Concernant la fresque du sommet, les 5 pictos du milieu pourraient représenter les 5 antennes orientées de la même façon?
Moi je pense que l'entrée se trouve a la base militaire dans les sous sol ! Si vous regardez bien la base est surélevé par rapport au reste.
byakuya Tout comme la zone 51 dans la vrai vie il n'y a que quelques hangar à la surface, tout est souterrain, ça doit être pareil ici
Sinon je vois pas le "6J" dans la montagne sur l'image, quelqu'un peut le repasser ?
Moi j'ai dit qu'il y a un deuxième avion de chasse regarder la fin du trailer 2 et vous comprendrez et l'ascensceur qu'il y a a vôtre avis ça mène â où au sous-sol tout simplement ! On peut pas monter avec donc on peut descendre le problème c'est comment ?
Ils ont surement enlever l'autre avion de chasse pour pas que ça fasse trop
Ou alors, il est customiser pour le trailer
Ou bien, DLC
j'ai une question :
est il vrai qu'on peut diriger la lumière du phare en visant dessus ?
je précise avoir chercher avant e poser la question
merci de vos réponses.
je suis entrain de regarder et d'essayer avec le code invincibilité dans la base militaire. Mais elle est tellement grande...
le code fonctionne en haut de la tour radio plus en bas.
Livestream sur gta V : Online (360)
On s'amuse
fait des missions
tue les contrats..
Participe à différente activité
Notre nouveau CREW [ Hosteel ] RECRUTE pour le moments [uniquement 360] !
Troll S'abstenir
Les gens rigolos venez
http://www.twitch.tv/midoom_fr
Los Santos Aerien Customs Ptdrrrr !
Si ils l'ont enlevé ce serait dommage ! Et aussi chose importante dans la mission blackproject si mes souvenirs sont bons le jetpack est le seul et est dispo à la base 51 où l'on doit faire un tour et le jeu se passe en 2004 mais gta 5 se passe en 2013 et cette année signifie débrouille toit tout seul (même IRL) et si on allait voir à l'aéroport du désert ( Rappelez vous lorsque la mission était terminé dans gta sa le jet pack était à l'aeroport du desert 9 ans plus tard il doit être détruit ? )
Allez faire un tour dans l'aerodrome de sandy shores et regardez s'il n'y a pas la carcasse d'un jet pack ?
Et oui ! Le même que celui de SA mais non pilotables malheuresement ...
Tu peux faire un screen de l'avion en question stp ?
Oui attend une seconde ...
pour le phare quelqu'un peut me répondre,svp?
Voilà la bête je
Me suis mit dans la même position avec le lazer mais ça ressemble pas du tout a ça :
Quel phare ?
C le même non ?
Le phare, il n'y en à qu'un.
J'ai lu quelque part, et pas moyen de m'en rappeler , qu'on pouvais diriger la lumière en la visant, je voulais confirmation, c'est tout.
Je suis dans la base,ou est l'ascenseur qui nous mène en bas ? merci
Pas du tout compare les deux avions et tu verras
On voit bien que
C'est pas la même carroserie :ok