Le 05 mars 2015 à 14:13:56 lilie13 a écrit :
tu vas faire quoi ?
Te sortir les hash du xmap (d'ailleurs une fonctionnalité sur mon site que je prépare serra d'entré un hash et le site te retourne les coords xyz de l'objet ) (juste xyz car rx ry rz rw c'est trop lourd sinon)
je pense que ya un petit truc , les xmap ne contiennent pas le hash des objets basiques, ils contiennent un ID d'un objet defini dans les xtyp, a savoir un objet basique + parametres + texture etc
donc faut chercher comment sont identifiés les objets définis dans les xtyp
Le 05 mars 2015 à 14:16:14 lilie13 a écrit :
je pense que ya un petit truc , les xmap ne contiennent pas le hash des objets basiques, ils contiennent un ID d'un objet defini dans les xtyp, a savoir un objet basique + parametres + texture etcdonc faut chercher comment sont identifiés les objets définis dans les xtyp
Non tout est dans le xmap ...
Les XMAPs contiennent , X, Y, Z, Rx, Ry, Rz, Rw et Hash de l'objet ...
quoi t'arrives a snifer les hash du xmap ? c'est de la sorcellerie
comment tu fais ils sont pas inscrits directement en hex non ?
Le 05 mars 2015 à 14:19:50 lilie13 a écrit :
quoi t'arrives a snifer les hash du xmap ? c'est de la sorcelleriecomment tu fais ils sont pas inscrits directement en hex non ?
C'est un secret
Attend je te fait ça , mais dans 30 min
tu trouveras le hash de l'oeuf
Le 05 mars 2015 à 14:21:45 lilie13 a écrit :
tu trouveras le hash de l'oeuf
nop parce que si tu veut savoir ... je l'es déjà chercher dans déjà tout les xmaps
Tient pour te faire baver :
J'en ait 641317 comme tu peut le voir , apres ils sont tous là ducoup je peut pas trouvé ceux de SpaceInterior
(Sur le photo ils sont sous forme SQL pour le rentré dans la DB de mon site )
Mais vu le nombre il faut que j'y aille au fur et a mesure
D'ailleurs la structure des XTYP est quasiment la meme que celle des xmap...
Et voilà pour toi Maniac-Of-Copy enfin Lilie13 :
Comme tu peut le voir il y a bien la petite boule (QUI N'EST PAS L'OEUF) Meme si ça parrait évidant je t'apporte quand meme la preuve
Tu pourra t'amuser a chercher la texture de la boule (je pense que c'est animé par un CUT ou Alors c'est du GFx)
En haut a gauche ce sont les coordonnées des 2 modèles + leur hash respective que j'ai trouver SEULEMENT dans "spaceinterior.xmap"
Alors ?
On peut voir la texture du dessus enfaite , donc ça doit etre anim par les scripts ou fichier CUT
professionnel je n'ai rien a dire effectivement c'est une preuve irréfutable trop beau boulot
mais en fait si le hash de l'oeuf ne figure nulle part dans les xmap ou les scripts c'est qu'il n'existe pas in-game non ?
PS: c'est qui en fait ce maniak, l'un de tes double compte ?
Le 05 mars 2015 à 16:30:00 lilie13 a écrit :
professionnel je n'ai rien a dire effectivement c'est une preuve irréfutable trop beau boulotmais en fait si le hash de l'oeuf ne figure nulle part dans les xmap ou les scripts c'est qu'il n'existe pas in-game non ?
PS: c'est qui en fait ce maniak, l'un de tes double compte ?
Mania-Of-Copy ? double-compte ?
J'ai 2 comptes : TransmetTeam et TransmetTwo c'est tout
Mais toi c'est inréfutable
"mais en fait si le hash de l'oeuf ne figure nulle part dans les xmap ou les scripts c'est qu'il n'existe pas in-game non ? "
C'est effectivement une possibilité mais je travail (graçe a une info d'une personne nommé "TM_Hosetolken" qui m'a donné une info concernant une structure crypté dans les donné de beaucoup de fichiers de type "RSC7" Et également dans prop_alien_egg_01
Cette section à pour en-tete "PMAP" est d'apres lui elle contient des infos sur des emplacements , il m'en dira plus ce Week-End (GG à lui si cela ce vérifie) mais PMAP est éffectivement dans les fichiers .CUT et d'autres types RSC7
Le 05 mars 2015 à 17:12:28 lilie13 a écrit :
ah j'ai trouvé le cadeauhttps://www.jeuxvideo.com/tm_hosetolken/forums/message/169294146
Frachement GG , moi j'ai pris 3h a retrouver ce message avec Google (car a cause de Respawn les pages avait changer et les liens Google erronée :'(
Sinon je suis en mesure de faire des activités modder avec ma xbox , je vais en faire une avec l'oeuf , l'asteroid et l'arme secrete avec l'artefact aussi et Zimbor
Voilà je partagerait le lien
mais ptain si ca marche comme ca, ca veut dire que R* se sont donné un mal de fou pour empecher les gens de découvrir le secret a partir des fichiers,
crypter des infos, avec la chute de performance que cela implique vu que c'est du temps de calcul perdu au décryptage
Le 05 mars 2015 à 17:21:13 lilie13 a écrit :
mais ptain si ca marche comme ca, ca veut dire que R* se sont donné un mal de fou pour empecher les gens de découvrir le secret a partir des fichiers,
crypter des infos, avec la chute de performance que cela implique vu que c'est du temps de calcul perdu au décryptage
Oui c'est surprenant
ça veut surtout dire qu'il se seraient fais chier à passer des jours de cryptage avec des pc dignes d'un calculateur quantique
Le 05 mars 2015 à 17:23:12 MysteryBuster a écrit :
crypter des infos, avec la chute de performance que cela implique vu que c'est du temps de calcul perdu au décryptageça veut surtout dire qu'il se seraient fais chier à passer des jours de cryptage avec des pc dignes d'un calculateur quantique
" dignes d'un calculateur quantique " Non stop Anta , on en a déjà discutter
Le plus surprenant encore c'est qu'elle serrait crypté que chez certains fichiers (sur "prop_alien_egg_01" elle est crypté) car je ne l'a vois pas directement avec un éditeur Hex.
Apres TM_Hosetolken a montrer la structure PMAP dans le fichier prop_alien_egg_01 mais rien ne dit que c'est vrai , il faudrait plus de preuve , j'espere qu'il pourra nous aider a avancé.
Je l'ait contacter la semaine derniere quand j'ai trouvé cette section "PMAP" dans un fichier .CUT et c'est là que je me suis rappeler de cette photo J'etait
Et je l'ait contacter
Par contre VDD Je doute qu'ils es eu besoin de super-calculateur
Le 05 mars 2015 à 17:31:03 TransmetTwo a écrit :
Le 05 mars 2015 à 17:23:12 MysteryBuster a écrit :
crypter des infos, avec la chute de performance que cela implique vu que c'est du temps de calcul perdu au décryptageça veut surtout dire qu'il se seraient fais chier à passer des jours de cryptage avec des pc dignes d'un calculateur quantique
" dignes d'un calculateur quantique " Non stop Anta , on en a déjà discutter
Le plus surprenant encore c'est qu'elle serrait crypté que chez certains fichiers (sur "prop_alien_egg_01" elle est crypté) car je ne l'a vois pas directement avec un éditeur Hex.
Apres TM_Hosetolken a montrer la structure PMAP dans le fichier prop_alien_egg_01 mais rien ne dit que c'est vrai , il faudrait plus de preuve , j'espere qu'il pourra nous aider a avancé.
Je l'ait contacter la semaine derniere quand j'ai trouvé cette section "PMAP" dans un fichier .CUT et c'est là que je me suis rappeler de cette photo J'etait
Et je l'ait contacterPar contre VDD Je doute qu'ils es eu besoin de super-calculateur
Je ne suis pas Anta XD
je crois que soldier machin est MysteryBuster