C'est obligé qu'il y a un jetpack.
Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais le squelette "d'animal mythique" au fond de l'eau est simplement le squelette d'une baleine ! (Tapez "squelette de baleine" sur Google et constatez par vous-même).
http://commons.m.wikimedia.org/wiki/File:Squelette_de_baleine.JPG
Y a pas de Jetpack, sinon des hackeurs l'aurait déjà eu.
Je suis sur que Don Percival sera dans le prochain GTA
Qui à vu le signe peint sur un rocher au Grand Senora Desert? Il y a marqué "8 8 8 8"
De baleine bleue pour être précis
Tout en haut de la map ou il y a le phare, il y a un petit escalier qui descend et y a des lettres ecrit..
Guillaummm , j'ai une preuve de la présence de Niko bellic dans le jeu , même si c'est plus un easter egg .
on ne peut pas savoir se qui ya si personne na trouver encore
Another On sait, sur l'ordi de Jimmy, et quand Lester en parle.
Des nouvelles sur le mec qui disait que dans la forêt il avait rencontré un gars, qui attaqué tout le monde à vu d’œil, et qui collecté les plaques d'immatriculations?
obiwan nn pas entendu parler depuis .
Le jetpack est présent c'est sur à 300%.
Tu dessines pas un jetpack sur la carte d'une enigme juste pour le plaisir. C'est impossible.
Le t-shirt de De santa sur jimmy est pas mal aussi .
Pour le squelette de baleine, c'est possible : https://www.google.fr/search?q=squelette+de+baleine+bleue&rlz=1C1CHFX_frFR540FR540&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=lt9GUoe0FqqV7QbChYHgDA
Another Moi aussi au début j'ai cru à un clin d'oeil au colonel De Santa, mais c'est juste que le nom de famille de Micheal est De Santa...
Quelqu'un aurait une solution pour débuggué la quete d'Epsilon? J'ai livré toutes les voitures, fais 5 dons, essayé d'acheté le costume (ça veut pas), mais j'ai absolument rien, ça fais plus de 30 semaines IG.
Oui, c'est pour ça que c'est un clin d'oeil non ?
Si le nom de famille est de santa , il serait possible qu'il soir un descendant de De santa , m'enfin c'est tiré par les cheveux .
OBIWAN i ton dit dacheter le costume et ta attendu 24h
De Santa n'est pas leurs vrai nom, ils ont changé de nom après le braquage de l'introduction où Michael est censé être mort
ObiWan, tu doit pas rechercher les tracts avant le costumes ou c'est après , je ne sais plus désolé.
Le 1er tract se trouve tout en haut du Mont Chilliad, au point de vue. Si y'en a un, c'est que tu dois faire les 10 ;)
Désolé de pas pouvoir plus aider, je me souviens plus de l'ordre. C'est déja sa quand même ;)