Je n'ai jamais lu ce detail nulle part dans ce topic. Avez-vous remarqué une musique intrigante lorsquon on est a proximité di hangar de merryweather aux docks?
c'est le hangar où on se prend direct 4 etoiles ?
Ouais! Mais je trouve rien a proximité d'intéressant. Juste cette musique étrange
[IMPORTANT]
Les amis, je vous informe que le mail destiné à Rockstar à été envoyé , malheureusement un screen ne sera pas possible, j'en suis désolé.
J'ai parlé du fait que beaucoup de joueurs se lassaient de ne rien trouvé, que mille et une théories égermaient chaque jour, sans rien donner..etc.
J'ai fait de mon mieux pour sensibiliser Rockstar, en espérant que ça fonctionne.
Merci
Musique , enfin surtout un son tres special dans le batiment a vendre en face du siege d'epsilon , a gauche de la maison de micheal !
Allez y a partir de 00h00 , le batiment est materialiser a l'interieur c'est tres intriguant .
OMG Theo J’espère une réponse...
Moi aussi j'espère
Puisse Kraff répondre à ta requête !
serbow tu veux dire "modélisé" ?
L'enquête n'avance pas du tout ?
J'ai l'impression que parfois on découvre de nouvelles choses, que l'on commence à cerner le mystère etc.. puis d'un coup ! Plus rien Comme si on repartait à zéro
C'est pas que l'enquête n'avance pas, c'est que nous ne savons pas si l'enquête peut avancer ou pas.
Sur toute la carte, des mystères se cachent. Si il existe vraiment qqch, ils ont voulu brouiller les pistes
Ouai je vois C'est frustrant
Vous etes allé voir du coté du mont gordo ?
Betchine Voir le profil de Betchine
Posté le 31 octobre 2013 à 14:54:14 Avertir un administrateur
Moi je pense que les 3 cases representent Michael, Trevor et Frank', je develloppe:
Michael, c'est l'oeuf car il a refait sa vie...
Trevor, le jet-pack car lui il c'est enfuit à Sandy Shore...
Franklin, la soucouope: je sais pas pourquoi
Il change d'Univers , il passe du petit chef de gang au grand gangsta qui fait le casse du siècle
essayez de suivre une camionnette humane si vous en voyez une, juste pour voir ou ca mene, peut etre que ca servira
à part dans leur labo , je vois pas !
A tous ceux qui sont prés a entamer des recherches sur des easters eggs ou des secrets et que vous jouez sur PS3, envoyez un mp , je vous enverrai mon ID PSN
Les anglais ont découvert hier ou ce matin que quand on allait au camp Altruiste et qu'on zoomait au sniper vers le soleil, un avion pop dans le ciel et se crash en direction du nord est de la map. (A peu près là où est la trappe de lost)
Voilà j'met ça là, je sais pas si ça a été dit, au moins vous serez pas en retard de 3 mois
"Nous pensons avoir trouvé un clin d'oeil à la série Lost au dessus du camp des altruiste, je vous laisse regarder ce sujet pour plus d'informations : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3496321-1-0-1-0-easter-egg-camp-des-altruistes.htm"
Au lieu d'essayer de venir troller, essaye de lire les MàJ, ça t'évitera de passer pour un abruti.