Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères !
monster-mx
Niveau 11
21 octobre 2013 à 14:03:00

Il y a déjà des vidéos où le mec balance des bombes adhésifs dessus et en dessous de la soucoupe et ça a rien fait :(

[_Mysterion_]
Niveau 7
21 octobre 2013 à 14:03:11

Ron735 :d) Merci

Peux-tu aller avec le space docker aux paraboles dans le désert et te mettre en face de quelques unes et klaxonner avec le space docker ?

[_Mysterion_]
Niveau 7
21 octobre 2013 à 14:04:24

Car le klaxon du space docker est un signal et non un klaxon (signale WoW sûrement) et quoi de mieux que de transmettre un signale avec une parabole :hap:

Tiens moi au jus je te suis :ok:

F4TaL1Ty
Niveau 2
21 octobre 2013 à 14:06:33

Mysterion j'ai déjà test et sa fait rien malheuresement

[_Mysterion_]
Niveau 7
21 octobre 2013 à 14:09:22

damn :-(

agresser
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:10:26

au fait quelqu'un pour répondre à ma question?
je recherche l'emplacement ou on a gagné le space docker?

Ron735
Niveau 1
21 octobre 2013 à 14:17:59

[_Mysterion_] exact, j'ai déjà essayé et il ne se passe rien

monster-mx
Niveau 11
21 octobre 2013 à 14:22:45

Vous croyez qu'on peut l'avoir la space docker en ligne ?

agresser
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:24:12

ça aurait déjà été découvert.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:26:10

Bonjour,

J'ai une theorie que j'ai developpe a l'instant sur un sujet concernant le jetpack.
Je vous fait partager mon opinion, vous me direz ce que vous en pensez:

Je viens d'avoir 100% et j ai pense au tweet de Rockstar disant qu on etait dans la mauvaise direction par rapport au dessin.

J'ai fait une copie de la carte du jeu et j'ai relie les 3 soucoupes (Chilliad/Sandy Shore/Zancudo).
Ce qui forme un triangle qui ressemble etrangement a la "montagne" du dessin.

Donc j'ai dessine sommairement sur ma carte pour transposer les gros cadre du dessin et la j'ai remarque quelque chose.

_ l'emplacement de l'oeuf correspond a une zone ou l'on commence la course dans le desert pour Epsilon. Et donc l'endroit ou Mickael a sa revelation et accede officielement a la secte.

je suis retourne sur le lieu et je vois une plateforme avec 2 telescope.
l'un pointe sur le sommet du mont chilliad et l'autre... sur la prison.

Prison qui est dans l axe des 3 gros cadres....

Concernant la zone correspondant au cadre ou est dessine la soucoupe, en cherchant autour, je tombe sur l'entree de la mine qui parait ouvert derriere la porte.

on peut egalement remarque sur le dessin qu'il semble y avoir un chemin entre le cadre de la soucoupe et la cadre du Jetpack.

dites moi ce que vous en pensez.

par contre est ce que quelqu un peut transposer par une retouche photo la carte avec le dessin selon ce que j ai dit plus haut?
je ne suis pas a l aise avec ce genre de logiciel.

Merci

monster-mx
Niveau 11
21 octobre 2013 à 14:32:38

Bien pensé, je vais essayer de faire ça ;)

monster-mx
Niveau 11
21 octobre 2013 à 14:34:49

En gros, ça donne ça :d) http://media.meltybuzz.fr/pmedia-1802238-ajust_610-f1380797257/des-ovni-dans-le-comte-de-blaine.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:43:00

Non parce que moi chaque extremite est un emplacement de soucoupe

COMPOTE320
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:44:22

Et en utilisant trackify dans les environs du mont chilliad ?

206rc72290
Niveau 5
21 octobre 2013 à 14:47:21

Cedco ton raisonnement à l'air pas mal du tout ;)

ObiWanKenoobi
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:55:02

Djoul-BNC Voir le profil de Djoul-BNC
Posté le 21 octobre 2013 à 12:44:21 Avertir un administrateur
Petite question bête...

On peut faire parti de plusieurs crew ?

Car je fais parti du crew d'un ami... mais me tâte de rejoindre votre crew de chercheur de secret vu que j'ai les 100% maintenant =)
Lien permanent
:d) Oui tu peux faire parti de plusieurs Crews.

Monster-mx Voir le profil de Monster-mx
Posté le 21 octobre 2013 à 12:46:32 Avertir un administrateur
J'ai rejoins la crew :fier:

" Tous les easter-eggs/secrets du Solo sont inclus dans le Online (je l'ai est la plupart re-trouvé dans le Online). Le Big Foot tu ne le trouveras pas, enfin je ne pense pas, mais tu peux essayer de chercher. "

Donc l'énigme du Mont Chiliad (Si il y en a une), peut se faire en Online ? Si oui, faut-il avoir un lvl minimum ? :)
Lien permanent
:d) Le Mystère du Mont Chiliad c'est l'OVNI des 100%, tu ne peux pas le voir en Online lui.

Epdiro Voir le profil de Epdiro
Posté le 21 octobre 2013 à 13:07:55 Avertir un administrateur
Un clin d'oeil à Niko Bellic ;) http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/Epdiro/games/gtav/snapmatic/photo/POy4GH-kyECb-gitWH3h6A
Lien permanent
:d) Connu.

Monster-mx Voir le profil de Monster-mx
Posté le 21 octobre 2013 à 13:08:12 Avertir un administrateur
Y'a un forum perso JVC sur les mystères ? :p)

Je veux bien le lien aussi :)
Lien permanent
:d) Un Forum JVC pour les Mystère Online, oui, mais faut rejoindre le Crew :d) http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_epsilon_programs

lnfernus Voir le profil de lnfernus
Posté le 21 octobre 2013 à 13:51:24 Avertir un administrateur
Mon dieu, toutes ces pages pour trouver un minable petit mystère et je pense que je suis le seul dans le monde à l'avoir trouver...

http://img4.hostingpics.net/pics/8556629800.jpg

Déjà pour entrer dans le mont chiliad, il faut finir le jeu a 100%, si vous l'avez pas fini à 100%, c'est inutile d'essayer, ensuite, comme sur l'image, il faut qu'il y ai un orage, voilà pourquoi il y a des éclaires, ensuite il faut aller en dessous du vaisseau spatiale qui apparaît dans le ciel, vous devez faire exploser le sol avec une bombe collante et voilà, vous pouvez entrer, mais j'arrive pas a prendre le jet pack car je meurt a chaque fois sans aucunes raison quand je m'enfonce dans la grotte..
Lien permanent
:d) Photo ou fake.

[_Mysterion_]
Niveau 7
21 octobre 2013 à 15:17:01

là je commence à fortement douter qu'il y ait un mystère avec les centaines de milliers de gamers de par le monde le mystère aurait déjà été résolu non ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2013 à 15:20:48

Non le mystère est bien présent regardez combien de temps ont mis les américains a trouver le secret de tranzit bo || (zombie) gardez espoir !!

canal-satelite
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:22:56

quelqu'un aurait un gros resume de ce qu'on a trouver et pistes pour continuer ? :hap:

Ropaz
Niveau 14
21 octobre 2013 à 15:28:09

Le transport de la carte du mont chiliad, vers celui de la map de los santos ne serait il pas à la mauvaise échelle.
si les cases correspondent à un batiment ? ne serait il pas logique d'essayer sur la ville? en tout cas, qui pense que :
ce dessins représente certes le mont chiliad, mais à plus petite échelle un plan sur la carte, pas forcement à la taille d'une photo prise via le portable.
je sais pas si vous me suivez.

Sujet : Le Topic des Mystères !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page