Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères !
Pureistation4
Niveau 5
25 octobre 2013 à 11:35:09

:d) /!\ ATTENTION CETTE INFORMATION QUI SUIT EST À JOUR À L'HEURE OÙ JE VOUS ENVOIE LE MESSAGE /!\ :g)

Sony a laissé une faille dans le site, un groupe de hackeur nommé LulzHack ont pu exploiter cette faille, en effet un site a été découvert dans les log de sony, à cette période inconnu. Il permet entre autre d'avoir 6mois de PS+ gratuitement, peut être que ce site a été programmé pour Noël ou une autre occasion. Cette procédure est bien entendu censurée par JVC donc ne propagez pas l'info sur des topic sous peine que sony soit au courant !
D'après le site cette faille peut s'additionner avec un abonnement en cours

Source; gamergen.fr

:cd: http://psnplusfree.tk :cd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:44:04

Je ne sais pas mais apparament la lumiere disparait quand il s approche contrairement a Zancudo et puis l ovni de Sandy Shore ne degage pas de lumiere au sol

Thuga34
Niveau 8
25 octobre 2013 à 11:59:20

je c'est mais sen est peutetre un autre ou alor sa a un rapport avec l'ile xD

Rey153
Niveau 17
25 octobre 2013 à 12:04:16

J'ai crée une hypothèse

Les "soucoupes" au dessus du fort Zancudo sont en fait des drones qui sont testés par les millitaires , car , sur l'ancien topic des mysteres quelqu'un a dit qu'il a entendu sur Weazel News que les millitaires construisaient un appareil et que des gens manifestaient contre ca .

Le son qui est produit par les drones est une iem ( impulsion electromagnétique ), c'est pour ca que quand on les approche avec un vehicule aerien , le vehicule s'arrête net.

Il y'a les numeros secrets , le numero 555011# fait un bruit tres aigu qui fait penser aux soucoupes , donc il faudrait que quelqu'un aille pres des paraboles qui sont sécurisées par l'iaa avec la space docker , et appelle ce numero. Si ca ne marche pas , essayez sur le mont chilliad.

Syub
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:07:19

non la lumière c'est un reflet (surement bugué), quand tu bouges elle bouge, y a rien au dessus et rien en dessous...

Rockstar a dit qu'il servait a rien le buggy alien

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:09:20

A essayer.

Personellement je ne peut pas car je n'aurai pas acces a ma console jusqu a dimanche.

Par contre poir la space docker je ne pense pas quel serve pour le mystere
En effet nous somme nombreux a l avoir perdu (dont moi).

et je ne pense pas que rocksrar fasse un mystere qui ne concerne que certains joueur qui ont ete prevoyants....

le_jafr
Niveau 5
25 octobre 2013 à 12:13:38

Cedco :d) Ou alors R* n'avait pas prévu la disparition du Space Docker.

Par contre quelqu'un à-t-il déja essayé d'aller sur le rocher des altruistes a 3h du mat avec la pluie ? Vu qu'un dessin de jetpack figure sur ce rocher, peut etre cela signifie-t-il que c'est à cet endroit que le joueur "s'envole" via le faisceau, un peu comme si il avait un jetpack ?

volovom
Niveau 8
25 octobre 2013 à 12:13:46

Quelqu'un s'est deja intéréssé au dinosaure rose, il est meme affiché sur la carte que l'on a eu avec le jeux donc a mon avis il est pas la pour rien. Peut etre un rapport avec l'oeuf.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:18:55

volovom > hier je suis alle a cote du dino sur le bord de la route pour verifier un oeuf potenciel qui apparaissait quand on explosait un cactus en dessous.

en fait il s agissait de la souche du cactus.

j en ai profite pour regarder autour et lui mettre les bombes collanres (un vrai sapin de noel).

aucune reaction (je lui en ai meme mis une sous la queue! :ok: )

volovom
Niveau 8
25 octobre 2013 à 12:24:18

Ah oui s'est vrai que tu avais vérifier le coup du cactus :noel: Quand j'aurai la console je m'intérésserai à lui mais bon s'est quand meme louche qu'il soit sur la carte alors que par exemple l'ovni sur le resto n'y est pas. Pourtant l'un n'a pas plus d'utilité que l'autre ou alors on ne le sais pas encore

Rey153
Niveau 17
25 octobre 2013 à 12:24:36

Essayez d'appeler le 555011# près des paraboles sécurisées par le fib et l'iaa

Franck0103
Niveau 5
25 octobre 2013 à 12:35:25

C'est parti j'm'en occupe maintenant Rey153.

Rey153
Niveau 17
25 octobre 2013 à 12:41:29

Merci , n'hésite pas a monter sur les paraboles ou a essayer plein de choses , tu connais rockstar et ses " conditions " ^^

Franck0103
Niveau 5
25 octobre 2013 à 12:56:29

Rien du tout ! Sorry

Rey153
Niveau 17
25 octobre 2013 à 13:06:18

Merde, essaye sur le mont chilliad quand l'ovni apparait

ULTIMO-004
Niveau 5
25 octobre 2013 à 13:12:15

Bon allez je continue quand même les recherche mais j'espère vraiment qu'il y a quelque chose car sinon je pète un cable a R*.
Bref, c'est quoi le numéro "555011#"?
Sinon ya aussi le labo en haut a gauche de la map quand on y va on a 4 étoile a mon avis c'est pas pour rien.
Après je ne pense pas qu'il y est une entrée secret dans le Mont Chiliad, et tous le monde se repose sur le dessin en haut du Mont Chiliad, ce dessin représente le Mont Chiliad, j'ai réussi a situer les dessin par rapport au croix mais j'ai rien trouver de plus, ce dessin ne prouve rien, j'ai ratisser tout les cotés du Mont Chiliad j'ai pas trouver d'entrée ni de Jet-Pack, a part la soucoupe volante. Il faut chercher beaucoup plus loin que ça!

ULTIMO-004
Niveau 5
25 octobre 2013 à 13:13:30

Le labo est en haut a droite pardon*

ObiWanKenoobi
Niveau 10
25 octobre 2013 à 13:14:36

Le labo c'est Human, on y va lors d'une mission pour le FIB.

Le labo est un clin d'oeil à Zombotech.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 13:39:00

Et, à tout hasard, quelqu'un a essayé le numeéo 555011# près des portes à digicodes dans le tunnel sous le mont Chilliad ?

ULTIMO-004
Niveau 5
25 octobre 2013 à 13:41:45

Il est ou le tunel stp ?

Sujet : Le Topic des Mystères !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page