a ok
La lumiere au Fort Zancudo est un effet FX ( je suis remonter avec ma freecam ) :
ça dit rien a part que c'est bien un truc voulu
Salut, lien de la dernière MAJ ? Ça fait des mois je n'suis pas venu ici.. Merci à vous
Le 14 juin 2015 à 17:47:36 SpizikeRed a écrit :
Salut, lien de la dernière MAJ ? Ça fait des mois je n'suis pas venu ici.. Merci à vous
Et ça fait des mois que la MAJ n'a pas été MàJ
Petite vidéo de Whizl : https://www.youtube.com/watch?v=FqbfaGcakzI je dis pourquoi pas ?
Le coup du sacrifice dans le camp altruiste en étant sous forme animale avait déjà été testé. Et comme le reste, c'était une impasse
Le motif dans la roche je dis bof. Le jetpack sur la pierre sacrificielle, je l'avais trouvé tout seul. Mais là... Même avec le narrateur qui répétait en boucle "omfg, it's a chicken ".
Donc je suis sceptique. Après c'est comme le reste, vous avez du temps à perdre, amusez-vous IG et testez vos théories. Sur les millions de joueurs de par le monde, si chacun applique la méthode, le mystère sera résolu en 1 mois
plus de 33000 posts
je crois bien que le mystère n'existe pas
Le 17 juin 2015 à 00:02:06 [JV]Excellion a écrit :
Le coup du sacrifice dans le camp altruiste en étant sous forme animale avait déjà été testé. Et comme le reste, c'était une impasseLe motif dans la roche je dis bof. Le jetpack sur la pierre sacrificielle, je l'avais trouvé tout seul. Mais là... Même avec le narrateur qui répétait en boucle "omfg, it's a chicken ".
Donc je suis sceptique. Après c'est comme le reste, vous avez du temps à perdre, amusez-vous IG et testez vos théories. Sur les millions de joueurs de par le monde, si chacun applique la méthode, le mystère sera résolu en 1 mois
Du temps à perdre lol n'importe quoi
Le 17 juin 2015 à 05:23:58 Maniak-of-Copy a écrit :
je crois bien que le mystère n'existe pas
Je commence à le penser. Beaucoup de choses suspectes ont été découvertes en fouillant les fichiers du jeu et ne sont pas présentes IG. Hors ces fichiers sont normalement inaccessibles pour le joueur normal. Donc ça ne vaut rien en l'état.
Je pense donc que ces éléments suspects introuvables IG seront implantés dans le futur (si ils le sont un jour). Donc cette énigme ne peut être résolue immédiatement. Perso j'ai stop les recherches IG. R* ne se concentre que sur le multi au détriment complet du solo, et le pire c'est qu'ils planchent déjà sur GTA VI. Donc j'en ai fini pour le moment
L'acteur qui joue Franklin Clinton a posté une photo sur Instagram (ce screen avait été montrée par Rockstar pour la promotion de la version NG). Dessus on voit Franklin avec un fusil à pompe, derrière une voiture qui a le coffre ouvert. A l'arrière plan on voit un homme qui rentre dans l'Ammu-Nation.
Sur le coup j'avais pas compris pourquoi le coffre était ouvert, mais Shaun Fonteno a reposté cette image avec pour légende "COMING SOON"
Pour moi cela veut tout dire; un DLC solo est prévu mais toujours le même coming soon habituel de Rockstar donc io faut pas trop se réjouir
coming soon fin 2015? début 2016? avec R* ça peut signaler que ça arrive dans 6 mois comme dans 12....!!
L'E3 se termine aujourd'hui si un dlc solo arrive très prochainement il pourrait y etre présenté mais a mon avis il faudra certainement attendre la gamescom en aout!
Deviljim, Rockstar n'attends pas les conférences pour faire des annonces, ça peut être à tout moment
Salut tous le monde, je me suis interessé aux symbole du camp hippie plus particulierement ceux la :
http://oyster.ignimgs.com/mediawiki/apis.ign.com/grand-theft-auto-5/thumb/5/51/Code02.jpg/468px-Code02.jpg
Et c'est bien du dscript mais pas des chiffre c'est des lettre
j'ai traduit sa donne ( you should look the eye) voila on est bien avancé
je vais essayer de traduire d'autre chose car beaucoup de symbole est c'est tres dur
Qu en pensez vous?
le trailer de gta 5 a quand meme était présenté a l'E3 en 2013....
osef
Je confirme,anta a tellement prit la grosse tête qu'il passe même plus jouer avec ses amis de kurow islande
Je confirme,anta a tellement prit la grosse tête qu'il passe même plus jouer avec ses amis de kurow islande
1x on a compris vdd , le mystere sera ou sera peut-etre jamais resolu mais moi j'ai ma team chinoise si vous voulez en savoir + regarder les topics concernant le mystere j'explique beaucoup de chose j'en sais tellement que c'est un truc de oufff !!!!
Whizl voit des animaux partout sur le rocher des altruistes... La drogue certainement (même si j'avoue que le coup de l'animal dans le camp est une bonne idée au final, même si déjà exploitée comme disait quelqu'un sur ce topic). Perso je pense que y'a encore des petites conneries à découvrir, mais si mystère il y a ce sera certainement avec le DLC. Y'a MusicVidiot qui trouve des trucs sympas malgré tout.
Petit post pour vous présentez un truc étrange avec Cris Formage
Si ça inspire quelqu'un
Kingounet Invite moi après ont verra