Ha la la....
Des mystères, des mystères...
Vous voulez d'autres pistes ? Voici ce que j'ai en stock :
- Et si l'ascenseur de la base militaire ne se déclenchait pas CAR l'alarme est en route ? Faut il s'infiltrer ? Tuer tout le monde ? "Take over" ?
- Et si il fallait être en online pour découvrir ce jetpack ?
- Et si le jetpack était un oeuf ?
Je profite de guizmus pour dévoiler notre projet :
Take over !!
en ligne, 16 gars pour stopper cette alarme.
les ricains sont sur le coup (com dhab)
des topic font beaucoup d'assault sans autre but que de voler les lazer et compagnie, pas nous.
Une grosse organisation ce doit d'être en place.
Ma question est simple, on fait ça ou guizmus? sur ton groupe?
( le crew n'étant qu’accessoire )
a vous
lnfernus
Posté le 23 octobre 2013 à 13:54:06
Nero il faut juste essayer d'ouvrir la porte qui se trouve dans le tunnel du mont chiliad, il y a comme un boitier a coté de la porte et il y a une lumière rouge dessus, j'ai utiliser un lance roquette mais rien, je pense qu'il faut juste finir le jeu a 100% pour avoir une lumière verte et pouvoir y entrer
j ai essayé avec100% y a plusieurs jours et rien ,mais il fraudrai essayer a 3h avec la pluie
Pour le projet Take Over, on le fait sur le PSN? Ou Live?
zouzou Non.
Q: quelqu'un à essayer d'aller au Fort avec l'omega?
obiwan J'ai rejoint le crew epsilons programs (nevadaboy in-game) est'ce qu'on sera informé d'une eventuel date pour le projet Take Over (si vous avez besoin de main d'oeuvre) ?
Et s'il fallait hacker la porte à la Lester ?
Et les gars je viens d'avoir une idée!
Imaginez le buggy fonctione de la même manière que la voiture dans retour vers le futur.
Imaginez qu'il faudrait qu'un éclair touche la voiture pendant qu'elle accelère pour acceder dans le mont ?
(image repris et modifié d'une autre image postée plus haut)
Une entrée serait donc a chercher. Celle que l'on a trouver est située dans... un tunel
Faudrait trouver un tronçon bien droit alors.
Quand allez vous vous rendre a l'evidence :
Le mystère à sauté il y a deja un moment, il y avait des ovnis visibles en réunissant des conditions particulières. C'est deja pas mal non ?
Quand au jetpack, quand rockstar dit qu'ils l'ont pas mis car il apportait rien au jeu, je pense que c'est vrai.
Dans S.A. je me souviens qu'une fois le.jetpack debloqué, les deplacements perdaient beaucoup.de leurs interets et les trajets en voiture c'est quand meme une part importante du succes de gta.
Même si un jetpack ne se trouve pas a la clé je serais satisfait quand même grolux ^^
... pourquoi le dessiné alors ?
grolux Voir le profil de grolux
Posté via mobile le 23 octobre 2013 à 18:27:28 Avertir un administrateur
Quand allez vous vous rendre a l'evidence :
Le mystère à sauté il y a deja un moment, il y avait des ovnis visibles en réunissant des conditions particulières. C'est deja pas mal non ?
Quand au jetpack, quand rockstar dit qu'ils l'ont pas mis car il apportait rien au jeu, je pense que c'est vrai.
Dans S.A. je me souviens qu'une fois le.jetpack debloqué, les deplacements perdaient beaucoup.de leurs interets et les trajets en voiture c'est quand meme une part importante du succes de gta.
Mais regardez les choses en face : dans gta sa tout le monde a cherché un grizzly pendant des annees ca a meme fait un bon buzz mais yen avait pas ,dans gta v yen a un et on l'a su genre deux jours apres la sortie du jeu et tout le monde s'en branle maintenant.
Vous voyez ou je veux en venir ? Pour que les gens restent accrochés a leur manette il suffit de mettre un truc insensé volontairement et tant que les gens chercheront : il y aura du buzz. Le jour ou les gens trouvent c'est fini, alors le mieux c'est de faire chercher aux gens un bidule mysterieux quon sait meme pas trop cque c'est et de les voir tourner en rond
Ca s'apelle la technique de la carotte
Maintenant quoi que je dise tout le monde va continuer a chercher parce que c'est passionant, mais dans quelques annees quand le prochain gta sortira vous y repenserez
serieux ya un grizzly?
Et justement je pense que Rockstar s'est rendu compte de l'interet d'un faux easter egg en voyant que leurs easter eggs qui ont fait le plus de vague dans l'histoire sont ceux qui n'existaient pas
carpelefore ouaip renseigne toi
La fresque ce suffis à elle même.
Même si le mystère n'aurait été que cet Ovni, un hologramme d'ailleurs ( jolie le jeu de mot ^^ )
La fresque ne collerais pas, tout simplement.
Moi le jet-pack, ou le pack de kro, je m'en tape, c'est le fait de chercher, croire en un truc impossible, et ce n'es pas une Utopie