Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères !
MultiKiller64
Niveau 10
15 février 2017 à 12:36:43

Il a 100% raison le mystére est caché dans l'histoire principale du jeu, allez voir sa vidéo car il fait un travail énorme et ne fait pas de putaclic comme beaucoup d'autre: https://www.youtube.com/watch?v=N2pisgUMz5w

cordonsolution9
Niveau 10
15 février 2017 à 19:49:03

vous avez des indice sur la maison qui saigne ? j'ai vu la video d'unwin et pour moi la maison qui saigne ne ressemble pas a la maison de saint quentin

video https://www.youtube.com/watch?v=2gI0oOAog6I

maison qui saigne a saint quentin https://www.google.fr/search?q=maison+qui+saigne+saint+quentin+&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab&gfe_rd=cr&ei=g6KkWKybCoGGwgLa_pbYAg#q=maison+qui+saigne+saint+quentin&tbm=vid

killso2
Niveau 10
16 février 2017 à 01:44:27

Putain mais ça à rien à voir avec un quelconque secret sans déconner ...
"Oh il y a une trace rouge sur un mur, c'est une maison qui saigne ( ??? )" dat logik.
même si on aurait des infos, ça changerait quoi ? c'est une texture, rien de plus :rire:

killso2
Niveau 10
16 février 2017 à 01:56:26

Le 15 février 2017 à 12:36:43 Multikiller64 a écrit :
Il a 100% raison le mystére est caché dans l'histoire principale du jeu, allez voir sa vidéo car il fait un travail énorme et ne fait pas de putaclic comme beaucoup d'autre: https://www.youtube.com/watch?v=N2pisgUMz5w

Ah putain, ce mec, qui clame qu'il trouve des easter-egg trouvaient des années en arrière bordel :rire:
t'as tous les mecs derrière "gg mek" :malade:

D'aileurs, cette vidéo, c'est un COPIER COLLER de l'idée de quelqu'un ( CBP ), les choix dans le braquage et tout, Il à même trouver plus d'indices, to do pt1, croix ...
Par contre, il à supprimer la vidéo, dommage, parce que là, c'est un copier coller en moins crédible :/

Même si moi, je crois pas au secret pour l'instant dans gta ( du moins, plus ), ça reste assez crédible.

CBP-Cocoste-59
Niveau 4
17 février 2017 à 13:15:33

Merci killso et oui beaucoup de youtubeur copie mes theorie sans demander la permission 'plagia' mais tkt la video et justeen priver jattendais qui sort sa theorie pour pas qu il s inspire je la remet en public dansla journee encore merci de te rappeler qui sontles vrai qui cherche depuis le debut

CBP-Cocoste-59
Niveau 4
17 février 2017 à 13:43:29

Voila j'ai remit la video en public: https://www.youtube.com/watch?v=RJOldGTmoDc

et voici un post de mon hypothese de lepoque qui date de 2015 : https://www.gtanf.com/forums/topic/17643-recherche-des-myst%C3%A8res-de-gta-v/?page=1104#comment-1057233

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 mars 2017 à 02:35:32

Excusez moi je débarque, mais la résolution du mystère c'est pas tout simplement que le tableau représente les personnages et l'histoire?

On voie très bien les éclairs et l'OVNI en haut de la montagne sur le tableau qui représentent les conditions nécessaire pour voir l'OVNI à la fin du jeu. Pour moi ya pas à chercher plus loin ^^

Le jetpack est juste un moyen des devs de nous faire rêver ^^

LaZzIrD
Niveau 8
01 mars 2017 à 08:49:36

Vdd à tout dit :)
mais même si je c'est qu'il n'y a pas de mystère (pour l'instant) Je dois quand même venir faire mon tour ici à l'occasion (depuis le début il y a 5 ans que je suis le mystère) lol, l'espoir :hap:

Smooth-Caribou
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:02:55

J'ai vu plusieurs discussions intéressantes sur Reddit qui parlaient de la "6 Minutes Rule", où si j'ai bien compris c'est pour le repositionnement auto des personnages après un switch entre perso.

Quelques connections sympas, même si ça relance sur de vieilles pistes toujours, comme le "Segregate & Rearrange" qui ne serait pas juste un anagramme mais à prendre au pied de la lettre : tu sépares les persos et va les placer à des endroits précis.

Apparemment ce délai de 6 minutes varie parfois (quand les persos se voient entre eux entre autre), et même si je doute qu'il y ait encore des gens qui fouillent le code et qui aient envie de fouiller ce genre de truc fastidieux, ça pourrait être intéressant, si faisable, de remonter cette piste et d'essayer de voir s'il n'y a pas d'autres conditions spéciales où ce délai varie.

LueurDivine
Niveau 9
02 mars 2017 à 14:09:32

Bien vu, si tu fais des tests tiens nous au courant

Marco-prolo
Niveau 10
02 mars 2017 à 16:11:25

https://www.youtube.com/watch?v=MbBv4el7lnM

lacrim_manolo
Niveau 5
02 mars 2017 à 17:10:51

Je pense que les croix sont un chemin à suivre tout comme il fallait faire dans Saint Row 2 pour faire apparaître un géant lapin violet dans l'océan. Il faut juste savoir comment placer la fresque.

maxou3894
Niveau 2
02 mars 2017 à 19:15:58

Excuser moi de débarquer mais j'ai essayer de trouver sur youtube le "6 minute rule" mais à part des vidéos de fail and win et autres compilations je n'ai rien ou peu trouver de chose, désoler d'être inculte en anglais en 2017 :dehors:
Mais quelqu'un pour mexpliquer ?
Merci a tous
et dieux bénisse cet partie du forum :fete:

Foudre_du_Lama
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:51:57

Salut les gars :noel:

Alors pour commencer peut être que je me plante totalement et dans ce cas ne prenez pas compte de ce post :noel:

Alors je suis passé devant le building de la chorale Miasma et j'y ai bien entendu la chorale avec ces étranges notes :(

Ensuite j'ai commencé la première mission Epsilon et je remarque un truc les notes chantée au building ressemble énormément à la musique de fond quand on se fait latter la gueule par les deux types d'Epsilon mais je ne suis pas sûr que ce soit la même musique :(

Si quelqu'un pouvait regarder pour confirmer ce serait cool :noel:

Bon après si tout le monde le savait déjà je suis un idiot :hap:

Jeantony
Niveau 5
03 mars 2017 à 12:47:07

Bonjour, il y a un truc bizarre avec le téléphérique du Mont Chiliad je trouve : pourquoi peut-il être détruit avec une roquette alors que le tramway ou le train ne peuvent pas être détruit avec des tanks ? Peut-être qu'il y a un rapport avec le dessin et la porte qui se trouvent dans la station d'arrivée du téléphérique, peut-être que détruire le téléphérique dans la station fera quelque chose.
Je pense que je commence a voir des mystères partout :rire: mais peut-être que c'est intéressant d'essayer de faire quelque chose avec ce téléphérique.
Vous en pensez quoi ?

whisjv
Niveau 10
04 mars 2017 à 11:54:23

Bon, j'étais là au début du jeu, le dernier truc que je m'en rappel c'était un mec qui avait posté un screen de lui en dessous de la map en disant que l'oeuf n'était pas là. (vers la page 50 :hap:) et depuis j'avais abandonné car on s'était dis que le secret se faisait grâce au maj.

Du coup, on m'explique ou vous en êtes ? Si y'a un récap quelque part ?

CBP-Cocoste-59
Niveau 4
09 mars 2017 à 14:02:46

Le 01 mars 2017 à 02:35:32 Bekeno0 a écrit :
Excusez moi je débarque, mais la résolution du mystère c'est pas tout simplement que le tableau représente les personnages et l'histoire?

On voie très bien les éclairs et l'OVNI en haut de la montagne sur le tableau qui représentent les conditions nécessaire pour voir l'OVNI à la fin du jeu. Pour moi ya pas à chercher plus loin ^^

Le jetpack est juste un moyen des devs de nous faire rêver ^^

Heu l ovni apparait avec la pluie et aussi avec l orage mais il pleut quand il y a l orage donc pour la 150eme fois l ovni apparait par temps pluvieux

labouillure
Niveau 8
09 mars 2017 à 14:15:23

Salut à tous
Question con, concernant le "mystère" du mont chilliad :
Est ce que quelqu'un, avec le jeu fini à 100%, a déja essayé de rassembler les 3 persos (Michael, Trevor et Franklin) devant le schéma, ou la porte du mont chilliad ?
Surement que oui, mais je demande quand même.

maxou3894
Niveau 2
12 mars 2017 à 17:13:45

https://youtu.be/HomK_lref9g
Qu'en pensez vous ?

Virucide
Niveau 8
12 mars 2017 à 19:47:20

Bonjour, j'ai une petite théorie, mais rien de concret étant donné que ça fait un moment que je n'ai pas touché au jeux, mais hier j'suis tombé par hasard sur une vidéo des ovnis de GTA V, et du coup en regardant l'ovni sur le mont Chilliad,j'ai eu l'impression que le clignotement (rouge blanc) du vaisseau du FIB n'etait pas régulier, peut être est-ce un code morse, à voir avec les autres ovni présents dans le jeux.

Je rappel juste que c'est une vague théorie, ça fait longtemps que j'ai pas touché au jeux et étant donné que j'ai vu des vidéos sur youtube il se peut que cela ne soit qu'une impression mais que dans le jeux, le vaisseau clignote à intervalle régulier.

Et puis si la théorie à déjà été étudiée, je m'en excuse.

Sujet : Le Topic des Mystères !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page