erho non on change pas de topic désolé
Demain, ça botte qui a quelle heure sur PS3 ?
Le matin ou aprèm/ soir avec skype?
Ok, et par temps de brouillard? Comme pour toutes les îles fantômes des films?
Demain vers 10 ou 15 heures sur PS3 ?
Salut je suis pas a 100% mais vous m'avait trop intriguer demain entre 13h et 17h id PSN jonakilleur59 et vous fouter pas de mon ptit lvl et que je suis SDF mais dans pas longtemps j'ai un petit appartement a 80 000 $
J'ai le 400 000
Marie tu peux m'aider a xp et me faire des $ je galère stp (mets ton id PSN stp)
Marie tu peux m'aider a xp et me faire des $ je galère stp (mets ton id PSN stp) je suis lvl 15
On est pas là pour ça
Alors vous avez essayé en solo par temps de brouillard à 100% en avion de ligne ( beaucoup de paramètres ) ?
pour le soit disant tunnel sous le mont c'est la ou passe le train.
Oui c'est ça Lechar
Ils doivent pas avoir implanter encore ce qu'il y a de secret par rapport au jet pack ou bien à l’œuf, ça va venir dans une MAJ/DLC
J'ai chercher (sans avoir les 100%) proche de cette île secrete. J'ai trouver une trappe qui s'allume durant le temp "couvert" et le reste du temps et éteinte.
Une personne ma dit que c'étais pas la et ma envoyer sa:
jy suis donc aller et il n'y a rien. J'ai chercher absolument partout et aucun signe bizarre. hormis que les poisson spawn en masse
J'ai cherché aussi cette foutue ile, rien. Je suis même monté tout en haut avec un hélico, connaissant rockstar on sait jamais.. Rien non plus Par contre au fond de l'eau j'ai juste la flemme de faire tout le tour avec le sous marin
Topic très intéréssant ! Je m'en vais faire le tour en sous-marin pour y voir un peu plus clair
A tout hasard.. Certains aurait était plus loin que ce qui est requis pour les 100% ? Genre tout à 50/50, hobbies au max etc.. ça pourrais jouer non ?
Bon ça fait très exactement 10 minutes que je suis arrivé à destination et... Rien. Il y a beaucoup de roches sous l'eau à cet endroit, des roches verticales surtout... Puis sinon rien . J'ai essayé de chercher des signes particuliers, des traces, des vestiges qui sait... Mais rien .
http://gta-source.fr
Pour les dernières news
Pourquoi pas une équipe de 16 joueur séparé en 2 une au "hatch" au nord ouest et l'autre au "hatch" est qui sait.
Mais je comprend pas pourquoi vous faites ça en réseau
Les morceaux d'ovni, les lettres et la plupart voir tout les easter egg sont la uniquement en solo.. J'ai peut etre loupé un truc mais ça me parait pas crédible de faire cette quete en réseau.