et ces ecritures sur le mur dans une ruelle qui nous parle de dinosaures, il y a les memes et pareilles sur une porte de garage, vous avez trouver un truc non?
Lechar : moi aussi ces écritures m'avaient interrogées...concernant le dinosaure, je me rappelle qu'il y a un espèce de resto au bord d'une route vers le désert je crois, avec un grand dinosaure rose devant...je sais pas si ça peut avoir un lien...
Oui j'y suis aller il n'y a rien , j'ai essaye de le bruler vu qu'il parle de feu dans le message mais rien non plus , lance roquettes, grenades, c4, buzzard... en vain.
Salut tout le monde, je ne savais pas trop ou poster ma question mais vue que c'est par rapport au programme epsilon du coup ca tombe sur vous.....
Petite question donc, je voulais faire le truc epsilon, j'ai rempli leur questionnaire avec Franklinmais je ne me souviens pas si ils m'ont donné une mission a effectuer ou pas
Ca fait un petit moment que j'ai rempli ke questionnaire c'est pour ca que je ne me rappelle pas si ils m'ont donné des instructions ou pas....
J'ai essayé d'aller sur leur site epsilonprogram mais je tombe sur une page ou ils me disent que mon IP a été jugé "irrécupérable"....qu'est ce que ca veut dire si quelqu'un sait ?
Jte précise que je n'avais pas fini le jeu quand j'ai essayé de me connecter. ....
Merci d'avance
On sait si on peut faire apparaître tous les ovni en même temps prck personne à essayée je crois.
Si ca peut t'aider il est indiquer sur la map papier
t'as essayé de voir dans quelle direction il est tourné par exemple ?
enfin les sujets intéressant , je poste pas beaucoup mais là je tiens à participer a ce gros mystere du mont chiliad, je suis presque a 100% dans le jeu solo et je rejoins tout ça
http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/202O6GcsuUGonIaQuR6KRw
Non en effet mais il me semble qu'il est tourne vers l'ocean , peut etre vers cette fameuse ile mystere a voir
Saint Juninho fais le test Epsilon avec Michael, Franklin c'est pour les children of the mountain
Et le dirigeable il va ou enfaite???
-------------------------------------------------
Mecton69 | 22 octobre 2013 à 19:14:04
Saint Juninho fais le test Epsilon avec Michael, Franklin c'est pour les children of the mountain
-------------------------------------------------
Ah merde j'ai tout simplement confondu !
Merci Mecton
Apparament il y aurai des vrais et fausses pistes peut etre qu'epsilon fait partie des fausses pistes comme les vraies sectes qui font croire a des choses qui n'existe pas.
La derniere Maj svp ?
Alex, merci d'avoir s
La prison a avoir un truc avec Epsilon.
Les bordure de mur son bleu, les porte sont bleu, des parabole tourner dans le ciel a des direction différente et y ont "recruter" les 5 personne dans la prison.
J'y suis rester 1h dans ce sataner pénitencier, en god mod, sans les 100% et rien trouver. Si quelqu'un pouvais y aler avec les 100%
Punaise ce forum... Merci d'avoir suivi l'hélicoptère! Le cercle qu'il décrit est centre sur quoi? C'est la première idée qui me viens ^^ il me tarde d'avoir les 100%!!!
Et pour le forum, peu importe lequel on prend, tant que le Max d'enquêteurs suivent! A tout!
qui a essayer de prendre 9 putes vu qu'epsilon dit qu'il faut etre assez endurant pour coucher avec 9 partenaires
Lol pas bête sa (gros pervers)