Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [Secret] j'ai une piste
Commiez37
Niveau 8
14 octobre 2013 à 21:12:51

PS: PhoeinixFlyHD est mon coéquipier pour cet Easter Egg :hap:

On continue les recherche :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 octobre 2013 à 23:41:55

"Astra, tu pourrais nous envoyer la technique du glitch ? :) Thx Bro"

1. http://oi41.tinypic.com/zumv4i.jpg

2. Rapproche toi de la porte de parking
img=http://oi42.tinypic.com/2jcy43s.jpg

3. Place une Camionette/Jeep contre la porte de garage et saute sur le toit du véhicule, puis saute pour attraper le dessus de la porte.(Dans l'angle gauche)
http://oi44.tinypic.com/11qrbt4.jpg

3. Le sol est invisible mais, tu peux marcher dessus
http://oi40.tinypic.com/2cp6h69.jpg

4. La fait le code pour Spawn le Buzzard
(O O L1 O O O L1 L2 R1 Δ O Δ)
http://oi39.tinypic.com/nqze2s.jpg

5. Puis passe dans la zone vide avec l'hélico pour passer en dessous de la map.
http://oi42.tinypic.com/a4s8eq.jpg

6. Fait attention à éviter les lacs, grosses rivières et l'océan, quand tu passes juste en dessous.
l'eau tombe dans le vide de la map, donc évite de passer dessous si tu veux pas finir noyer.

7. Et faire gaf aussi quand tu est près des structures des bâtiments.

staners
Niveau 4
15 octobre 2013 à 22:33:53

Avis:

l’œil: l’œil au dessus représente le soleil ou sois une soucoupe.
-si c'est le soleil je pense qu'il faut rester au lever du jour..( à tester)

-si la soucoupe.. je pense qu'il faudrait aller sous la soucoupe même si elle disparait.
(peut-être que c'est l'ouverture)..ou alors la sortie ( si c'est le jet pack )..

les éclairs: Surement pour dire à quel temps il faut venir..

par la suite les petits carrés seraient et je pense les vaisseaux trouvés dans la map gta v..
ou sois des aliens ( genre protecteur de ce secret )..ou la fib..
si c'est les soucoupes alors effectivement dans gta v on en a trouver en tout 4!
mais si vous vous souvenez bien dans gta sa y'avait une soucoupe au dessus d'un genre de bar dans
le désert.. peut-être que c'est la cinquième.. après je sais pas si y'avais réellement des soucoupes
dans gta sa comme dans gta v..

les traits noirs seraient des chemins ( logique )..

Bon par la suite la personne avec un genre de "jet pack" sur lui serait le lieu du jet pack..
ensuite le genre d’œuf serait ce qui permettrait d'ouvrir la porte ou genre de mécanisme qui ouvrirait la porte d’au dessus et rentrerait en contact avec le vaisseau au dessus ou le soleil..
ou alors le bosse des aliens ou fib..le grand protecteur du secret réveiller par notre entrer. ou l'histoire avec le dinosaure aperçu dans gta v..
Par la suite le vaisseau à côté serait bien évidemment un vaisseau qu'on gagne comme récompense pour ce secret si bien garder par R*..

Voila mes avis en espérant que sa aide certaines personnes.

Cordialement, Jp

staners
Niveau 4
15 octobre 2013 à 22:42:10

Image qui circule en ce moment.

source: ps3thc.fr

lien: http://www.ps3thc.fr/ressources/image/2766

Ce qu'on nous pouvons voir c'est la tête d'un alien. Donc il se peut que sa sois le protecteur du secret ou juste pour dire ou serait l'entrer même si c'est un visage comme on peut le voir..
Si c'est le cas l'entrer serait vers le lac après le mt Chiliad. Je vous tiendrais au courant je vais essayé après. je prendrais un screen avec mon téléphone.

Mon avis sur ce mystère: je pense que cela est vraie.
ensuite l'avis sur le jet-pack peut bien sur sortir en dlc et
peut-être qu'on aurait besoin du jet pour y arriver. arriver à quoi ? je sais pas..

Sinon pour mes fautes d'orthographe et ceux qui font des critiques.. je m'en fiche royalement ^^. Je veux juste aider.. ( un peu lol )

EviL_ShoOteR
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:49:53

Commiez37 Voir le profil de Commiez37
Posté le 13 octobre 2013 à 21:17:11 Avertir un administrateur
Voilà la map, https://www.noelshack.com/2013-41-1381690993-image.jpg

ATTENTION: mini pavé mais très interraissant

Pour moi c'est obligé qu'il y ait un secret, rockstar n'aurais pas fait tout ces indices pour rien (j'ai passer mon a après-midi à chercher) pour moi les nô-Life ricain cherche au mauvais endroit, (droppage d'OVNI ect..)
Dans un camp d'altruisme il y a plein de phrase sur des mur, en voici quelque-une:
Embrace the light (embrasse cette lumière)
Give thanks (donne.. Merci ??? Wtf..)
Look this eyes (regarde cet œil )
He is rise (il est recussité)
Il y a tellement de possibilité... Pour moi rockstar nous a créé plusieur pistes,( des fausse est UNE vrai)
Les ricain cherche sur une mauvaise pistes
Pour moi pour ouvrir la barrière il faut appeler l'OVNI , (déjà fait mais pas été voir la porte après) en ayant une voiture spécial au sommet du mon chilliad vers 3H du mat'
Pour la 1er photo j'ai posé des bombes collante pour voir mais sa marche pas :rire2:
Voilà ce que je peut dire pour aujourd'hui (je suis plus sur la console avant demain soir)
Donc demain soir je test d'ouvrir la porte (je vous feedbackerais sa ici) si sa marche pas je chercherais un autre truck (je suis convaincu à 95% que c'est l'entrée) si sa marche je ferais une vidéo tuto complète.

:spoiler:

"He is rise (il est recussité)" :d) Michael? Il a fait croire a sa "mort" et lorsque Trevor remarque qu'il est vivant, il dit qu'il est ressucité, un truc dans le genre :(

Le secret uniquement avec Mike? Epsilon est dispo qu'avec lui, et apparemment ils ont des liens avec les aliens :(

Si il le faut, on cherche a Blaine County et c'est a LS, ce fameux mystère :hap:

staners
Niveau 4
15 octobre 2013 à 22:58:01

Pas tout à fait tort avec ces paroles Evil!
Pas bête ton hypothèse.

Il se peut que ce mystère se fait qu'avec Mike..
Il faudrait que tu regardes à LS pour voir. Moi
je m'occupe ce que j'ai posté récemment ^^.

Commiez37
Niveau 8
15 octobre 2013 à 23:00:55

Mais dit donc c'est vachement intéressant tout sa :gni: merci cher camarades :-)

AmigoDeLaCiudad
Niveau 1
15 octobre 2013 à 23:28:01

Je reste persuadé que c'est bien Mike la clé ! Arrêté par le FIB (FIB que l'on retrouve sur la soucoupe), il fait plusieurs trips avec les aliens quand il fume... Je suis persuadé qu'il s 'est passé quelque chose quand il a été arrêté par le FIB (expérience en contact avec les E.T?) et qu'on lui a fait un bon lavage de cerveau...les restes de sa mémoire...ses trips (notamment quand il survole la ville sous hallu...)

staners
Niveau 4
15 octobre 2013 à 23:37:00

Bon pour l'instant sa donne rien au lac.. mais j'ai pensé a quelque chose. il faudrait y aller pendant l'orage/pluie, 3h du matin.. Peut-être il peut avoir quelque chose sous l'eau.. Genre une lumière ou un vaisseau ou je sais pas quoi.. ^^
Je ne peux tester sa car je n'ai pas fini le jeu à 100%..:/
Voila voila je poursuis mes recherches et je vous tiens au courant.

Si vous avez besoin d'un sous-marin il y'en a un juste à côté de l'aéroport de Trevor. ( à prendre bien sur avec le hélico )^^

Pas faux Amigo! J'avais pensé à cela quand il avait fumé Mick.. J'avais pensé à des expériences..
Si c'est le cas il faut le faire fumer Mick.. Y'a un bang dans la chambre à son fils.. Essaye de faire en boucle.. lol

Je pense que ce mystère il faut le résoudre avec Mick..

staners
Niveau 4
15 octobre 2013 à 23:50:39

Alors ce qui est bizarre je suis dans l'eau ( dans le lac )..
Dans la nuit, avec la lune couverte par les nuages.. Et j'ai une putain de lumière ( genre soleil ) dans l'eau.. Je tape un screen. c'est peut-être une direction à prendre.. Et ce qui est bizarre c'est que sa le fait à qu'un seul endroit. ( ex: si je regarde à gauche sa le fera pas. ) Ensuite c'est vraiment moche sous l'eau pendant la nuit.. surtout les pixels.. On a l'impression que le lac est rouge à certain endroit, que si le lac était blindé de sang ( je deviens fou surement ).

Ps: image par mon portable, je ne peux pas prendre avec le portable de Mick, car j'ai niqué le sous-marin :D.. '-'Donc je fais à la nage

istan2602
Niveau 12
15 octobre 2013 à 23:54:15

Sinon vous avez vu que dans le camp des altruiste il y a un symbole ?

shamsi92
Niveau 8
15 octobre 2013 à 23:54:18

moi je pense que chaque personnage a quelque chose a faire , michael a la tenue d'epsilon , franklin la voiture alien et trevor ce qui est au dos de la carte Uv

Shura82
Niveau 4
15 octobre 2013 à 23:55:18

moi ce qui m'intrigue le + c'est l'image de l'oeuf sur le dessin du mont chiliad...
quel rapport peut-on faire entre des ovnis un oeuf fendu et un jetpack?

et puis, quel est la signification d'un oeuf fendu?
symbole de fragilité?

k2omic
Niveau 9
16 octobre 2013 à 00:04:22

quelqu'un a essayé de réunir les 3 perso Mike en upsilon, frank avec sa voiture des ovni et trevor à 3h au mont chiliad?

zeltur
Niveau 8
16 octobre 2013 à 00:07:18

Omg :spoiler:

shamsi92
Niveau 8
16 octobre 2013 à 00:08:22

Franchement moi je dis qu'on cherche dans la mauvaise direction.. et un simple dessin a pris une tel ampleur c chaud quand meme .. rockstar a forcement du dire un truc la dessus

shamsi92
Niveau 8
16 octobre 2013 à 00:11:36

ou si simplement ce dessin etait la pour faire jolie .. franchement si un truc existait les gens aurait deja trouver

staners
Niveau 4
16 octobre 2013 à 00:16:00

Bon sous le lac R.A.S..
Et pour la lumière que je voyais c'était la lune.. Même si y'a un nuage qui couvre la lune et ben sa le fera quand même. Désolé pour le flood.

Après peut-être qu'il faudrait réunir les 3 perso's au-dessus du mt Chiliad.. Mais je pense sincèrement que cela fera rien, y'en a qui on du surement tester.

-> Shamsi92: Oui je pense mais bon y'a beaucoup de preuve orienté à mt Chiliad..
Après il se peut qui faut regarder sous l'eau.. ( de toute la map ).. ( bon j'arrète avec l'eau lol )

daffyfuck
Niveau 8
16 octobre 2013 à 00:18:32

A mon avis, tout le monde cherche au mauvais endroit. Tout le monde cherche autour du Mt Chiliad, il faudrait chercher un accés sur une autre montagne.

Ou, un accés depuis l'ocean

darkser37
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:22:19

Sous l'océan il avait dit qu'il y avait de gros trésors,peut être que ça en fait parti :(

Sujet : [Secret] j'ai une piste
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page