TheWhiteDevil >> C'était pas sur W9 mais sur TMC :p Je l'ai vu aussi !
Bon il ne s'est rien passé mais je persiste sur cette idée. Peut être qu'il faut la pleine lune, que je ne suis pas au bon endroit, peut etre sur le Mont Gordo, ou carrement dans le camp altruiste vers l'autel des sacrifices ou alors je dois amener quelqu'un d'autre, j'en sais rien j'en deviens fou ^^
TheWhiteDevil omg tu a découvert le gros fake de w9 enfaite les gens ont juste jouer a gta5 et on en fait un gros fake
Au sujet de l'ascenseur dans la tour de contrôle au fort Zancudo, j'y ai passé bien 1 heure a essayer de descendre ^^"
Rien n'y a fait.
il faudrait trouver le moyen de rentrer dans la base sans l alarme,avec la tenue furtive peut etre..
Salut, je n'ai pas suivi tout le topic, et je ne suis pas au courant de tout les easter eggs car je n'ai pas terminé le jeu et je tiens à garder quelques surprises.
Cependant, je connais la théorie sur le jetpack, l'ovni au sommet du mont chiliad etc.
Je me posais une question, ne devrait il pas y avoir des traces de ce jetpack dans les fichiers du jeu ?
Sinon pour répondre à zouzou20, je ne sais pas exactement de quel ascenseur vous parlez mais j'ai vu une vidéo du mode online qui expliquait comment entrer dans la base sans que l'alarme se déclenche et comment se balader dedans en suite.
Je peut te la retrouver en cherchant un peu.
Mais là encore, n'ayant pas non plus joué au mode online, je ne sais pas si tout est pareil que dans le mode solo au niveau des easter eggs.
Zero :Ah oui tmc j'ai pas trop suivi je regarder le reportage sur les cambriolages en paralele Adel les fait sont plus vieux que gta v
Bonjour,
Doc-Fuentes il est écrit "do not use lift if there is a fire" en gros ça veut dire que s'il y a un incendie il faut utiliser l'escalier. Maintenant y a t il un escalier ? Mystère !
Je crois que je tiens un truc ! Je vous lache mon Rockstar machin pour voir les photo que je prends : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/rA-jaZHJN0SznPynp3aOHA
Si j'ai vraiment mis le doigt sur quelque chose je vous explique un peu plus tard ^^
...not.
L'escalier est sur la gauche, et mène à la salle de contrôle. Il y a une arme au sol et une trousse de soin, à mes yeux c'est simplement pour un futur job de Lester? Martin? Que sais-je.
Franchement certains devraient penser à devenir réalisateur de film lol ou me dire quelle substance ils prennent ça m intéresse ?
Yop les gens,
turst67 Des gens ont déja fouillé les fichiers du jeu, donc pour moi je letpack n'y est pas
ZeroXSlash Ton avis nous intéresse
PsikoFlo Si t'es pas content,
Zadig_VIII C'est un minigun qui est caché dans la tour de contrôle, et ce n'est pas mystérieux puisque d'autres armes sont cachés dans la map
turst67
oui tu peut y rentré sans l alarme en utilisant l astuce de la mission de clétius, mais ca doit fausser la donne vu qu on est dans la mission.quand
A mon avis le "do not use lift if there is fire" ca n a rien a voir avec le secret, c est juste une consigne en cas d incident comme toute les autres
quand a l inscription dans l ascenceur c juste pour dire qu il ne faut pas l utiliser en cas d incendie, ce qui est juste normale
Zadig_VIII
je rejoint ton hypothese d une future mission pour la tour de controle
Quand on superpose la fresque avec la haut de la carte, tout les petit carré avec une croix et autres cases se trouvent sur des lieux précis.
Une sur la base du fort Zancudo, une autre à l'endroit de l'OVNI à Sandy Shores, une autre sur le pénitencier, une autre sur les photos que j'ai posté c'est à dire vers le panneaux VineWood et les grandes paraboles, sur le camps des altruistes, et les autres je ne suis pas encore aller voir.
Je ne penses pas que ce soit fait par hasard
Théo j'ai deux fois ton Age, je dit ce que je pense et ton avis de kikoulol prépubere qui se prend pour le chef du sujet à priori n’intéresse personne donc je reste que ça te plaise ou non
Ca n'intrigue personne que seul un OVNI sur trois soit un hologramme ? Pourquoi pas les trois ?
Salut, comme le topic que j'avais créé à propos de mon analyse sur cette énigme a été supprimé, je poste ici ma théorie.
Pour info, mon problème est que je n'ai pas fini le jeu à 100%, donc je ne peux pas chercher moi-même.
Ma théorie est que le dessin au sommet du mont chiliad présenterait une double lecture :
-Ce que tout le monde sait, une fois le jeu fini on peut voir un ovni au sommet dans certaines conditions.
-Une fois ces conditions reunies on peut supposer en deuxième lecture que c'est aussi l'ovni au dessus de la base car il y a une lumière verte au sol et le dessin montre un trait qui descend vers l'œuf (la position où chercher). Les traits reliant les cases avec des croix font penser à des galeries dans la montagne, mais on peut penser aussi au plan de la base militaire.
regardez ce lien où j'ai réalisé un petit montage et vous verrez pourquoi je pense cela.
Et pour ceux qui vont me vanner genre, "ya daija plin de mek ki on cherchai" oui je sais mais je pense, soit qu'il manque un objectif à réaliser, soit qu'on n'a pas cherché au bon endroit.
Merci de me tenir au courant.
jimjim80 >> Celui au dessus de la base de Zancudo n'est pas un OVNI venant d'une autre planète on va dire. Je pense que c'est l'armée qui s'essaye elle aussi à la construction de soucoupe car plus rapide et plus furtive. Comme ce que l'on peut voir dans les bases américaines selon certaines sourcer.
Apres pour l'autre je ne sais pas.