Le 20 février 2015 à 18:51:26 Anta-bebel a écrit :
Je peut
A ben oui en fait depuis deux mois déjà , maintenant je sait dézipé un fichier et j'ai apprit le langage kikoo-lol
C'est pas toi "mon ami moddeur"
Ok je commence une discu de groupe
bon ok je veux bien
+ bien la seul fois ou j'ai voulu mod sur ma ps3 j'ai fail parce qu'elle est pas modifiable ou un truc du genre
edit: va falloir que je telecharge skype j'evite de polluer avec des doubles post
MP moi avec ton Skype
Transmet Je sait, moi je suis juste ton ami
Ami ? Copain ? Connaissance ? Proche ? Animal de compagnie ? Meuble ?
Ouai enfaite le mur est dans les labo de Human Labs , v_int_28 = Labo Human
Ok bon ba ça c'est fait ...
Rien d'exceptionnel donc
VDD et c'est toi le noob qui est passé faire ça pub a la con sur GTANF ?
bref OSEF des braquages...
Si c'est l'Humane Lab, et si ça n'apparait nulle part dans le jeu, alors peut-être que c'est pour un braquage Online à venir puisque l'on sait déjà qu'il s'y déroulera un braquage. (ça doit déjà être dans les fichiers, au même titre que la banque de Vinewood Blvd)
Le 21 février 2015 à 01:10:47 the---king a écrit :
Si c'est l'Humane Lab, et si ça n'apparait nulle part dans le jeu, alors peut-être que c'est pour un braquage Online à venir puisque l'on sait déjà qu'il s'y déroulera un braquage. (ça doit déjà être dans les fichiers, au même titre que la banque de Vinewood Blvd)
Non mais quand j'ai dit nul part c'est que j'ai exclu les fichiers xtyp mais c'est bien définit dans xtyp
Rien d'anormal
Transmet m'a ouvert les portes des recherches in-files, et voici le premier truc que j'ai trouvé: la texture des pénis Altruiste, ça promet pour la suite
pourquoi tu regardes ces images ?
Putain Anta...
Ben quoi
Imaginez les dev' qui ont modder ça wtf
Il se sont inspirer de celle de qui, telle est la question
Le topic qui meure...
sa s'essoufle un peu c'est normal...
Le 24 février 2015 à 14:16:11 Anta-bebel a écrit :
Le topic qui meure...
C'est comme par hasar quand je prend un peut de vacance x)
Never give up !!
LOL
Hey les gens, ils y aurait des gens dispo pour creuser mon idée??!