Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères !
wunderloul
Niveau 2
23 octobre 2013 à 13:02:39

http://www.cjwalsh.ie/wp-content/uploads/2013/03/Earthrise_NASA_Apollo-14.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:03:43

oui c est une porte coulissante.

si tu te tourne vers le telepherique tu voit les meme mais ouvert

Tsukaba
Niveau 9
23 octobre 2013 à 13:04:56

Quelqu'un a déjà ouvert cette porte?
Nero: Ok mais pourquoi faudrait réunir les trois persos?

Tsukaba
Niveau 9
23 octobre 2013 à 13:10:23

J'vais tester alors, on verra bien. Je sais pas si on peut, test si tu le peux aussi.

theo98tro2
Niveau 6
23 octobre 2013 à 13:18:08

C tout con mais quelqu'un a déjà essayé de se mettre devant le mur qund y'a l'ovni ?,,

chest55
Niveau 3
23 octobre 2013 à 13:19:12

Oui justement je me demande pourquoi personne ne se penche sur la porte (plutôt imposante en plus !) a coté de la fresque ??

Mes deux mains a coupé que cette porte peut s'ouvrir ;)

En plus si vous faite bien attention, lorsque l'on est contre la porte, la petite partie au sol qui devient métallique émet un son différent (métallique donc) lorsque l'on marche dessus ... pourquoi se faire chier a "matérialisé" un son sur une si petite partie du sol alors que l'on est même pas censé marché dessus a première vue ?? :/

Je pense que la fresque represente bel et bien un reseau souterain dans le Mont Chiliad avec 3 entrées donc.

On cherche super loin avec des codes binaires et tout le tralala ... et si finalement c’était BEAUCOUP PLUS SIMPLE que cela n'y parait hum ? Le piège serait peut être la finalement ;)

Guizmus_
Niveau 6
23 octobre 2013 à 13:27:57

J'avais lu pas mal sur cette porte au mont chiliad (c'est sur le même mur que la fresque, mais à gauche). J'ai vu des mecs faire pas mal de tests, et voici les résultats :
- ils pensent que ce n'est qu'un élément de décor, supposé donner "accès" aux machines du téléphérique.
- un mec a réussi à lancer une bombe collante à travers la porte, avec un angle particulier (dur à reproduire)
- personne n'a réussi à les ouvrir.

wunderloul
Niveau 2
23 octobre 2013 à 13:31:03

Nero, juste directement à gauche de la fresque.

chest55
Niveau 3
23 octobre 2013 à 13:32:52

J'avais aussi pensé a une porte qui donne accès a la salle des machines du téléphérique mais après tout pourquoi ce ne serai pas une sorte d'ascenseur ?

Il y a certainement une énigme assez difficile a résoudre pour l'ouvrir c'est sur, que ce soit les codes morse des trappes ou tout ce que l'on peut lire depuis la création du topic, mais cette porte serai l’accès principale qui mène a l’éventuel Jet Pack ...

Je ne sais pas du tout, je propose juste :-)

theo98tro2
Niveau 6
23 octobre 2013 à 13:38:01

Vu la complexité du mystère rockstar à du crée une autre zone accessible avec un chargement. Comme noth yankton. Ils sont pas

memelmat
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:39:36

Quelqu'un a déjà testé d'amener le véhicule alien au sommet de la montagne en présence de l'OVNI ?

lnfernus
Niveau 9
23 octobre 2013 à 13:40:53

Vous etes loin du but pour le mont chiliad, au sommet il y a un shéma ou ils disent que tous ce que vous cherchez de trouve A L'INTERIEUR DE CETTE MONTAGNE !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:41:11

J'ai été jeter un coup d'œil sous la cabine du téléphérique, en hélicoptère, pour voir s'il y avait une sorte d'ascenseur, mais il n'y a rien (rien de physique, en tout cas...).

Après, vu d'en dessous, il n'y a pas de texture sous la salle que cacherait la porte (comme environ 99% de la map vue d'en dessous, en fait). En revanche, l'espèce de petit couloir où se trouve la fresque et la "porte" a une texture.

adel586[2]
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:49:13

sinon je suis aller par pur hasard sur le site des altruistes et il y a du language morse peut-etre que finalement ce ne serait pas epsilon l'origine de tout sa mais les altruistes!

Blackawa
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:53:28

Le morse des altruistes sert a rien, ca dit juste que globalement ils aiment pas la technologie mais ils aiment bien se balader a poil :ok: d'ailleurs d'une maniere generale ya rien de concret

adel586[2]
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:53:45

que quelqu'un reponde!

lnfernus
Niveau 9
23 octobre 2013 à 13:54:06

Nero il faut juste essayer d'ouvrir la porte qui se trouve dans le tunnel du mont chiliad, il y a comme un boitier a coté de la porte et il y a une lumière rouge dessus, j'ai utiliser un lance roquette mais rien, je pense qu'il faut juste finir le jeu a 100% pour avoir une lumière verte et pouvoir y entrer

adel586[2]
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:54:27

a ok merci et c'est quoi la secte de frank?

Gwadan
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:55:08

Avez-vous essayé de vous deplacé lentement autour de la porte afin de voir si il y a pas un faux-mur qu'on peut traversé comme dans vice city stories avec les ballons rouges ?

chest55
Niveau 3
23 octobre 2013 à 13:55:45

J'ai une petite théorie dite moi ce que vous en pensez (je vais essayé d'etre le plus clair possible) :

Vous avez certainement remarqué que pour certaines missions, ou certains sommet de tour (je vais prendre un exemple de gta IV puisque je ne suis pas sur a 100% d'avoir vu ça dans le V, mémoire de poisson rouge...) bref, dans GTA IV on pouvait accedé au sommet d'une tour a partir du sol grace a une "teleportation" (fondue au noir et hop, on se retrouve au sommet de la tour) vous me suivez ?
De même dans GTA San Andreas, on pouvait participé a une mission qui nous "téléporté" dans un quartier de Liberty City (!) et ce fameux etait accessible (donc morceau de map toujours present sur le jeux) via un glitch ou bug et avec l'aide du Jet Pack ... vous me suivez toujours ??

Donc : et si, en résolvant une quelquonc énigme la porte venait a s'ouvrir pour laisser apparaître une petite pièce ou salle, et, lorsque l'on iré dessus avec notre perso, celui ci se retrouveré "téléporté" dans une modélisation de labo secret ou autre, mais dans un endroit trés trés éloigné de la map puisque, aprés tout nous ne pouvons pas allez trés loin avec un hélico ou avion qui fini par tombé en rade des que l'on s'eloigne de la map.
Est'ce qu'une modelisation ou se trouve le Jet Pack pourré s'y trouvé ? Avec pour unique accés une "téléportation" depuis le sommet du Mont Chiliad ??

J'espere que tout le monde voit a peu prés ce que j'essaie de dire :ouch:

(dsl pour les fautes mais j'ai la flemme de faire la correction de tout ca :doute: )

Sujet : Le Topic des Mystères !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page