Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères !
Ropaz
Niveau 14
22 octobre 2013 à 16:11:11

Bon bah je l'es ai tweeter, je verrais si ils me répond.

ObiWanKenoobi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 16:19:45

T'as Tweeter qui et pourquoi?

Ropaz
Niveau 14
22 octobre 2013 à 16:21:53

Rockstar, pour qu'il m'affirme ou non, qu'ils auraient tweeter = Vous ne cherchez pas au bon endroit.

Un gars à posté chez plus ou = R* à tweeter qu'on cherche pas au bon endroit, on en veut la preuve, car c'est logique, si R* ce manifeste sur ce fait, c'est que fait il y a.

Guizmus_
Niveau 6
22 octobre 2013 à 16:24:23

ropaz Voir le profil de ropaz
Posté le 22 octobre 2013 à 16:11:11 Avertir un administrateur
Bon bah je l'es ai tweeter, je verrais si ils me répond.

Et voici l'emplacement : http://i.imgur.com/uMAQIrI.jpg

Guizmus_
Niveau 6
22 octobre 2013 à 16:25:00

hum... oups, je répondais à Wazzaaaaaaaaapp ... mauvais copié collé ^^

le_jafr
Niveau 5
22 octobre 2013 à 16:25:28

Oui et R* va répondre:

Vous cherchez au mauvais endroit car "la vérité est ailleurs"...

Personne à essayer de voir sur l'internet du jeu si on savait pas acheté de tenues ? style alien ou quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 16:26:05

:ok: merci

ObiWanKenoobi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 16:31:18

le_jafr :d) Y a la tenue Epsilon, et la tenue Children of the Mountain déblocable sur Internet...

le_jafr
Niveau 5
22 octobre 2013 à 16:42:42

ObiWan :d) Merci. Je pensais juste que y avait des sites cachés style celui des studios de cinéma et que la on aurait pu acheter des costumes ??
Apparemment non....

Je me demande quand même si c'est vrai cette histoire de "R* dit qu'on cherche pas au bon endroit"!
T'en penses quoi ?

Guizmus_
Niveau 6
22 octobre 2013 à 16:43:35

Bon, j'ai trouvé le message de "Rockstar" concernant le fait qu'on cherche au mauvais endroit. Pour être précis donc, ce n'est pas un tweet, mais un message sur un forum. L'auteur, shaftonetwoone, sous entend travailler pour R*, mais aucune preuve à ce sujet.
Voici son profil sur le forum (il y a un lien vers tous ses messages) : http://gtaforums.com/user/849352-shaftonetwoone/
Et voici exactement le texte repris un peu partout :

• *******ANGLAIS************

I think you guys are reading TOO much into all of this. The UFO is the UFO, the Egg Hatching is the Hatch, simple.

The overlays you've done of the map and Chiliad over the image on the cable car shed don't match up. The shape of Chiliad especially doesn't match up.

As someone who lives and works in Lincoln in the UK (Google it, I can''t say much more) all I can say is that you are in the wrong place on the map. There is another location that matches the shape.

• *******TRADUCTION********

Je pense que vous lisez entre les lignes là où il n'y a pas lieu. L'OVNI est l'OVNI, l'oeuf éclosant est la trape sous l'eau (hatch = éclore = la trape - dans lost du moins ^^).
La superposition que vous avez effectué de la map avec le mont Chiliad ne colle pas avec la fresque. La forme du mont en particulier ne colle pas.
En tant qu'habitant et travailleur à Lincoln au royaume uni (recherchez sur google, je ne peux pas en dire beaucoup plus), tout ce que je peux dire c'est que vous être au mauvais endroit sur la map. Il y a un autre emplacement qui correspond à cette forme.

En cherchant dans ses autres messages, il dit beaucoup de choses, comme le fait qu'un autre ovni survolerait la ville, que cela expliquera beaucoup de choses, ... je vous laisse lire ses posts, mais mettez quand même des guillemets autour de tout ça. Rien ne prouve qu'il bosse pour R*, et nombre d'accusations de troll sont tombées sur son nez dors et déjà.

ObiWanKenoobi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 16:44:05

Non je pense que c'est un fake, R* ne donne pas d'informations d'habitude concernant les Mystères.

johnny290686
Niveau 3
22 octobre 2013 à 16:44:56

d'après un gars qui suis le tweeter de R* regulierement ,il n'a rien vu de ce tweet la ,maintenant il se trompe peut être mais bon je ne crois pas à ce tweet sans preuve ^^

Guizmus_
Niveau 6
22 octobre 2013 à 16:45:24

Je pense que ce mec est un troll car le sens caché de l'oeuf qui éclot, sur un jeu de mot autour du mot "hatch" en anglais me semble bien trop spécifique à la langue pour un easter egg. Ils n'auraient pas utiliser un tel indice si il ne se traduisait pas, enfin je pense.

Ropaz
Niveau 14
22 octobre 2013 à 16:52:30

Merci encore une fois Guizmus, tu serait pas un cousin de Lester ? à tout trouver comme ça , facilement, lol.

Il à pas tord sur = La superposition que vous avez effectué de la map avec le mont Chiliad ne colle pas avec la fresque. La forme du mont en particulier ne colle pas.

sa rejoint : https://www.noelshack.com/2013-43-1382453521-vi3e5rwh.jpg

mais après ... .

Guizmus_
Niveau 6
22 octobre 2013 à 16:53:50

Bon, j'ai une piste, mais je ne suis pas en mesure de tester de suite, si quelqu'un veut la tenter.
Je me suis laissé "séduire" par les discours de Shaftonetwoone, et il y a un point spécifique qu'il laisse entendre et un indice crutial pour le trouver.
Le point : il y a un 4° ovni au dessus de la ville.
L'indice (je cite et traduit) : "n'est il pas étrange qu'il y ait SYSTEMATIQUEMENT un hélicoptère noir qui spawn quand on s'approche du panneau Vinewood ? Où va il ? Quelle forme dessine il lors de son déplacement ? N'est ce pas une coïncidence ?"

Si quelqu'un a une manette sous la main, je pense que vous savez quoi tenter !

Ropaz
Niveau 14
22 octobre 2013 à 16:54:34

ah oui et ce à quoi je pensez depuis hier et notre expédition sur la trappe, cette image, qui montre l’œuf à l'endroit de la trappe, il dirais vrai donc.
https://www.noelshack.com/2013-43-1382453670-pxtg9sv.jpg

le_jafr
Niveau 5
22 octobre 2013 à 16:55:20

ObiWan :d) j'ai bien ta signature mais je ne sais pas comment la mettre?

le_jafr
Niveau 5
22 octobre 2013 à 17:01:41

C'est un fake le gars qui dit bosser chez R*!

Il donne l'impression de connaitre beaucoup de choses mais rien au fait!

De plus, restons logiques! Allez voir le seul topic qu'il à créé! Il dit qu'il y a quelque chose d'anormal quand il roule a un certain moment, la radio change et ils entend des bruits bizarres. Il demande si cela est normal!

Si je travaillais chez R*, je ne demanderais pas au joueur de savoir si c'est normal d'entendre des bruits bizarres!! Car je serais au courant bien avant tout le monde pardi!

Ropaz
Niveau 14
22 octobre 2013 à 17:01:43

je voudrais bien reliés :
les apparitions d'ovni, plus celle " utopique " dont il parle, guizmus, aurais -tu l'emplacement de cet hélico ?

bull02120
Niveau 7
22 octobre 2013 à 17:10:00

:ouch: :ouch2: put... les gars je suis sur le cul de voir le boulot que vous avais fournis et documenté ici franchement :bravo: as vous tous certaine de vos théorie sont as la fois tellement folle mais en même Temp troublante franchement vous gérer les mec :ok:

Sujet : Le Topic des Mystères !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page