Pas de problème, on est tous fatigués à cette heure-ci.
J'aimerais bien que l'alien vienne nous attaquer car des aliens on n'en n'a vu ( Spoil)
Quand mickel prend de la drogue et tombe dans le ciel et aussi rockstar ont dit qu'il y allait avoir des démenbrements mais très rare ?! Perso je n'en n'ai point vu de plus la carte forme un triangle et peut être que avec la voiture alien on pourrai se mettre au milieu ...
Flemme de lire la suite. Mais sinons, quelqu'un à essayez de foncez dans l'eau avec un avions de ligne vers la trappe ?
Tout en tapant le code déjà donné venant de la séries ?
Et chantant l'hymne autrichien en dessinant le mot TRAPPE avec le sang d'une chèvre vierge égorgée un vendredi 13 aussi ?
nico-12 tu oublis aussi l'alien caché dans la glace!
Kiki[n]Cie
Vous cherchez quoi au juste? Jsuis perdu un peu. Et si ca se trouve, R* vous troll tous
salut
Les ovnis sont visibles uniquement en solo ou meme en Online ?
ça doit bien rigoler chez R* si il n'y'a pas de mystère
Salut les gars,
Vraiment impressionné par vos recherches! Ca donne l'impression qu'on est pas loin de quelque chose... Dommage que j'ai pas plus de temps pour participer à ca
Je pensais à un truc: quelqu'un à pensé à vérifier si il y avait autre chose de bizarre sur la carte du social club?
J'avais repéré cette île mais il y a peut être autre chose qui ne correspond pas aux autres cartes...
Ca m'étonne quand même que ça prenne autant de temps pour tout découvrir.
J'ai cherché un peu de mon côté mais je ne suis pas parvenu à établir quelque chose de concret...
J'ai peut etre trouver quelque chose d'interessant je sais pas si sa a deja été dis, j'ai trouver sa dans le code source du site EpsilonProgram.com
"Travel through the dawn to the pass pictured in our brochures. Look for a red truck with a dent on the right fender. Raise your left hand and recite the words: "Take me to to my father-father, brother-uncle. Kifflom." We'll do the rest. Because we all know, there is Kifflom and there is Krant, and both be praised."
C'est la première mission d'Epsilon.
Sinon quelqu'un demandait ce qu'était Kifflom, c'est pas juste un salut, c'est une divinité Epsiloniste.
Il y a Kifflom, Kraff et Krant.
Sinon encore une fois, la trappe ne mènera à rien c'est un easter egg banal, c'est comme si vous vous acharniez sur le manoir playboy ou quoi.
Je me demande si cette fameuse île introuvable n'est pas un élément qui sera rajouté dans une prochaine maj du online... genre une île privée qu'on pourra acheter.
J'ai vu un post sur dans la partie assistance du site de R* où quelqu'un suggérait qu'ils ajoutent une petite île que les joueurs pourraient acheter comme on achète un appart.
Il n'y avait pas réponse de R* mais peut être qu'ils ont aimé l'idée...
Mis à Jour du dossier "l'île cachée"
23/10/2013 09h09
Son emplacement :
La relation avec la 1ère Trappe dite de Lost :
Ce bout de pixel aurait était ajouté il y a peut, visible seulement sur la carte des trophées encore à faire du site social club.
Obiwan à mailer et tweeter R*, pas de réponses voir occultées délibérément .
Les Américains sont aussi sur le sujet depuis peut.
Nos recherches ne donne rien, à part que s'y trouve des hauts fond, Abyssale.
Pourquoi avons nous dérivé de l'île vers la trappe?:
l’œuf à éclore ce situant sur la trappe.
source: http://www.tryangle.fr/gta-v-que-cachent-les-monts-chiliad
Si ce n'est qu'un easter egg , il es faiblard au vu de l'ampleur du phénomène, du buzz qu'il à suscité.
Ce que l'ont sait de la trappe :
La lumière s'allume ou s'éteint suivant le temps qui fait.
Un code morse à 00h00 :
http://www.youtube.com/watch?v=cNkQbkV2ctQ
décodage : Hé, vous n'appelez jamais, Comment avez-vous envie d'aller bowling, référence à Roman dans gta4.
Les références à Lost ne sont plus à démontré, dans ce cas d'après les experts de la série:
- l'île bouge, l'île serait un rêve, seule quelques personne la vois d'autre pas, elle apparait, disparait ... .
Pour avoir confirmation qu'on es sur quelque chose, ou alors le contraire, j'ai twitter Dan Dawkins, rédacteur chez gta o'clock. pas encore de réponse.
Chez RockstarMag, le sujet est évoqué par mes soins, j'ai eu confirmation que ce mystère en es bien un, nous devons continuez nos recherches, en attendant les leurs. (chapitre 6 ) : http://www.youtube.com/watch?v=Ak5qy6A3N1Q
Hors sujet de l'île, mais débattu ici:
Une thèse fait son apparition, beaucoup de choses seraient inversées :
La musique d'epsilon prise à l'envers est à 95% identique prise à l'endroit, de plus plusieurs référence démontre qu'ils utilisent cet effet miroir, Z à A, Oméga a Alpha etc .. recherche en suspend de ce côté la.
Le code morse n'a révélé aucun fait nouveaux.
D'après "TheCoon-is-back", ce bout d'île pourrait faire parti d'un futur achat pour les joueurs, comme un emplacement de maison.
De toute manière, si RockstarMag, à confirmé qu'il y avait du lourd. Il nous reste plus qu'a attendre, pour les plus fou d'entre nous, la chasse reste ouverte.
à suivre.
Alors faut bien prendre en compte tout ce qui a deja été dis sur Epsilon, j'ai lu un truc cette nuit qui date de GTA SA ou sa parle de l'oeuf je crois, j'essaye de vous retrouver le lien.
Pasque le message que j'ai mis au dessus date aussi aparrament de assez longtemps ...
"lazlow: "Heh ... Parlant de mensonges ... Attendez, écoutez, je ne suis pas un œuf».
Cris: «Je me suis mis ce matin. Par des jumeaux."
Lazlow: «Whoa ..."
Cris: "Chacun d'eux a pondu un œuf, et moi à partir d'elles." ""
Woh, ça part loin ce dialogue.
Pas cours aujourd'hui, j'allume ma console et je vais faire un tour au pénitencier.
SETHGREEN Voir le profil de SETHGREEN
Posté via mobile le 23 octobre 2013 à 09:02:58 Avertir un administrateur
C'est la première mission d'Epsilon.
Sinon quelqu'un demandait ce qu'était Kifflom, c'est pas juste un salut, c'est une divinité Epsiloniste.
Il y a Kifflom, Kraff et Krant.
Sinon encore une fois, la trappe ne mènera à rien c'est un easter egg banal, c'est comme si vous vous acharniez sur le manoir playboy ou quoi.
Kifflom = Dieu suprème
Kraff = Les Aliens et les Êtres Supérieurs
Krant = Fils de Kifflom (pour ça je suis pas sur en revanche).