"HEY,YOU NEVER CALL.HOW D'YOU FANCY GOING BOWLING ?"
Hey, tu n'appelles jamais. Aurais-tu la prétention d'aller faire un bowling ?
le code fait référence à Roman je crois. Il dit que nous ne l'avons pas appeler pour aller au bowling un truc comme ça, c'est un easter egg un peu concon xD
Le secret a déjà été découvert http://les-mysteres-du-monde-de-gta-v.forumjv.com/1-128164-337-1-0-1-0-lost-les-fameuses-trappes.htm
Je tai add velogagnant
Hé, vous n'appelez jamais, Comment tu envie d'aller BOWLING
Les amerlock on même fait un numéro de portable tout en étant au dessus de la trappe, celui de dan houser, je sait pas pourquoi.
Téléchargez JVCMaster pour ajouter le topic aux favoris
Bon pour l'instant le truc du bowling veut rien dire.
Mais il faut voir si il y a peut être d'autres trappes?
MonsieurFox3 Voir le profil de MonsieurFox3
Posté le 21 octobre 2013 à 20:01:10 Avertir un administrateur
Non pour l'instant on a rien découvert mais on est une des rares personnes a avoir été jusqu'a la bravo a l'équipe.
Rejoignez notre crew sur cette ile: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/a_mysterious_island
Il faut impérativement traduire le code morse et a partir de la on sera les leaders.
Non mais n'importe quoi, y'a un sujet de plus de 50 pages sur GTAForums à propos de cette trappe depuis 2 semaines et ils ont rien trouvé
Vous essayez en online ou en solo ?
Oui, mais sa bloque la pour l'instant. ( Sa fais déjà une semaine que tourne a l'entour (Américains,Québécois,Canadien).
(Avantage de parler en Anglais et d'aller sur les sites anglo.
Déjà connu
la 2eme serait au nord ouest.
Pour d'autre indice... (les mystères)
Ceux qui ont acheté le collector edition.
Vous avez reçus une carte bleu en théorie... Tourner la carte et passer une blackligth au dessus.
bien essayé sergent.
Je regarde ça.
J'ai tout lu depuis le début et j'ai quelques théories, ou du moins pistes. La première piste c'est que la trappe est nommée " hatch " part tous les anglophones, or si je me souviens bien l’œuf représenté devait éclore, " the egg will hatch ", les deux mots sont les mêmes en anglais si je ne m'abuse et le localisation colle avec le schéma du mont chilliad.
La deuxième, la plus probable et la plus décevante, c'est que comme la trappe est un clin d’œil à Lost, et bien l'île en est sûrement un aussi
Elle est toute proche et n'existe que sur les cartes ( à l'inverse que celle de Lost ). J'espère que c'est pas ça quand même
Sinon, ma théorie la plus saugrenue mais dont je suis le plus fier
Vous vous souvenez du début de Lost ? Les naufragés arrivent en avion sur l'île. Pourquoi ne pas prendre tout simplement un avion de ligne et aller vers l'endroit de l'île ?
Mdr J'avoue faudrait reconstituer le crash limite
Bon, impossible de faire exploser les trappes.
Encore plus saugrenue... Imaginez... On prend l'avion de ligne, la PAFFF il commence a faire n'importe quoi, un evenement aleatoire se declenche et crash sur l'ile ( je vais aretter de bedav je crois )