up
Ca me rappelle ça : https://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/23iztp/project_tesla_why_the_galileo_observatory_should/
La théorie autour de Tesla, l'électricité etc... et ce serait un piège simple (et génial) de R*, tout le monde bloque sur le shéma du mont chiliad en se focalisant au choix sur le jetpack, les traits à superposer partout, les croix, alors que l'éléments principal à en retenir serait les éclairs autour (que l'on rattache logiquement de base au mauvais temps pour l'ufo 100%, tellement facile et logique alors que le reste baigne dans un océan de bordel incompréhensible).
Si les éclairs sont là pour nous orienter en fait vers Tesla et des centrales électriques potentiellement à détruire pour un "courant" à couper, ce serait plutôt bien joué ^^
Pour moi ça reste la théorie la plus complète et cohérente, quasiment tout se tient... S'il reste des motivés de la traque à l'ancienne, je pense que c'est vraiment une base solide à prendre en compte pour farfouiller.
Le 21 octobre 2015 à 14:54:10 Smooth-Caribou a écrit :
Ca me rappelle ça : https://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/23iztp/project_tesla_why_the_galileo_observatory_should/La théorie autour de Tesla, l'électricité etc... et ce serait un piège simple (et génial) de R*, tout le monde bloque sur le shéma du mont chiliad en se focalisant au choix sur le jetpack, les traits à superposer partout, les croix, alors que l'éléments principal à en retenir serait les éclairs autour (que l'on rattache logiquement de base au mauvais temps pour l'ufo 100%, tellement facile et logique alors que le reste baigne dans un océan de bordel incompréhensible).
Si les éclairs sont là pour nous orienter en fait vers Tesla et des centrales électriques potentiellement à détruire pour un "courant" à couper, ce serait plutôt bien joué ^^
Pour moi ça reste la théorie la plus complète et cohérente, quasiment tout se tient... S'il reste des motivés de la traque à l'ancienne, je pense que c'est vraiment une base solide à prendre en compte pour farfouiller.
on a déjà chercher avec le courant et on a même essayer de se prendre un éclair dans la gueule avec la space docker
Sinon dans le jeu y'a une marque qui fais des trucs Electrique dont j'ai oublier le nom qui a fabriquer la voltic , le fusil a impulsion et une mitraillette
c'est coil la marque
J'suis pas venu ici depuis... 5 ou 6 mois
elle est ou la derniere récap ?
Le 21 octobre 2015 à 19:39:40 freegod a écrit :
J'suis pas venu ici depuis... 5 ou 6 mois
elle est ou la derniere récap ?
perdu dans les tréfonds du topic
Salut tout le monde !
Aviez-vous lu ce topic sur le forum reddit ? Il date de 3 mois déjà mais je trouve l'hypothèse que les glyphs soient en réalité de possibles éclipses interéssante, non?
https://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/3cax3m/how_to_see_the_eclipse/
ça fait plaisir
Salut à tout le monde quand oméga nous remets la Space doker il fais volé quelque chose l'objet qu'il construit avec les pièces de vaisseau spacials donc elle vol sûrement et au sommet du mont chiliad sur l'observatoire regarder en dessous de la plate-forme il y a un dessin???????
Le 23 octobre 2015 à 09:52:52 TransmetTwo a écrit :
UP : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-41548022-1-0-1-0-script-le-jetpack-ce-confirme.htm#post_753103182ça fait plaisir
Excellente nouvelle , merci Transmet pour toute c'est recherche !
need script décompilé pour analyse svp
Le 25 octobre 2015 à 15:27:26 smallking a écrit :
need script décompilé pour analyse svp
Salut Maniak !
C'est toujours Alexander qui les fait et tu sait où les trouvé
+ Il n'y a rien d’intéressant dans ce script a part le hash "gadget_jetpack" comme je l'ai dit dans le script en lui meme...
C'est juste le hash qui est dans un switch qui est elle meme dans une fonction qui renvoi une boolean mais c'est pour la selection de l'arme.
Ce qui est interessant c'est le if (gadget_jetpack || gadget_parachute) quand meme
Mais ça s'arrete là pour la maj
le if (gadget_jetpack || gadget_parachute)
ça veut dire que c'est le même endroit que le parachute dans la roue d'arme ?
Le 25 octobre 2015 à 15:36:59 MaxineCaulfieId a écrit :
le if (gadget_jetpack || gadget_parachute)ça veut dire que c'est le même endroit que le parachute dans la roue d'arme ?
Ba c'est un "GADGET", c'est un "WEAPON".
Exemple : "WEAPON_FLASHLIGHT" = Lampe torche = Roue d'arme
"GADGET_PARACHUTE" = Parachute = pas dans la Roue d'arme mais au dessus a Gauche.
Dans par déduction GADGET_JETPACK serrait au meme endroit que le PARACHUTE
Mais le lien entre ces 2 la peut etre aussi qu'ils sont tout les 2 aériens :oui
if (gadget_jetpack || gadget_parachute) = si gadget_jetpack ou gadget_parachute alors
( dans le contexte du script si c'est vrai il retourne false )
J'ai modélisé les couloir de la mine, si ça peut servir un jour...
Les glyphes on report avec le dessin au dessus du mont chiliad et le dessin au sommet est sous la place d'observation où on peut voir la soucoupe
Ba c'est un "GADGET", c'est un "WEAPON".
EDIT : Ba c'est un "GADGET", c'est pas un "WEAPON". *
unlock 1
unlock 2
unlock 3