se qui veut dire bien chosir les personne pour chaque zone, nottez tout les indice et essayez de ne pas en oublier, regardez chaque zone avec les differents temps (pluie,orage,etc) pck certain indice peuvent se reveler celon different temps
Je m'occupe de l'organisation, par contre je vais redécouper la map
http://gta-v-les-mysteres.forumjv.com/1-138576-3480-1-0-1-0-resultats-fouilles-des-zones-de-la-map.htm
Nirzow je pense qu'il faut d'abord trouver un indice sur une zone avant d'essayer plusieurs choses.
King Bah oui mais pourquoi me dit tu sa ?
Nirzow Parce que tu dis qu'il faut essayer sous plusieures conditions météorologiques, mais c'est long et il ne faut surtout pas utiliser de cheat codes, selon moi, pour le mystère.
Squiz Moi aussi je pense qu'il ne faut pas utilise de code pour le mystere justement c'est pour sa que je dit sa demande une grosse organisation et beaucoup de temps tkt
King* pardon squiz je penser a toi
J'en doute. Pour preuve, comment accèdes-tu à la tour de contrôle du FZ?
The-king
King c'est moi nah!
MAJ 3 remasterisée en arrivage mon capitaine!
[JV]Excellion j'ai jamais utilisé de cheat code, et pourtant je suis monté plusieurs fois. Il suffit d'être suffisament bien armé. Et, justement, il y a un minigun car c'est une récompense d'être arrivé jusqu'ici.
Ne va pas croire que l'utilisation des codes ne restreint pas le mystère car déjà si l'on sauvegarde alors qu'un code a été utilisé, tous les succès/trophés seront bloqués.
go remettre la maj parce que ceux qui veulent la lire doivent retourner 40 pages en arrière
Ah ba ouais en utilisant des explosifs
Disons que pour le moment, il n'y à aucune différence d'avancée entre ceux qui utilisent des codes, et ceux qui n'en utilisent pas. D'autant que si on devait s'en passer, on serait encore aux bases du mystère.
Là où ça pourrait jouer, il est vrai, ce serait dans le cas d'un trophée dédié au mystère. Là, ceux qui auront activé un code dans la session l'auraient dans l'os. 'fin j'suis pas pour. Mais bon, si c'est pas moi qui bosse, vous faite comme vous l'entendez
[JV]Excellion Et les succès 100% et Kifflom, ils comptent pour du beurre?
En plus, je vois pas pourquoi tu dis qu'on serait encore aux bases du mystère sans les codes, car des gens (grenadouvitche et sûrement d'autres personnes dans le monde) ont trouvé des manières de provoquer la pluie ou l'orage (plan cul avec Ursula, Juliet...)
Le succès 100%, par exemple, ne fait pas parti du mystère. J'ai même envie de dire que le mystère se déclenche en parti après les 100%. Les codes permettent une avancée plus rapide des recherches. Notamment le code d'invincibilité, qui a permit d'effectuer les premières recherches au FZ, aux laboratoires Humane... Bien avant le mapping de la carte et les glitchs.
Donc si on part du principe que les codes facilitent certains aspects, pourquoi empêcheraient-ils la résolution du mystère?
Personne pour un avis ou envie de creuser avec moi sur les célébrités ?
Page 1222 (waouw ça fait beaucoup !)
Désolé du Double Post, mais y'a pas un ovni sur cette vidéo à 24 secondes ?
http://www.youtube.com/watch?v=B1cXWkG0uqs
chiliadkush Ta déjà joué a GTA SA ? il y en a partout des trucs comme ça , ont pense que ce sont des avions et certains pensent que ce sont des UFO , on ne peut pas voir , c'est pas assez détailler