Anta-Bebel Une boule à facette no joke avec le clavier, l'écran et le boitier j'ai pas besoin de lumière mon boîtié rétro-éclairé bleu, le clavier jaune ou rouge ou vert
Coin coin
Le 21 mars 2015 à 16:12:24 TARDYL1973 a écrit :
Coin coin
Papi!
Vous allez bien?
Le 21 mars 2015 à 16:14:02 TARDYL1973 a écrit :
Vous allez bien?
Ouaip et toi père castor?
Shell le vieux canard c'est pas bon
haha ça va bien et toi ? Je vais voir un peu toutes les nouveautés sur les forums Ricain/FR du mystère car à force x)
Oui ça roule.
J'avais abandonné GTAV suite à l'achat de ma ONE mais je vaus m'y remettre car je n'ai pas pu résister à la tentation
Bref j'ai donc chez moi 3 exemplaires du jeu
Le 21 mars 2015 à 16:17:05 TARDYL1973 a écrit :
Oui ça roule.
J'avais abandonné GTAV suite à l'achat de ma ONE mais je vaus m'y remettre car je n'ai pas pu résister à la tentation
Bref j'ai donc chez moi 3 exemplaires du jeu
Aboul' un exemplaire
Du coup c'est plus rou-rou que coin-coin
Shelby Oui mais ta config' ?
Anta-Bebel I5 4690K
GTX 980
8go Ram
Moi les gars c'est la desh le PC m'a ruiné j'ai plus de Live Xbox mdr
OKLM quoi, bien le PC a 1000 balle
1200 avec Ecran et clavier
Je ne me considère pas comme un pigeon, je suis un acheteur compulsif
Wait.. Je veux pas faire le casseur d'ambiance mais c'est le topic des mystères
Le 22 mars 2015 à 20:13:46 the---king a écrit :
Wait.. Je veux pas faire le casseur d'ambiance mais c'est le topic des mystères
mais c'est papy tardyl quoi (petit up)
Le 26 mars 2015 à 07:12:56 MysteryBuster a écrit :
Le 22 mars 2015 à 20:13:46 the---king a écrit :
Wait.. Je veux pas faire le casseur d'ambiance mais c'est le topic des mystèresmais c'est papy tardyl quoi (petit up)
Le hors sujet n'a pas lieu d'être. Même si c'est Bill Gates, si il parle de ses chaussettes, de 1 on s'en bat les steaks de 2 c'est hors sujet. C'est pour ça que les MP existent m'enfin après allez pas chialer quand des gens font du hors sujet.
Et c'est bien triste ça va faire une semaine sans qu'on ait parlé de mystère Est-ce la fin? Je pense que le forum repartira à la sortie PC mais.. Ça sera sûrement pas du in-game, dommage!
De un Le Topic a sa toute base est un blabla
De deux C'est en partie grace a papi Tardyl que le topic est toujours là
De trois > Et c'est bien triste ça va faire une semaine sans qu'on ait parlé de mystère Est-ce la fin? T'as pas connu le temps où l'on attendais les trailers, noob
De quatre Si Bill Gates vient sur le topic go lui soutirer sa thune pour l'Eglise Bebel