Un autre détail auquel personne ne s'intéresse vu que toute la recherche s'est concentrée sur l'oeuf :
Le HUD Alien
Pour détecter la présence éventuelle du HUD et sa condition d'apparition, recherchez SCALEFORM_MOVIE dans les scripts , la recherche donne plusieurs résultats , et plusieurs font appel a des adresses mémoires ou des HUD sont chargés donc impossible de connaitre le nom du HUD appelé
TransmetTwo
Non pas radius sphere, les xtyp contiennent des sections MLO qui définissent la position et rotation de chaque objet dans un certain espace correspondant généralement a la zone jouable dans un intérieur donné, cet espace porte un certain nom , et cet espace est placé sur la map universel par les fichiers xmap, parfois on a un bâtiment dans lequel se trouve un intérieur accessible après chargement, mais en fait les coords de cet intérieur sur la map ne sont pas dans ce bâtiment mais a des kilomètres plus loin, peut être même sous la map
Le 08 mars 2015 à 20:27:05 Maniak-Of-Copy a écrit :
Un autre détail auquel personne ne s'intéresse vu que toute la recherche s'est concentrée sur l'oeuf :
Le HUD AlienPour détecter la présence éventuelle du HUD et sa condition d'apparition, recherchez SCALEFORM_MOVIE dans les scripts , la recherche donne plusieurs résultats , et plusieurs font appel a des adresses mémoires ou des HUD sont chargés donc impossible de connaitre le nom du HUD appelé
TransmetTwo
Non pas radius sphere, les xtyp contiennent des sections MLO qui définissent la position et rotation de chaque objet dans un certain espace correspondant généralement a la zone jouable dans un intérieur donné, cet espace porte un certain nom , et cet espace est placé sur la map universel par les fichiers xmap, parfois on a un bâtiment dans lequel se trouve un intérieur accessible après chargement, mais en fait les coords de cet intérieur sur la map ne sont pas dans ce bâtiment mais a des kilomètres plus loin, peut être même sous la map
le fait est que c'est a peut pret ce que je veut dire ...
Les dimensions d'un interieur par exemple défini en coordonnées xyz (bounds alors...) qui définisent les longueurs de l'interieur de là où peut ce placer un objet par exemple et les coordonées de cette objet sont donc calculer non pas de 0.0 de la map mais du milieu de la sphere , ou carré bounds (j'ai vu plusieurs types sur les IDE de GTA IV déjà)
Et ces interieur bounds, sphere sont placé depuis les xmap , oui probable , je ne connait pas trop GTA IV...
Sinon pour SCALEFORM_MOVIE Il y a beaucoup de animations Scaleform GFx donc avoir du mal a trouver avec les Offsets
Le HUD (juste au cas où) je l'est chercher en Hex dans tout les files du jeu avec sont hash jenkins mais... Rien
Sinon tu peut m'appeler Transmet
la question de l'oeuf est trop difficile
j'ai tendance a croire qu'il n'est pas utilisé dans le jeu !
parce que lev_des.rpf ne contient pas de xmap, les objets définis dans lev_des.xtyp ne sont appelés que par script, hors le hash de l'oeuf ne figure pas dans les scripts !
donc si on suppose que l'oeuf est utilisé , il reste 3 possibilités :
l'oeuf est appelé par script a partir d'une adresse memoire
l'oeuf est appelé par script mais son hash est construit par chaine de char pour etre invisible en recherche
les xmap dasn d'autres rpf peuvent acceder au contenu de lev_des.rpf et donc a lev_des.xtyp
Coucou les amis! ça fait un petit moment! Quoi de neuf depuis? TRANSMET ?
Le 09 mars 2015 à 13:44:48 kinG-lOgAn[jv] a écrit :
Coucou les amis! ça fait un petit moment! Quoi de neuf depuis? TRANSMET ?
Bah on parle avec une sorte de langage codé ici
Le 09 mars 2015 à 17:13:37 coolr0i a écrit :
Coucou les amis! ça fait un petit moment! Quoi de neuf depuis? TRANSMET ?Bah on parle avec une sorte de langage codé ici
ton compte est encore ban?
Salut KingLog ,
LoL coolroi avec ces 3comptes ban , bientot c00lr0i
Le 09 mars 2015 à 18:18:49 MysteryBuster a écrit :
Coucou les amis! ça fait un petit moment! Quoi de neuf depuis? TRANSMET ?Bah on parle avec une sorte de langage codé ici
oui j'avais post sur un topic et j'avais pas vu que l'auteur avais mis un lien pedo donc ban 30 jours
Le 09 mars 2015 à 18:28:23 coolr0i a écrit :
Le 09 mars 2015 à 18:18:49 MysteryBuster a écrit :
oui j'avais post sur un topic et j'avais pas vu que l'auteur avais mis un lien pedo donc ban 30 jours
Coquin
je sais pas si t'as remarqué Transmet mais le script ufo.xsc contient une grosse fonction sub_22F qui control le comportement de l'UFO au mont chilliad mais pas seulement ! bizarrement cette fonction fait appel a un certain intérieur
http://pastebin.com/YDfGJSYZ
PS: recherche INTERIOR
pour bien comprendre ce script, il faut trouver ces natives :
0x96525B06
0xDBA768A1
0xC80A5DDF
0x39A3CC6F
Le 09 mars 2015 à 20:50:00 Maniak-Of-Copy a écrit :
pour bien comprendre ce script, il faut trouver ces natives :
0x96525B06
0xDBA768A1
0xC80A5DDF
0x39A3CC6F
Un peut occuper en ce moment
Mais cherche sur GTA5Hasher.glokon.com
Ou si personne ne l'a alors , bruteforce avec le tool de Alexander Blade le nom du tool je crois "native bruteforcer Alexander Blade" (c'est le meilleur tool de brute force native que j'ai trouvé car il a un bon dictionnaire de mots clé)
Tient moi informé
après analyse, ces natives correspondent a des appels de fichiers xbn (collisions)
celle la prend les parametres suivants
0x96525B06(x,y,z,xbn)
la fonction sub_22F est définie dans plein d'autres xsc pour appeler des xmap et charger des xbn,
cette fonction n'est pas propre a ufo.xsc, dans tout les cas elle charge la xmap et s'assure du bon déroulement de la lecture des xbn, mais elle prend aussi en considération le cas ou la xmap ne contient aucun intérieur, donc impossible de savoir si effectivement elle charge un intérieur ou non dans le cas de ufo.xsc, il se peut que le test de recherche d'intérieur dans la xmap renvoie faux alors rien n'est chargé
dans ufo.xsc c'est la xmap ufo_eye qui est chargé mais impossible de savoir si cette xmap contient des intérieurs ou pas qui seront chargés par sub_22F, pour avoir cette information, il faut décortiquer ufo_eye.xmap elle meme, sauf qu'on ne sait lire que les hash d'objets dans les xmap, et non pas les intérieurs
voila dans num103 ca charge les xbn relatifs a un intérieur mais test quand meme si le chargement s'est bien effectué
var num103 = INTERIOR::0x96525B06(rPtrOfs(_s, 0), rPtrOfs(_s, 4), rPtrOfs(_s, 8), (&num7) + 42);
if (num103 != 0)
...
si num103 renvoie 0 c'est qu'il n'existe pas d'intérieur dans la xmap donc rien n'est chargé et impossible de savoir si effectivement ufo.xsc charge un intérieu ou non......putain
Bonjour À tous,
J'espère que quelqu'un peut m'aider ici...
Je suis rendu à "Le coup de Paleto Bay" le braquage de la banque...(PS3)
À la sortie de la banque, premièrement les personnages ne sont pas habillés avec les habits anti-balles (seulement les casques avec visières).
Deuxièmement, lorsque j'ai fini de tout péter, tous les flics sont morts et toutes les voitures sont explosées, il ne se passe plus rien.. l'animation ne se poursuit pas !!
Un ami qui a complété le jeu me dit qu'il devrait avoir des hélicos à nos trousses... mais rien.. je ne vois aucune hélico mais uje sirène se fait toujours entendre pourtant tous les chars de flics sont explosé.
Je suis là à marcher avec le Machine gun en cherchant quoi faire et rien ne se passe ???
Est ce un problème avec la PS ??
Wesh wesh C00lroi et Trans' ( ) et tous ceux que je cite pas!
Ouai je vois ça que ça parle en Arkanien, vous nous direz si quelque chose de gros est trouvé ^^
ah ok moi qui pensais résoudre le mystere en lisant quelques scripts et quelques hash
Evolution de la map ! :
Le hangar au fond du Fort Zancudo est désormais ouvert !
Avant:
http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/8643/wc17OwnoC0um52XoXkkBEQ/0_0.jpg
Après:
http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/0832/NQVawd-ybUmba6HqZmNjHg/0_0.jpg
Faut fouiller a l'intérieur
J'ai commencé a fouiller les fichiers de Heist et petit spoil :
Ils ont retoucher ou fait un truc au camping car de Omega !