Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Easter Egg géant : Le Mystère Epsilon
JackyBanane
Niveau 10
07 octobre 2013 à 00:02:57

J'ai trouvé une pomme
https://www.noelshack.com/2013-41-1381096972-gta-v.jpg

nooranee
Niveau 5
07 octobre 2013 à 00:38:33

Donc c'est bien pour voir les 3 ovnis qu'il faut avoir 100% et pas juste pour celui du Mont Chiliad...

Hmmm.... bon.... 41% en 60h..... y a du laissé aller! Je rush mes 59% restants et j'me mets à chercher aussi... En attendant je vais suivre ce topic de près.

axoool85
Niveau 8
07 octobre 2013 à 01:20:28

j'ai envoyé un mail à Webminister@epsilonprogram.com, j'ai reçu ceci (Attention Pavé en anglais) mais il y a peut être des pistes pour ceux que ça intéresse. En tout cas ça prouve bien qu il y a quelque chose a trouver.

Thank you so much for contacting the Epsilon Program. You just made a brilliant decision. The decision to challenge conventional orthodoxies and lots of entirely false and disgusting stories in the press (in response to which, trust us, we are preparing some very exciting law suits). While we cannot personally respond right away to each email, please know that we do read it and your information is cherished. For a long time. To obtain response faster, please provide your name, age, headshot, and some simple information regarding your gross income and exactly what it is you are searching for, so we can point you in the direction of the correct further study program (remember ˆ even though some of the study programs may seem expensive, how do you put a price on the kind of knowledge that will make life a lot better? The simple fact is you don't, unless you are a fool and Epsilonists are not fools. So ask yourself: am I a fool? And if I am not, I won't worry about investing in my future in a well reasoned study program in order to know literally everything about everything, just like lots of top celebrities and thinkers ˆ and the fact is by contacting us, you've proven you're not a fool, so you should really consider this an investment you've already made. By the way, while we are on that subject, we have some great financing opportunities available in case you cannot afford the truth but really want to know it ˆ competitive rates and exciting investment ˆ what could be better about salvation?). We promise based on your response we'll answer in an appropriate timeframe.

To get answers even faster, might we recommend visiting an Epsilon Center? We have houses of worship in cities around the world. Our headquarters is in Vinewood, though in an effort to not mix business and spirituality, we're also incorporated in the Cayman Islands as dictated to our leader Cris Formage by the great Lord Kraff in a dream. Lots of top politicians and celebrities use the Cayman Islands for investments, proving what a wise decision this is.

Why exactly did you email us today? Are you seeking truths? Truths about yourself? In today's rat race of capitalism, we often forget the important things in life. Why horde possessions or squirrel money away in a savings account when none of that brings happiness? We can show you how to use your possessions and life savings towards a better understanding and a better life! It's a life with equally minded individuals seeking approval and, through a convenient payment system, easy to understand levels of enlightenment to attain. That's the truth and it's also a fact and facts are what make Espilonism such an exciting scientific-based belief system. You've already proven you're not a fool, so now prove you're a scientist. Are you ready?

There are truths so simple, so powerful, but you have to acquire the right tools to understand them. We can give you those tools. Look at many of our most famous members and you will see ˆ they have the tools to make you believe they are someone they are not. They have fame and fortune and multiple partners. This is the core of Epsilonism. Seek, invest, and this time, you shall find the answers you are looking for. Or if not quite this time, then as soon as our online services program is updated to reflect a very minor argument with the IRS. *

Won't you join us? Together we can Learn your own truth.

Cris and the Epsilon team

Ulrick7
Niveau 7
07 octobre 2013 à 02:00:55

Une traduction serait-elle envisageable axoool85? :)
Pitié pour les pauv' pitits gars qui ne pinnent rien en anglais please :snif:

nooranee
Niveau 5
07 octobre 2013 à 03:06:32

J'essaye de mettre une traduction, mais ma tablette , bah a veut pas copier le txt traduit sur Google!

Donc tu peux copier le txt du mail en anglais et le copier là :

http://translate.google.ch/

Le traducteur est assez correct je trouve.

axoool85
Niveau 8
07 octobre 2013 à 04:40:40

Voila ce que ca donne avec google trad :

Merci beaucoup pour communiquer avec le Programme d' Epsilon . Vous avez juste pris une décision brillante . La décision de remettre en question les orthodoxies classiques et beaucoup d'histoires totalement fausses et dégoûtant dans la presse (en réponse de quoi nous faire confiance , nous préparons des poursuites judiciaires très excitant ) . Alors que nous ne pouvons pas répondre personnellement tout de suite à chaque e-mail , s'il vous plaît savons que nous ne lisons et vos informations sont chères. Pour un long moment. Pour obtenir une réponse plus rapide , veuillez indiquer votre nom, votre âge , headshot, et quelques informations simples concernant votre revenu brut et exactement ce que vous recherchez , afin que nous puissions vous diriger dans la direction du programme d'étude plus correcte ( souvenons même si certains programmes d'études peut sembler cher , comment voulez-vous mettre un prix sur le type de connaissances qui va rendre la vie beaucoup mieux? le simple fait est que vous n'avez pas, sauf si vous êtes un imbécile et Epsilonists ne sont pas dupes . Alors demandez-vous: suis-je un imbécile et si je ne suis pas , je vais vous inquiétez pas pour investir dans mon avenir dans un programme d' étude bien raisonnée afin de littéralement tout savoir sur tout , tout comme beaucoup de célébrités et des penseurs et les ? fait est en nous contactant , vous avez prouvé que vous n'êtes pas un imbécile , alors vous devriez vraiment considérer cela comme un investissement que vous avez déjà fait . par ailleurs, alors que nous sommes sur ce sujet , nous avons quelques grandes opportunités de financement disponibles dans Si vous ne pouvez pas payer la vérité, mais je veux vraiment le savoir des tarifs compétitifs et des investissements passionnant ce qui pourrait être mieux au sujet du salut ? ) . Nous nous engageons en fonction de votre réponse , nous vous répondrons dans un délai approprié.

Pour obtenir des réponses encore plus rapides , pourrions-nous vous recommandons de visiter un Centre Epsilon ? Nous avons des maisons de culte dans les villes à travers le monde . Notre siège est à Vinewood , mais dans un effort pour ne pas mélanger les affaires et la spiritualité , nous avons également incorporé dans les îles Caïmans comme dicté à notre chef Cris Formage par le grand Seigneur Kraff dans un rêve. Beaucoup de hauts responsables politiques et les célébrités utilisent les îles Caïmans pour les investissements , ce qui prouve ce une sage décision c'est .

Pourquoi exactement avez- vous nous envoyez aujourd'hui ? Cherchez-vous des vérités ? Vérités sur vous-même ? Dans la course du rat d'aujourd'hui du capitalisme , on oublie souvent les choses importantes dans la vie . Pourquoi possessions de la Horde ou de l'argent d'écureuil loin dans un compte d'épargne où rien de tout cela apporte le bonheur ? Nous pouvons vous montrer comment utiliser vos biens et économies d'une vie vers une meilleure compréhension et une meilleure vie ! C'est une vie avec des personnes aussi esprit en quête d'approbation et , grâce à un système de paiement pratique , facile à comprendre niveaux d' illumination à atteindre. C'est la vérité , et il ya aussi un fait et les faits sont ce qui rend Espilonism un tel système de croyance scientifique basée passionnant . Vous avez déjà prouvé que vous n'êtes pas un imbécile , alors maintenant prouver que vous êtes un scientifique. Êtes-vous prêt ?

Il ya des vérités si simples , si puissant, mais vous devez acquérir les bons outils pour les comprendre. Nous pouvons vous donner ces outils. Regardez beaucoup de nos membres les plus célèbres et vous verrez qu'ils ont les outils pour vous faire croire qu'ils sont quelqu'un qu'ils ne sont pas . Ils ont la gloire et la fortune et de multiples partenaires . C'est le cœur de Epsilonism . Chercher , investir , et cette fois , vous ne trouverez les réponses que vous cherchez . Ou si elle n'est pas tout à fait ce temps, alors dès que notre programme de services en ligne est mis à jour pour refléter un argument très mineur avec l'IRS. *

Voulez-vous vous joindre à nous ? Ensemble, nous pouvons savoir votre propre vérité .

Cris et l'équipe Epsilon

Lipton
Niveau 10
07 octobre 2013 à 05:15:55

la pomme c'est aussi le "nom" de la ville de gta 4

pomeon11
Niveau 4
07 octobre 2013 à 05:56:46

Putain mec serieux GG :ouch: j'ai tout lu sa a l'aire super intrigant :hap: bonne recherche !

Mr-Pain
Niveau 10
07 octobre 2013 à 06:03:43

http://www.cultstoppers.com/

Alors, quelqu'un (me rappelle plus qui exactement, désolé pour cette personne !) avait dit avoir rencontré les 5 epsilonistes disparus devant le bâtiment Epsilon. Au départ, j'ai cru à un troll, que d'ailleurs personnes n'a relevé. Néanmoins, j'ai vérifié par moi-même.

Et donc il s'avère que c'est vrai. J'ai d'abord été visité avec Michael (tenue epsiloniste, 100%) les devants du bâtiment. Il y avait 4 filles. 2 blondes, identiques, et 2 brunes, identiques elles-aussi. La brune était la copie conforme de Haylee, et la blonde, celle de Tiana. Mais le fait qu'il y ait deux exemplaires de ses disparus m'a fait penser à un bug. Je n'ai donc pas de photos du duo de jumelles.

MAIS ! J'ai des photos de deux autres disparus parmis les 5. En effet, j'ai décidé sur le Online de faire un petit tour du côté des lieux mystérieux ou en relation à un mystère. J'arrive donc devant le bâtiment d'Epsilon, et qui je vois en train de parler entre eux ? Eux :

Ameer : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381117023-image.jpg

Joscha : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381117064-image.jpg

Pas de doute possible. Mais ils ne disent rien. Une fois tués, ne donnent rien. Mais c'était sur le Online ! Je n'ai pas passé plus de temps sur le solo avec les deux filles, donc à vérifier.

Cependant, je me pose des questions. Ces disparus sont-ils si disparus que ça ? S'exposer devant le bâtiment de la secte qui est censé nous avoir kidnappé, et avoir abusé de nous, c'est pas vraiment le comportement de quelqu'un "fuyant" la secte.

Est-ce que le site "Cultstoppers", ne mentirait pas un peu au sujet des "disparus" pour essayer de montrer le vrai visage du Programme Epsilon ? Et si ces 5 disparus ne donnent pas le reste du Traité, le mystère reste entier, et on aura fait fausse route :(

axoool85
Niveau 8
07 octobre 2013 à 12:32:28

il faudrait peut etre reessayer avec michael et la tenue epsilon. je vais essayer a l occasion..

Ulrick7
Niveau 7
07 octobre 2013 à 13:06:15

Merci pour le trad :-)))

Par contre pour l'histoire des disparus pas disparu c'est super decevant :ouch:

yanhunt
Niveau 4
07 octobre 2013 à 14:46:26

Ce n'est pas decevant mais plutot excitant^^
L'histoire sur le mode online se deroule avant les aventures de Franklin et compagnie.
Ce qui veux dire que les disparus n'ont pas encore disparus!!!
....enfin je suppose.
mais aussi
-Que le tueur en serie est toujours vivant et dans Los Santos
-Que la ferme (labo de meth) que trevor fait bruler dois toujours etre presente
-Que le cargo n'as pas encore explosé et que le prototype que l'on devait voler dans une mission est toujours au Merryweather
-Peut etre aussi que le squelette au fond de l'eau d'une espece de grosse baleine était il y a encore quelques mois vivant....

Peut etre aussi que le mode online est beaucoup plus important que ce que je pouvais penser afin de résoudre certains mystères... à creuser^^

Antares101
Niveau 8
07 octobre 2013 à 15:22:08

Sinon on parle beaucoup du space docker mais et le tracteur d'espilon? Il n'est peut-être pas si inutile que ça?

axoool85
Niveau 8
07 octobre 2013 à 15:35:08

Je pense que ça aurait surement été découvert mais ils parlent d'être aux iles caïmans en plus de leur siège a vinewood, est-ce que quelqu'un a été voir les limites de la mer. Je pense a une éventuelle ile non découverte au delà de la carte. il faut que je test ça avec mon avion de chasse.

Sinon cette phrase m'intrigue "Pour obtenir une réponse plus rapide , veuillez indiquer votre nom, votre âge , headshot, et quelques informations simples concernant votre revenu brut et exactement ce que vous recherchez , afin que nous puissions vous diriger dans la direction du programme d'étude plus correcte". Est-qu'il faut leur envoyer un email avec nom age photo, revenu (bidon) et ce qu on cherche ?

Dragoon3094
Niveau 13
07 octobre 2013 à 15:39:27

il y a une ile ,qu'on ne voit pas sur la carte , ou une fois je m'y suis réveillé avec trevor avec des mecs tabassé autour de moi :)

axoool85
Niveau 8
07 octobre 2013 à 15:47:43

je vois de quoi tu parles. Tu es sur qu elle n'apparait pas sur la map ?

Dragoon3094
Niveau 13
07 octobre 2013 à 15:56:02

oui :)

axoool85
Niveau 8
07 octobre 2013 à 15:59:39

mais ya rien sur cette ile ? tu te rappelles ou elle se trouve ? au sud est il me semble ..

benoiAxE
Niveau 7
07 octobre 2013 à 16:06:12

L'auteur : simplement un gros GG pour le boulot ! supe interessant je suis de près

im3r
Niveau 5
07 octobre 2013 à 16:21:30

http://www.rockstargames.com/newswire/article/49521/kifflom.html

C'était une vidéo du 1er mai, et on voit le phare.
Je ne sais pas si ca peut contribuer aux recherches.

Sujet : Easter Egg géant : Le Mystère Epsilon
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page