ah ok désoler
Personne n'a tenté la space Ducker au dessus de la lumière verte au dessus de la base militaire et de Klaxonner ?
En ce qui concerne les 5 étoiles et l'oeil qu'on voit au niveau de l'observatoire , y'a du nouveau ?
Vous étiez au courant de ça ?
http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/o3s_W2vQFEe3P3XGfSfYfg
d'apres ce que j'ai entendu il faudrait prendre en photo les 5 ovni correspondant aux 5 cases sur la pyramide qui faudrait elle meme prendre en photo au debut du jeu sans avoir fait de mission
Si c'est vrai c'est un peu les boules quand même mais avez vous testé la space Ducker sur la base militaire au dessus de la lumière verte ?
perso j'ai rien testé du tout
ryubene>> Wtf ? Ta vu ça où ?
ça m"a l'air un peu trop tiré par les cheveux ! ^^
Sûrement une théorie fumante mais bon cela reste à voir
http://www.youtube.com/watch?v=pA8wa1I8jLI
regarder ca
pour avoir le jetpack il faut finir le jeu a 100% et sur la pyramide il ya 5 case avec des croit au debut du jeu vous photographier la pyramide sans faire une missions et quand vous avez fini le jeu a 100% vous photographié les ovni (5 ovnis) et apres un ovni apparaitra au dessu de la maison de Franklin,Trevor ou Mikhel et il lacheron un jetpack je lai eu
C'est un mec de la vidéo au de mon VDD et je le redit ce n'est pas mon message mais quelqu'un a testé ?
ISSandPes je viens de commenter la video en proposant au mec de faire une video attestant le fait qu'il soit en possesion du jetpack donc si c'est vrais on sera vite fixé sinon c'est que c'est une grosse douille et que l'on doit continuer nos recherche....
Pas de soucis alors, bonne idée !
Sinon la Space Ducker sur la lumière verte à la base militaire ? Testé ou pas ?
Il n'y a PAS de JETPACK dans ce jeu !!
Yo les Bernouch, je vous annonce que la mettre destiné à Rockstar partira demain matin :D
Ci dessous la nouvelle lettre :
Hi Rockstar,
I send you this e-mail today in order to ask you for something that many persons have been asking for a long time.
It concerns the mystery of the Mount Chiliad. Of course, I know that you won't necessarily answer, but people are getting tired of looking for nothing, some of them even lose interest in it etc. But even a tiny indication would be welcome and would encourage the players to get interested in the game again, and this would cost you nothing. On the forum JVC, many persons tried to find a logical interpretation, but in vain. If you knew the number of theories who were born and who died, you wouldn't believe it ! We all think actively but after a while, we get tired of the game. Even if there is no secret, please tell us so that we don't search in vain. If there's a secret, does it have anything to do with Epsilon ? Or with the village of the Altruists ? Or....?Sincerely, if you could give us the slightest small indication, that would re-motivate many of players and that would allow us to move forward.
I hope that you will answer this message, which is probably neither the first nor the latest.
Anyway, thank you for having created this game.
Best regards
Voilà
les gars c'est pas vrai il aurait deja fait une video et aurait eu plusieurs million de vue
ya marqué quoi en gros
Perso la je peux pas je peux plus tater gta 5 avant un ptit moment...
ryubene Théo demande simplement a Rockstar s'il ya un secret ou non, et s'il y'en a un, qu'ils donnent une indice ou qu'ils nous disent si on est sur la bonne voie.
En gros, que Rockstar n'a rien a perdre en donnant un indice car ca remotiverait pleins de joueurs. Que sinon pleins de joueurs quitterait le jeu. Que énormément de théories émergent tous les jours, qui sont pour la plupart fausses et testés..Etc. Je précise que c'est la "V2" de la lettre puisque la première etait baclée. Donc j'en ai refait une
ok merci garder la peche meme si il y a quelque chose vous croyez qu'ils vont repondre oui vous croyez etre les seuls a poster une telle lettre