Quelle méchanceté
La résolution des textures de l'oeuf à bien doublé sur PC :
Ce qui laisse dire qu'il n'est pas vraiment un fichier poubelle...
Le 09 mai 2015 à 03:32:45 TransmetTwo a écrit :
La résolution des textures de l'oeuf à bien doublé sur PC :
Ce qui laisse dire qu'il n'est pas vraiment un fichier poubelle...
Cool à savoir merci ^^
pas obligatoirement, peut être que la refonte des textures était une tache systématique qui touche tout les fichiers
si vous faite 50 foix le tour de la map en bmx sur la roue arrière un alien apparaitra sur votre guidon
vu qu'ils onr retiré alien_runes je doute ...
peut être que R* ajoutera au fil des maj de nouveaux indices dans les fichiers du jeu et qu'ils ont commencé avec la maj Heist une fois le jeu sorti sur toutes les plateformes!
Sur PC vous arrivez a passer a travers nimporte quelle texture avec votre perso les bras tendus ouverts. Il serait possible que vous fassiez la manip lors d'un orage quand l'ufo est présent au mont Chilliad et que vous alliez jeter un oeil a la maze bank?!
Transmet, alors on le fait quand l'ultime test qui va confirmer définitivement si l'oeuf est présent oopa ?
Le 09 mai 2015 à 12:34:08 maniak-of-copy a écrit :
Transmet, alors on le fait quand l'ultime test qui va confirmer définitivement si l'oeuf est présent oopa ?
Je suis beaucoup occupé actuellement , je vais le rajouter vite fait dans mon Trainer et vous pourrez tous utilisez l'option.
Mais je doute qu'il y est un résultat Maniak.
+ Si le model ce charge ce serra en fonction de ta position, donc faudrait faire chaque coin de la map pour test et ça prend du temps
Maniak Bon ba j'ai rajouté l'option "Check if Alien Egg is load", je release ce soir j'ai encore du boulot vous pourrez checker si il est chargé.
Puis Transmet.xmap à part faire la promo de ton Trainer, je vois que y'a moin en moin de trouvaille, peut etre que tu commences à reflechir sur la possibilité qu'il n'y est plus rien à exploité
Sur ce coup la, il a raison
Lavuefps je tiens a t'informer que certains mystère de Rdr ce sont résolu 3/4 ans après la sortie du jeu
ne vous inquiétez pas , nous avons un plan infaillible pour tester si l’œuf est in-game , si il est présent, on le trouvera en moins de deux
Ne pas répondre au troll sinon kick
On explique comment aux newfag qu'un mystère n'est pas un Easter Egg tels la statue de l'oeuf de pâques sur GTA III (ou SA je m'en rappel plus)
L'oeuf de pâques sur le promontoire c'était dans GTA Vice City. Un des meilleurs opus de la série.
Pourquoi le topic est tj aussi actif en fait ?
Je trouvais déjà ça pathétique à l'époque de chercher des mystères 2 mois après la sortie du jeu mais qd nous sommes maintenant en 2015 et que le jeu est sortie depuis 2013 ça en devient risible, lol!
Le 09 mai 2015 à 13:55:46 STiLL-TiPPEN-60 a écrit :
Lavuefps je tiens a t'informer que certains mystère de Rdr ce sont résolu 3/4 ans après la sortie du jeu
Prouve le, lien, articles,vidéo...
Pour les messages radios, on en capte partout sur la Map avec le pick up de Trévor et la Space mais comme dit Anta rien de concret. Depuis décembre 2013 on a préféré les virer d'une probable liaison avec ce mystère
Issam Une image que j'ai dans mes fichiers depuis mi 2014 pour le "parc" que tu parles
LaVueFPS Recherches des mystères de RDR finis en 2013 pour te dire alors que le jeu est sorti en 2010.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1416636-120-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm