Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères !
shelbyun
Niveau 10
01 novembre 2013 à 23:15:49

Bonne nuit Théo

samoh :d) Oui :)

Theo59138
Niveau 7
01 novembre 2013 à 23:18:36

samoh :d) Je suis désolé si je suis nul en anglais..
Et va voir le lien de 3ggz une page plus tot si ils ne repondent pas aux lettres.
Et d'autre part je ne leur demande pas de me révéler le secret mais simplement si il y a un secret ou pas, car si oui, les joueurs se remotiveraient, si non, ca nous éviterait de chercher pour rien :ok:
A méditer, et peace :)

shelbyun
Niveau 10
01 novembre 2013 à 23:19:56

Theo59138 :d) Je doute fort quand même qu'il le dise :)

samoh
Niveau 4
01 novembre 2013 à 23:29:57

Theo59138 nan mais qu'ils répondent pour des stickers je veux bien mais pas pour ta question. Ils ne te diront pas quel est ce mystère, un indice je n'y crois pas non plus et encore moins si oui ou non il y en a un car leur but et que tu continues à jouer/chercher. Hors s'ils te disent non il n'y a plus de mystère, ils savent bien que toi tu va mettre le CD dans sa boîte, le mettre au fin fond de ta chambre et passer à un autre jeu et ceci n'est vraiment pas leur but.

Theo59138
Niveau 7
01 novembre 2013 à 23:34:43

samoh :d) (Oui je suis éveillé) Au contraire, ils ont plus a gagner car si on ne nous dit rien, des gens vont se lasser de chercher et vont, eux, quitter le jeu :) Alors que simplement dire "Oui, il y a un secret" , remotiveraient énormément de joueurs et ca ne leur aurai rien couté :oui: Et même si j'apprenais que il n'aurait pas de secret, je continuerai a jouer :)

shelbyun
Niveau 10
01 novembre 2013 à 23:36:18

Theo59138 :d) Oui les 2 raisons que vous avez citées sont vrais mais ils veulent laisser le suspens ^^

zeroXslash
Niveau 5
02 novembre 2013 à 00:05:25

Bon je vais essayer une nouvelle théorie à mettre en pratique. Je m'explique : je suis aller faire un tour du côté du camp d'altruiste. On peut lire : "See the eye; Praise Him" ou "Give Thanks". Donc "Regarde l'oeil, félicite le" et " Venere le".

Mettons de côté le mont Gordo. Concentrons nous sur le Mont Chiliad et son OVNI. L'oeil représenté est le même que celui au dessus de la fresque du Moht Chiliad. Je me suis creuser la tête... Donc cette oeil serait l'OVNI donc il faudrait le remercier ou le venerer....

MAIS COMMENT ?!!!

Eh bien j'ai chercher et trouver une théorie que je mettrais en pratiques apres ce post. Comment les Altruistes fesaient ils pour les remercier... DES SACRIFICES HUMAINS !

Faudrait il emmener les 3 personnages en haut de ce mont, à l'heure de l'OVNI... Tuez nos 2 accompagnateurs...en faisant exploser les 2 sanchez à côté ? Ceux qui expliquerait le nombre de 2 sanchez... Je vais essayer... Malheuresement je ne sais pas si il faut un personnage précis... je vais essayer avec Trevor.

Je vous tiens au jus.

Theo59138
Niveau 7
02 novembre 2013 à 00:08:18

ZeroXSlash, ca se tient :) Malheureusement, tu fais comment pour ceux qui ont fini le jeu en tuant Trevor ou Michael ? Je pense donc qu'il ne se passera rien (Ne le prend pas mal)
Libre a toi d'essayer et de nous tenir au jus.

pspgo34
Niveau 4
02 novembre 2013 à 00:18:42

ZoroXSlash :d) ta théorie est bonne, seulement je pense pas qu'il faut tuer 2 persos, voir même faire des sacrifices.
Sinon je le redis, comme cet OVNI est un hologramme, peut être qu'il est projetté par le FIB

zeroXslash
Niveau 5
02 novembre 2013 à 00:23:28

Je ne sais pas si il y a besoin de tuer les 2. Je prends les 2 pour avoir peut être plus de chance. Je ne le prends pas mal. :)

Si j'essaye avec les 2 c'est parce que je sais que pour réunir les 3 personnages c'est la misère ! :)

Peut être bien pspgo34. Pour l'hologramme ça fait loin depuis le batiment FIB. Si c'est un hologramme il serait projeté de plus proche. Du mont Gordo par exemple. ^^

BIuff
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:43:00

Bien vu, tiens nous au jus :)

lnstagram
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:58:34

:mac: Hypothèse :mac:
Les gars vous avez fouillé les chemins sous terre ? (métro,...) :( Peut-être qu'il y a un truc ! :-)
:mac: Hypothèse :mac:

3ggz
Niveau 3
02 novembre 2013 à 01:33:06

re salut! Si il reste du monde, pour ce qui est de la lettre je pense qu'il faut rester positif manière ce topic n'est pas fait pour les pessimistes :-d
j'allume ma consoles et j'y retourne et pour ma part je vais retourner zacundo, donc si quelqu'un a des pistes!

light_yagami03
Niveau 9
02 novembre 2013 à 01:42:38

Bonsoir a tous, je me suis pas trop ce topic car je ne crois pas trop a un quelconque mystère a découvrir donc je sais pas ça a surement deja étais dit, avant je rouler tranquille et j'ai entendu un truc bizarre venant de la radio un grésillement puis quelqu'un a parler brièvement (pas compris ce qui disait) le truc c'est que je roule avec radio éteinte donc bizarre et je me suis meme effrayé, voila quoi c'est tout.

Hostium
Niveau 9
02 novembre 2013 à 02:45:18

J'avais déjà lu quelque part l'histoire des grésillements de fréquences radios à bord d'un véhicule, et tout à l'heure j'étais dans le garage de Paleto Bay et il y a eu plusieurs fois un genre de grésillements, voix d'homme puis voix de femme sur une autre fréquence, et re-voix d'homme je crois.
En tout cas après avoir quitté le garage la fréquence est revenue sur l'autoroute...

trackgames
Niveau 7
02 novembre 2013 à 02:49:32

bon salut je suis pas vraiment un chasseur de mystere mais en promenant tranquilement :cool: je suis tombe sur sa ...

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/VKT3Q6Vuv0y4uVy0_zEOaQ

chez pas pourquoi mais sa ma fait pensé direct a une reprentation du mon chiliade vue de loin... :(
juste a coter d'un champ comme par hazar( crop circle) donc peut etre que sa a etais vu.. ou que ça a rien avoir , mais bon si ça peut aidé :peur:

2 eme photo quand mm au lever du soleil http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/-VNf3JbuB06Px7mNVncFEA

Axury
Niveau 5
02 novembre 2013 à 03:09:06

Pour ce qui s'agit de l'OVNI qui est un hologramme du FIB, il y a peut être un projecteur ou un truc comme ça dans les environs de l'hologramme non ? :-)))

Zadig_VIII
Niveau 5
02 novembre 2013 à 04:26:26

Vu sur le flanc du Mt. Chiliad
http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/4060/f9UGmCzkrUCuQQjuW8TmFA/0_0.jpg

TheGameCompany
Niveau 14
02 novembre 2013 à 04:36:26

vdd : vu aussi, en multi.

coachf2z
Niveau 5
02 novembre 2013 à 08:12:32

A priori les conditions d'obtentions du jet pack est :
- réunir les 50 piéces du vaisseaux ( Space docker)
Avec le vehicule Alien, se pointer au sommet du mont chiliad
à 3H du mat quand il y a un orage, et bien entendu avoir fini le jeu à 100%

A l'apparition de l'Ovni, il faudrait klaxonner pour faire ouvrir un passage dans la montagne
menant à la grotte ou se cache le JET PACK

=je suis entrain de finir le jeu, j'ai deja le vehicule Extraterrestre,

A suivre

Sujet : Le Topic des Mystères !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page