Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères !
Maniak-of-Copy
Niveau 9
15 mars 2015 à 17:33:43

d'ou tu as obtenu ce hash : 0xCE818F3C ?

TransmetTwo
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:34:07

Le 15 mars 2015 à 17:28:21 Maniak-Of-Copy a écrit :
cherches : rPtr(((&g_86838) + 7793) + 3818)

rPtr va lire le contenu de cette adresse, si la valeur de cette adresse est 1 alors le jeu est fini a 100%, ceci est détécté par :

if(rPtr(((&g_86838) + 7793) + 3818) == 1)
{
...
}

Dans les scripts de Alexander Blade , ça n'existe pas ...

Maniak-of-Copy
Niveau 9
15 mars 2015 à 17:37:12

voici un cc du script ufo, cherches : rPtr(((&g_86838) + 7793) + 3818)

http://pastebin.com/Y7v7P8ZJ

TransmetTwo
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:39:31

Le 15 mars 2015 à 17:33:43 Maniak-Of-Copy a écrit :
d'ou tu as obtenu ce hash : 0xCE818F3C ?

Dans les xmap (cherche "CE818F3C" sur mon site : http://www.gta5-mystery-busters.onet.domains/tools/getter-xyz-objet.php ) il te renvoi 2 fois , ces coordonnées sont identique mais bizarrement sont appeler plusieurs fois dans les xmap ... :(

Maniak-of-Copy
Niveau 9
15 mars 2015 à 17:47:39

il a du t'échapper ? :(

voici les listes de vehicules, armes, props et objets, convertit le hex en int signé et cherches a nouveau :(

http://ecb2.biz/releases/GTAV/lists/

c0oIroi
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:52:55

sinon pourquoi y'a une horloge avec le nom egg dedans ?

TransmetTwo
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:53:16

Tu l'a trouvé ou tu veut que j'aille vérifier dans les listes de ECB2 ? (parce que ma liste est même plus complète que ces listes)
Mais pourtant rien + je vois pas comment il aurait pu m'échapper ...

TransmetTwo
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:54:25

Oui tu as raison pour la fonction du jeu a 100% , GG a toi ! :noel:

+ Pendant que j'y pense ! Faudrait voir au niveau des scripts dans UFO.xsc les coordonnées d'abdunde la MAJ de Anta , j'avais déjà confirmé qu'ils y étaient mais savoir qu'elles sont les conditions d'appelle

c0oIroi
Niveau 10
15 mars 2015 à 18:00:04

prop_egg_clock_01.xdr

c'est pas un peut bizarre une horloge avec un nom comme ça ?

TransmetTwo
Niveau 10
15 mars 2015 à 18:01:04

VDD :d) C'est où sur la map ?

Anta-Bebel
Niveau 7
15 mars 2015 à 18:02:05

Paleto Bay, a l'entrée de la ville :-)
http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/6738/FJwOPfgbyUWX1wleHGwJqQ/0_0.jpg

Aniwil63
Niveau 2
15 mars 2015 à 18:02:20

Je m'excuse de débarquer tel un cheveu dans la soupe , mais c'est le topic des mystères , et j'ai une question sur un tout petit élément que je trouve un peu bizarre , je veux juste savoir si ça a été évoqué,en espérant pas me faire envoyer paître svp !
Voilà , sur la route 68(sur ma carte donnée avec le jeu ils m mettent sénora freeway , mais bref), dans le sens sud/nord , un peu au dessus du niveau de Davis Quartz sur la carte, se trouve un panneau publicitaire de la Maze Bank sur lequel il y a un message publicitaire à la con(invest in red , it's in your interest) écrit en rouge.
Le truc bizarre sur ce panneau c'est que lorsqu'on s'approche un message s'affiche par dessus le premier(for closure) , ainsi qu'une croix qui apparait pour rayer une balance en bas a droite sur le panneau. Des qu'on s'éloigne , le message disparait. Pareil avec le sniper ou appareil photo. Je suis sûr que c'est pas un bug , je veux juste savoir pourquoi ils ont fait ça dans un jeu qui se veut réaliste , ça n'a rien de réaliste !
Désolé du pavé et encore plus si ça a été dit 10000 fois, pourtant j'en ai lues des centaines des pages de mystères , mais pas entendu parler de ça!
Continuez , c'est toujours aussi passionnant de vous suivre( que quand on y arrive ,en fait!)

Maniak-of-Copy
Niveau 9
15 mars 2015 à 18:07:28

c'est bizarre ce hash introuvable dans les listes d'objets :(
sinon il y'a 4 scripts qui testent si le jeu est fini :

1- le script de contrôle de pourcentage d'avancement (normal)
2- le main.xsc quand il veut charger ambient_ufo
3- ufo.xsc quand il test si il doit spawn l'ufo du chilliad oopa
4- player_timetable_scene.xsc (je sais pas pourquoi)

wai egg clock c'est bizarre :(

Maniak-of-Copy
Niveau 9
15 mars 2015 à 18:09:00

heu cette horloge a presque la même forme que les gouttes RON :(

Soul-Caribou
Niveau 10
15 mars 2015 à 18:22:18

Ah une derniere théorie en l'air pour les enseignes, mais RON à l'envers pourrait évoquer l'opérateur logique NOR (ou NON-OU) des circuits logiques.

Coucou Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonction_NON-OU

représentation ANSI : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6c/NOR_ANSI.svg
:d) ça pourrait potentiellement ressembler de loin au symbole vite fait (oui je nuance la ressemblance ^^)

Alors je sais pas, on peut imaginer si jamais c'était ça qu'il faut deux choses désactivées pour déclencher quelque chose d'autre? Les enseignes pourraient dans ce cas être un témoin visuel de l'état de cet/ces évènement(s)...?

Ces fonctions logiques sont mine de rien assez universelles, qui sait y a peut être quelque chose à en tirer!

Maniak-of-Copy
Niveau 9
15 mars 2015 à 18:30:11

cherché tout les appels de scaleform : request_scaleform_movie
aucune ne fait appel au hud alien

mais vu que c'est un hud , il peut aussi être appelé par les fonctions UI que j'ai pas encore analysé :(

Maniak-of-Copy
Niveau 9
15 mars 2015 à 18:33:41

Soul-Caribou

si ya une logique de ce type, ca doit obligatoirement apparaître dans les scripts, mais faut les hash de ces objets pour trouver leur trace dans les scripts :(

Transmet, tu as cherché les coords de chacun des 3, peut être que c'est un seul gros objet qui contient les 3, cherches les coords du centre des 3 panneaux :(

puis imaginez si le mystère ne peut être résolu que si l'UFO du chilliad n'est jamais apparu ? R* sait que tout les chasseurs du mystère feront apparaître l'UFO au moins une fois......un peu comme les coffres a ne pas ouvrir dans FF 12 :(

Anta-Bebel
Niveau 7
15 mars 2015 à 18:38:19

Aniwil63 :d) Jamais fait gaf', quel plateforme ? Je vait voir en tout cas :-)

Soul-Caribou :d) mé il é fou :fou:

Maniak-Of-Copy :d) Ce topic n'est pas full in-file, go Reddit ou GTAforum pour ça, je tient a rappeler que personne n'a encore localisé les klaxons de la Space Docker 2 ans après la sortie du jeu, alors que je les entendaient deux jours après perso :fier:

Aniwil63
Niveau 2
15 mars 2015 à 18:42:53

Anta-bebel : je suis sur PS3 toujours , tu me dis si tu trouves pas l'endroit j'essaierai d'expliquer mieux ! Merci !

TransmetTwo
Niveau 10
15 mars 2015 à 19:01:58

Le 15 mars 2015 à 18:33:41 Maniak-Of-Copy a écrit :
Soul-Caribou

si ya une logique de ce type, ca doit obligatoirement apparaître dans les scripts, mais faut les hash de ces objets pour trouver leur trace dans les scripts :(

Transmet, tu as cherché les coords de chacun des 3, peut être que c'est un seul gros objet qui contient les 3, cherches les coords du centre des 3 panneaux :(

puis imaginez si le mystère ne peut être résolu que si l'UFO du chilliad n'est jamais apparu ? R* sait que tout les chasseurs du mystère feront apparaître l'UFO au moins une fois......un peu comme les coffres a ne pas ouvrir dans FF 12 :(

Oui j'ai aussi voulu (mais de toute façons c'est tres complexe d'obtenir les coords d'un milieu d'ensemble meme en arrondissant a l'entier) mais le fait est que j'ai trouvé en cherchant manuellement "gassign" c'est un xdr mais aucune texture fait un peut ressortir nos taches ...

https://www.noelshack.com/2015-11-1426442406-capturergergerbe.png

Mais pas sur que ceux soit cela ... + CH3 fait pas référence aux cotes ouest ? C'est pas CS4 Paleto ?
Si c'est ce modele voici le hash : ch3_03_new_gassign = 0x44A523D6

Sujet : Le Topic des Mystères !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page