Est-ce que l'auteur ou quelqu'un pourrait faire un résumé de tous les éléments à vérifier, les hypothèses et tout ça ? Ça permettrait d'orienter les recherches correctement.
Je sais pas si sa peut vous aidez mais dans gta sa (pc) dans l'aéroport de los santos, un icone marque "KLM" sa pourrait signifier "kifflom" ?
Et aussi en appelant (gta 5) le numéro "486-555-0100" il y a un sons très étranger qui fout les boule
Et j'ai aussi une anectote bizzare...
Jetait avec trevor, je me balader dans le désert et d'un coup j'entent "kroack, kroak, kraob, biiiiiiiiip" sa parais fou mais sa ma pété les oreille
Je précise aussi que avant le bruit j'ai eu un flash orange qui a duré 2-3 seconde et trevor a dit "What the fuck ?!"
Pourtant aucun flic au cul, aucun événement aléatoire etc...
Ce topic
Je vais vous donner la photo du "KLM" si sa vous intéresse...
La ville gelée du prologue est bizarre car on voit plein de routes sur la map mais on peut pas y retourner donc ça sert à quoi ?
Omg je l'image "KLM" est plus là
C'est pas un truc d'altruiste sa ?
Trouvé dans gta sa
Et le camp d'hippie dans le desert avec la grosse fresque bleue et les dessins bizarre ?
Epsilon était déjà (indirectement) dans gta sa.
Avec mes petite enquête...
Salut, http://www.youtube.com/watch?v=Mq55uQxFI5Q
Aurevoir
William1190 spambot ou... ?
J'ai tout lu :TrouDeCulDeEspagnolQuiJoueAvecSaNouilleDevantLaSc
eneDeSexe:
[PERE__FOURAS] si tu serais sérieux et que tu lirai, tu arriverai a faire partie des gens qui on découvert un easter eggs géant aux mieux de troller.
A oui j'ai oubliée 75% des gens branle devant des pixel
A mon avis Rockstar a voulu faire référence au projet Blue Beam (tapez sur google), avec Epsilon, le FIB, L'IAA, etc... juste pour que les joueurs cherchent un peu plus loin que le jeu, et élaborent une vraie théorie du complot In Game... Pari réussi, bravo a eux.
C'est dans un village dans le Parc national Chiliad Mountain, les habitants tirent sur tout ce qui bouge donc il y a forcément quelque chose.
Je penses s'avoir où est le jetpack... mais...
Je crois l'avoir trouvé
Il y a une musique très étrange, ÉNORMÉMENT DE SIGNES : soleils, oeils...