Antasurris si on suit mon idée, faut pas de pluie, faut se mettre sous le rayon quand il apparait, tenir la nuit jusqu'au levé du soleil ou couhé de la lune en ne se faisant pas tué (c'est ce que racontent les glyphes selon mon interprétation)
Mais je ne suis pas Krant, ni kraff, mais je dis quand même kifflom
le_jafr Prévient quant tu spoil !!!
Bon les amis,
Si quelqu'un se sent de taille pour tester ma théorie, et bien je lui souhaite bon courage.
En attendant je vais dodo car demain boulot et levé à 6h et la tête dans le c*l.
Tenez moi au jus!
K4nabis et Xerstorm Pas de crises d'épilepsie ce soir hein! Promis ? Lol
A demain les amis
Antasurris Saint Nicolas n'existe pas!
Mouhahahaha
A demain et bonne nuit
Il parle du dessin type alien, dans la base
Antasurris Dernière précision, je parle du faisceau bleu qui apparait sur le bunker, ou il y a la porte ascenseur.
Voila.
Bleue ? Non il est vert !
Bonne nuit vieux fou
J'ai une save dans la tour de controle c'est parfait je test tout ça bon courage pour ta vrai vie
Il y a de nombreux post, quelqu'un n'avait t'il pas dis que cet Ovni appartenait a Oméga ou au militaire
Sinon l'idée n'est pas mal mais quelqu'un n'avait pas déjà essayé sur Youtube
Quelqu'un pourrai t'il regardé svp
Tous les ovnis viennent du FIB, sauf celui qui est sous l'eau.
Et non à ma connaissance personne n'a essayé sans le code d’invincibilité.
Sans le code d'invincibilité peut être mais avec la mission "go élan" je pense que si.
Sinon, ont dirait que Squiz est partit...
Ouai enfin invincibilité et être en mission, pour moi c'est la même chose, ça peut bloquer le truc.
Pas faux, alors faux y aller en tank . Est ce que cet OVNI est présent en Online ?
Aucun ovni est présent en online, sauf celui sous l'eau.
Dommage...
Sinon, tu pourrai me nommé Lieutenant dans la Crew "the Epsilon Program", parce que homme de main s'est pas terrible
et sinon apar tou sa ^^
la plaque qui tourne underground de lascenceur dans la base elle ne serer pas lier au faisseau lumineux ?
thuga34 RE , de quel plaque veux tu parler
un mec est passer sou la map et avu une plak tourner
Sa ne serai pas ce qui fait tourné le radar