J'ai retrouver le nom du site c'est SIXFIGURETEMPS.
Il faut cliquer sur apply now puis répondre a yes a toute les questions sauf la 3ème ou il faut répondre no.
VDD, j'ai peur qu'il ne mène à rien ce site...
J'ai regarder sur le net : https://www.youtube.com/watch?v=ozXLWK1xcSg
Le 24 avril 2015 à 12:02:32 NEKFOW a écrit :
Quoi ?
deviljim62 Non aucun model de Jock dans les files (donc dans le jeu )
Le 24 avril 2015 à 16:19:13 coolroi10 a écrit :
Le 24 avril 2015 à 12:02:32 NEKFOW a écrit :
Quoi ?
Il montre la boîte
je vais rien dire
Oui mais on le savait déjà depuis les sortie One/PS4
a ok blc alors
J'aimerai une petite précision, désolé de remettre ce sujet sur le tapis, mais si je ne dis pas de betises, vous n'avez rien trouvé dans les fichiers lié au Space Docker non? Il y a les symboles bizarres sur sa texture mais qui ne correspondent à rien de spécial et c'est tout en gros?
Est-ce qu'en théorie ce serait possible que sa forme serve de clé ?
J'entends par là que le Space Docker n'aurait au final rien de spécial dans son code, mais que son modèle 3D lui permette tout simplement d'aller enclencher un potentiel interrupteur (et lancer un évènement associé?) en allant s'encastrer dans une "serrure" spécialement dédiée ( avec son "plug" à l'avant et les deux genre d'antennes sur les côtés).
(Moi qui voulait fouiner de nouveau dans le jeu, ma 360 a laché )
Je sais pas si ça peut vous aidez mais vous vous rappelez des signes comme celui du tableau du mont chilliad avec l'Ovni et la lune ou encore ceux dans le truc Hippie.
J'en avait trouver dans la Ville sous un Magasins mais je sais pas si ça peut vous aidez
Le 24 avril 2015 à 21:31:51 AgoraVintage a écrit :
Je sais pas si ça peut vous aidez mais vous vous rappelez des signes comme celui du tableau du mont chilliad avec l'Ovni et la lune ou encore ceux dans le truc Hippie.J'en avait trouver dans la Ville sous un Magasins mais je sais pas si ça peut vous aidez
montre au cas ou
Les objets texturés pour la version pc
Les objets inutile retirés
Y a pas grand chose de nouveau a ce que je vois ( a part encore des théorie farfelu )
(Je vien en paix )
On stagne pas mal en fait ouai
Bon alors, je vais revenir sur le fantôme du mont Gordo, je sais pas si vous le savez (pas envie de me taper 1600 pages a lire )
En bas du fantôme, il y'a un camp. Si vous descendez dans ce camp entre 23h00 et 00h00 vous entendez des bruits (des cris, des chuchotement, des respirations) a intervalles irrégulières.
Je suis sur la version pc. Et je vous avouerai que ça m'as surpris en descendant la en bas
J'ai dit cela à la page 1603.
Voici ma première activité moddé sur PC, amusez vous frère frère
http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/sgS9gWndwkqwHPvmxls2hg
J'ai une question...ou une remarque :
Quand on voit l'ovni au dessus de la grande montagne (oublié le nom) on peut voir la "trape" ouverte...
Mais dés qu'on zoom dessus avec un sniper ou les 2 apareils "jumelles" sur la pacerelle en bois, il y a un faisceau lumineux qui en sort
Keskecé ? ça a déjà été dit ? (je suppose que oui)
Le 24 avril 2015 à 22:01:55 coolroi10 a écrit :
Je sais pas si ça peut vous aidez mais vous vous rappelez des signes comme celui du tableau du mont chilliad avec l'Ovni et la lune ou encore ceux dans le truc Hippie.J'en avait trouver dans la Ville sous un Magasins mais je sais pas si ça peut vous aidez
montre au cas ou
Voici que voila, encore une fois, je sais pas si ça peut vous aidez
Ils sont semblable à ceux représentant l'OVNI
Pour info je suis sur PS3
Le 25 avril 2015 à 18:44:23 -Merguez- a écrit :
J'ai une question...ou une remarque :
Quand on voit l'ovni au dessus de la grande montagne (oublié le nom) on peut voir la "trape" ouverte...
Mais dés qu'on zoom dessus avec un sniper ou les 2 apareils "jumelles" sur la pacerelle en bois, il y a un faisceau lumineux qui en sort
Keskecé ? ça a déjà été dit ? (je suppose que oui)
Le 25 avril 2015 à 19:19:39 AgoraVintage a écrit :
Le 24 avril 2015 à 22:01:55 coolroi10 a écrit :
montre au cas ou
Voici que voila, encore une fois, je sais pas si ça peut vous aidez
Ils sont semblable à ceux représentant l'OVNI
Pour info je suis sur PS3
Ce magasin est connu, mais quelq'un a t-il essayé de traduire ce qu'il y a écrire en chinois ?