Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères !
TransmetTwo
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:15:33

Le 05 mars 2015 à 14:13:56 lilie13 a écrit :
tu vas faire quoi ? :hap:

Te sortir les hash du xmap :rire2: (d'ailleurs une fonctionnalité sur mon site que je prépare serra d'entré un hash et le site te retourne les coords xyz de l'objet ) (juste xyz car rx ry rz rw c'est trop lourd sinon)

lilie13
Niveau 6
05 mars 2015 à 14:16:14

je pense que ya un petit truc , les xmap ne contiennent pas le hash des objets basiques, ils contiennent un ID d'un objet defini dans les xtyp, a savoir un objet basique + parametres + texture etc

donc faut chercher comment sont identifiés les objets définis dans les xtyp :(

TransmetTwo
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:17:43

Le 05 mars 2015 à 14:16:14 lilie13 a écrit :
je pense que ya un petit truc , les xmap ne contiennent pas le hash des objets basiques, ils contiennent un ID d'un objet defini dans les xtyp, a savoir un objet basique + parametres + texture etc

donc faut chercher comment sont identifiés les objets définis dans les xtyp :(

Non tout est dans le xmap ... :oui:

Les XMAPs contiennent , X, Y, Z, Rx, Ry, Rz, Rw et Hash de l'objet ...

lilie13
Niveau 6
05 mars 2015 à 14:19:50

quoi t'arrives a snifer les hash du xmap ? c'est de la sorcellerie :diable:

comment tu fais ils sont pas inscrits directement en hex non ? :(

TransmetTwo
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:21:07

Le 05 mars 2015 à 14:19:50 lilie13 a écrit :
quoi t'arrives a snifer les hash du xmap ? c'est de la sorcellerie :diable:

comment tu fais ils sont pas inscrits directement en hex non ? :(

C'est un secret :noel:

Attend je te fait ça , mais dans 30 min

lilie13
Niveau 6
05 mars 2015 à 14:21:45

tu trouveras le hash de l'oeuf :oui:

TransmetTwo
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:24:44

Le 05 mars 2015 à 14:21:45 lilie13 a écrit :
tu trouveras le hash de l'oeuf :oui:

nop parce que si tu veut savoir ... je l'es déjà chercher dans déjà tout les xmaps

Tient pour te faire baver :
https://www.noelshack.com/2015-10-1425561806-captugnrgnzrtgbre.png

J'en ait 641317 comme tu peut le voir , apres ils sont tous là ducoup je peut pas trouvé ceux de SpaceInterior
(Sur le photo ils sont sous forme SQL pour le rentré dans la DB de mon site :sournois: )
Mais vu le nombre il faut que j'y aille au fur et a mesure

TransmetTwo
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:25:59

D'ailleurs la structure des XTYP est quasiment la meme que celle des xmap...

TransmetTwo
Niveau 10
05 mars 2015 à 15:10:23

Et voilà pour toi Maniac-Of-Copy enfin Lilie13 :o)) :
https://www.noelshack.com/2015-10-1425564510-captuhrhdfhzrthre.png

Comme tu peut le voir il y a bien la petite boule (QUI N'EST PAS L'OEUF) Meme si ça parrait évidant je t'apporte quand meme la preuve

Tu pourra t'amuser a chercher la texture de la boule (je pense que c'est animé par un CUT ou Alors c'est du GFx) :noel:

En haut a gauche ce sont les coordonnées des 2 modèles + leur hash respective que j'ai trouver SEULEMENT dans "spaceinterior.xmap"

Alors ?

TransmetTwo
Niveau 10
05 mars 2015 à 15:15:39

On peut voir la texture du dessus enfaite , donc ça doit etre anim par les scripts ou fichier CUT
https://www.noelshack.com/2015-10-1425564937-caprehzrthture.png

lilie13
Niveau 6
05 mars 2015 à 16:30:00

professionnel je n'ai rien a dire effectivement c'est une preuve irréfutable trop beau boulot :ange:

mais en fait si le hash de l'oeuf ne figure nulle part dans les xmap ou les scripts c'est qu'il n'existe pas in-game non ? :(

PS: c'est qui en fait ce maniak, l'un de tes double compte ? :hap:

TransmetTwo
Niveau 10
05 mars 2015 à 16:47:20

Le 05 mars 2015 à 16:30:00 lilie13 a écrit :
professionnel je n'ai rien a dire effectivement c'est une preuve irréfutable trop beau boulot :ange:

mais en fait si le hash de l'oeuf ne figure nulle part dans les xmap ou les scripts c'est qu'il n'existe pas in-game non ? :(

PS: c'est qui en fait ce maniak, l'un de tes double compte ? :hap:

Mania-Of-Copy ? double-compte ?

J'ai 2 comptes : TransmetTeam et TransmetTwo c'est tout
Mais toi c'est inréfutable :noel:

"mais en fait si le hash de l'oeuf ne figure nulle part dans les xmap ou les scripts c'est qu'il n'existe pas in-game non ? :("

:bravo: C'est effectivement une possibilité mais je travail (graçe a une info d'une personne nommé "TM_Hosetolken" qui m'a donné une info concernant une structure crypté dans les donné de beaucoup de fichiers de type "RSC7" Et également dans prop_alien_egg_01

Cette section à pour en-tete "PMAP" est d'apres lui elle contient des infos sur des emplacements , il m'en dira plus ce Week-End (GG à lui si cela ce vérifie) mais PMAP est éffectivement dans les fichiers .CUT et d'autres types RSC7 :bave:

lilie13
Niveau 6
05 mars 2015 à 17:00:39

:bave:

TransmetTwo
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:18:22

Le 05 mars 2015 à 17:12:28 lilie13 a écrit :
ah j'ai trouvé le cadeau :oui:

https://www.jeuxvideo.com/tm_hosetolken/forums/message/169294146

Frachement GG , moi j'ai pris 3h a retrouver ce message :-) avec Google (car a cause de Respawn les pages avait changer et les liens Google erronée :'(

Sinon je suis en mesure de faire des activités modder avec ma xbox , je vais en faire une avec l'oeuf , l'asteroid et l'arme secrete avec l'artefact aussi et Zimbor
Voilà je partagerait le lien :)

lilie13
Niveau 6
05 mars 2015 à 17:21:13

mais ptain si ca marche comme ca, ca veut dire que R* se sont donné un mal de fou pour empecher les gens de découvrir le secret a partir des fichiers,
crypter des infos, avec la chute de performance que cela implique vu que c'est du temps de calcul perdu au décryptage :(

TransmetTwo
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:23:02

Le 05 mars 2015 à 17:21:13 lilie13 a écrit :
mais ptain si ca marche comme ca, ca veut dire que R* se sont donné un mal de fou pour empecher les gens de découvrir le secret a partir des fichiers,
crypter des infos, avec la chute de performance que cela implique vu que c'est du temps de calcul perdu au décryptage :(

Oui c'est surprenant :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mars 2015 à 17:23:12

ça veut surtout dire qu'il se seraient fais chier à passer des jours de cryptage avec des pc dignes d'un calculateur quantique

TransmetTwo
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:31:03

Le 05 mars 2015 à 17:23:12 MysteryBuster a écrit :

ça veut surtout dire qu'il se seraient fais chier à passer des jours de cryptage avec des pc dignes d'un calculateur quantique

" dignes d'un calculateur quantique " Non stop Anta , on en a déjà discutter :rire:

Le plus surprenant encore c'est qu'elle serrait crypté que chez certains fichiers (sur "prop_alien_egg_01" elle est crypté) car je ne l'a vois pas directement avec un éditeur Hex.

Apres TM_Hosetolken a montrer la structure PMAP dans le fichier prop_alien_egg_01 mais rien ne dit que c'est vrai , il faudrait plus de preuve , j'espere qu'il pourra nous aider a avancé.

Je l'ait contacter la semaine derniere quand j'ai trouvé cette section "PMAP" dans un fichier .CUT et c'est là que je me suis rappeler de cette photo :fou: J'etait :bave:
Et je l'ait contacter :bave:

Par contre VDD :d) Je doute qu'ils es eu besoin de super-calculateur

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mars 2015 à 17:34:19

Le 05 mars 2015 à 17:31:03 TransmetTwo a écrit :

Le 05 mars 2015 à 17:23:12 MysteryBuster a écrit :

" dignes d'un calculateur quantique " Non stop Anta , on en a déjà discutter :rire:

Le plus surprenant encore c'est qu'elle serrait crypté que chez certains fichiers (sur "prop_alien_egg_01" elle est crypté) car je ne l'a vois pas directement avec un éditeur Hex.

Apres TM_Hosetolken a montrer la structure PMAP dans le fichier prop_alien_egg_01 mais rien ne dit que c'est vrai , il faudrait plus de preuve , j'espere qu'il pourra nous aider a avancé.

Je l'ait contacter la semaine derniere quand j'ai trouvé cette section "PMAP" dans un fichier .CUT et c'est là que je me suis rappeler de cette photo :fou: J'etait :bave:
Et je l'ait contacter :bave:

Par contre VDD :d) Je doute qu'ils es eu besoin de super-calculateur

Je ne suis pas Anta XD

c0oIroi
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:36:49

je crois que soldier machin est MysteryBuster :ok:

Sujet : Le Topic des Mystères !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page