Oui c est troublant mais bon va en page 51 tu vera la theorie que j avais developpe tout aussi troublante mais ca n a rien donne
regarder le map en ultraviolet je vous et tracer la flache et sa zone
bizarre non ?
je pense qu'on se focalise trop sur les endroit ou il y a les ovni ou les dessin faut essayer de voir plus loin de ce qu'on pense. soit il y a quelque chose cacher dans la map soit une prochaine extension du viendra plus tard. voila c'est tout ceux j'ai trouver
photo please codeman
HayTheFirst tu veut quel photo je l'ai et mise toute
l'ovni du mont chiliad n'est pas au sommet,...
Ah oui excuse moi je ne l'avais pas vue désolé
Biiaatch c pas grave il et quand même au centre des 3 autre
Mise à Jour Officielle Partie 1 – Dossier 7
[Dossier Ouvert] PNj détraqués [A completer] Proposez-moi d'autres PNJ ainsi que leur position .
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/26//131026101637726034.png
Des PNJs détraqués y en a pleins:
le zombie
La vieille star de vinewood
Le mec déguisé en big foot vers la riviére/foret au nord ouest
La fille qui habite dans la maison pres du phare (evenement aleatoire)
enfin voilà yen a des centaines je pense
Voilà mon avis sur la question des mystères de GTA5 :
- Il y a énormément d'easter eggs, de références, de petits bonus disséminés çà et là
- Vu le nombre de ces easter eggs, je pense qu'il est impossible qu'ils soient tous liés. Je veux dire, vous imaginez un peu le nombre de possibilités que ça laisse pour faire toutes ces choses dans un ordre précis ? Je pense pas que R* se soit autant compliqué la tâche pour nous cacher quelque chose. D'un point de vue "contraintes" je pense que l'on tourne toujours autours de 4 grand maximum.
Par exemple pour l'OVNI du Mont CHilliad :
+ PROGRESSION (Jeu terminé à 100%)
+ LIEU PRECIS (Mt Chilliad)
+ METEO PRECISE (pluie)
+ HEURE PRECISE (3 am)
Sincèrement je ne pense pas qu'ils aient créé des bonus cachés nécessitant plus de conditions... Alors que si l'on regarde tous les easter eggs ça donne le tournis ! A mon humble avis, 4 conditions max à chaque bonus.
Qu'en pensez- vous ??
Nous devrions peut être réaliser une sorte de grille ou de planning des recherches avec toutes les possibilités essayées (matin, midi, soir, nuit // pluie, brouillard, beau temps // les différents lieux encore mystérieux etc etc ...)
C'est probablement la meilleure méthodologie à appliquer.
Reste que le 4 ème paramètre est peut être aussi le véhicule utilisé ? Ou encore le personnage utilisé ? Trévor à ce sujet là capte des signaux sur sa CB (malheureusement pas traduits en français)...
Merci d'avoir lu :D
Ah et au sujet de Trévor : les infos de la carte visibles aux ultraviolets indiquent un gros "TPE" (Trevor Philip Industries) mais retourné horizontalement ...
Faut il inversé les coordonnées des points marqués sur la carte ?
Trévor est il le personnage avec lequel il faut faire les recherches ?
Mystère.... ^^
Et la surprise de Ron a Trevor une foiis le dernier braquage termine (le quad custom toujours present a cote de son bungalow).
Quelqu un a pense a l utiliser au sommet de Chilliad?
Donc je lis souvent le topic , et là pour l'instant je lis que visiblement plusieurs personnages du jeu font des références aux ovnis , aliens , etc ... , ensuite je lis que visiblement la secte Epsilon à un certains rapport avec pour plusieurs raisons , je lis également que plusieurs ovnis apparaissent sur la carte , avec des comportement différents , et des conditions différentes , par exemple il semblerais que l'ovni du mont chilliad possède un dispositif de camouflage perturbé par l'orage et la pluie , l'heur restant un simple trigger je pense , à tout cela on y ajoute des cartes , etc ...
en faite je me demande si se focaliser sur les lieux des ovni est une bonne chose , peut-être que tout cela nous indique simplement que les ovnis sont bel et bien présent dans le jeu , mais qu'il ne faut peut-être pas se focaliser uniquement sur les lieux de leurs apparition , mais de plutôt profiter de ces moments où l'ont connaissons leurs présence pour vérifier qu'il ne se passe rien d'anormal ailleurs , je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre , mais en gros peut-être que la présence visuel des ovni nous informe simplement de leurs présence et que tout ce qu'il en découle / résulte sont les réels mystères du jeu .-.
[L]ightning J'ai compris ton message, mais, les OVNI sont toujours au même endroit, et tout le temps là-bas.
Harvey_Yena Merci, bel trouvaille.
Halfway Ce qu'on veut dire par PNJ Détraqués c'est les PNJ à qui on peut parlé (par exemple le recruteur d'Epsilon, le Zombie de Vinewood etc...)
ObiWanKenoobi
Posté le 26 octobre 2013 à 11:30:14
[L]ightning J'ai compris ton message, mais, les OVNI sont toujours au même endroit, et tout le temps là-bas.
Oui justement , ils sont là , on le sais , mais et alors ? vous allez tourner autour pendant 4 ans ? faut aller chercher ailleurs maintenant qu'on sais qu'ils sont là
Tu dis que lorsqu'on les fait apparaître cela déclenche un truc autre part, sauf qu'ils sont toujours présent dans les air.
et sinon mon idee du quad de trevor offert par Ron (1depte de la theorie des ET parmis nous) elle pue?
Il faudrait faire une liste de ou/quoi chercher.
Je vais me pencher sur sa moi :
je pense a un truc dingue et incohérent,vous avait remarquer que la carte ressemble a une tortue ninja ? et les tortue ninja sont des mutant, donc si il y a des mutant allien dans le jeu genre comme dans le film la mutante et les film alien qui ne sont que des clone et des mutant des vrais alien dans le film. je sais c débile mais a medité.
ouai enfin la carte avec la croix qui se rejoin s'est débile, tu fais rejoindre les point comme tu veux sa te donnera toujours la forme que tu veux