Moi je propose que l'on se répartisse des zones de recherches
Les membre de The Epsilon Programs dites que j'ai rejoint.Via mobile j'peux rien mettre sut le chat.
Pseudo social club : Akator19
Yep, faudrait se rejoindre sur une session, se repartir une partie de la map en groupe de 2 ou 3, et des qu'on trouve qqch, on le signale et on va tester en solo puisque c'est en solo que fonctionne les secrets ;)
Théo je suis intéressé
je pense que les hippies ont un rapport avec la secte Epsilon, je m'explique:
Tout à l'heure, j'étais au camp des hippies de Sandy Shores, j'appuie sur la flèche de droite pour parler aux Hippies (avec Micheal) et la mon perso dit: "peace"(traduction:paix) puis le hippy me répond: "Kifflom"
En tout cas pour les intéressés, ajoutez mon ID PSN : theo59138
Splint7854 Tu joue sur PS3 ?
Dsl double post
je sais pas si il m'a dit "Kifflom" parce que j'avais la tenue de Cris
Ajoute mon PSN : Yannisobo
ou est le sniper de lobservatoire svp ???
toto_92_ Sur l'une des corniches avec à coté une lunette de vue
vous êtes passé ou les gens a l'origine du topic ?
J'ai croisé une croix rouge sur un mur sur les docks, quelqu'un en a vu d'autres? elle ressemble à celle du plan du Mt Chiliad, c'est peut-être comme ça que l'on peut savoir où placer ce plan sur la map?!
samoh Screen stp ?
Ahh Shelbyun tu est revenu !
Coucou Xerstorm
Bonjour à tous, en cherchant sur Google les équipes de geek ( c est le nom qu on leur donne ) qui ont essayées de percer le mystère, ils ont déclarer qu il n y avait rien de plus mais sûrement du contenu à venir en MAJ pour combler le mystère voilà désolé j ai pas le lien sur mon phone mais ça m a calmé de voir ça en espérant ne pas trop démotiver les chercheurs kifflom !
douidelyon C'est pas des équipes officielles ? Donc je pense pas que ça soit vrai
Officiel j veux pas m avancer mais certaines travaillent pour des magazines de jeux enfin à voir mais bon boulot quand même ^^
Certes ils travaillent pour des magazines de jeux, mais ça en fait pas des joueurs trodark qui trouve des secrets en 2 semaines
[Scientifique]
Je viens de remarquer que tous les scientifiques près des paraboles s'appellent James Smith !
Et qu'un homme qui observé les paraboles un peu plus loins cris : oh it´s great !
Il sort son portable , fait un numéro sur son téléphone et dit : Hi James Smith !
Sinon j'ai essayé de voir ce qu'il y'avait sur leurs fiches mais impossible ...