Appelez Lester pour le sous-marin.
Sinon, si tout ça est fait pour obtenir un misérable jetpack, on pourra dire que c'est le plus gros troll de l'histoire du jeu vidéo.
un jetpack quoi. Une fois que vous l'aurez, vous passerez votre temps avec ?
ou ce trouve cette fameuse trappe j'ai un truc a tester =)
Je dirais que c'est pas vraiment le résultat obtenu en résolvant le mystère qui est intéressant (jetpack ou autre chose) c'est plutôt le fait d'avoir trouvé un truc super bien caché
Yurick on cherche dans la bonne humeur toi a priori Nn donc va te faire des amis en irl histoire de sourire un peux merci
Yo, juste pour dire, j'avais vue un vidéo ou le gas étais passer en dessous de la map en helico, quelqu'un à test d'aller en dessous de la map et direction les trappes pour voir ?
Le truc que je trouve assez chiant personnellement par contre c'est de savoir si il faut finir quelque chose en particulier pour pouvoir ouvrir cette trappe ( si on peut déjà ) ou alors c'est donné a tout le monde
Si c'est en rapport avec Lost faut savoir que l'île de Lost se déplace dans le temps, ou une connerie du genre, bref elle disparaît, apparaît etc.. c'est peut être le vas ici aussi.
Je le disais je m'emballe trop, les poins sont distant. mais il n'y pas énorme non plus , si on rapporte à l’échelle de jeu, c'est à dire, sur l'eau in-game.
voici ce que j'ai fait :
le mystère reste entier.
merci ropaz, c'est pas exactement au même endroit mais c'est vrai que c'est pas loin
Intéressant ce que tu dis Spose, ne connaissant Lost que de nom j'ignorais ca, et en plus ca colle bien avec cette île invisible!
Île volante?
Betchine Idée bizarre mais pas à exclure
C'est vrai ropaz en tout cas beau boulot
si il se déplacerait faudrait chercher PARTOUT sur la carte pour trouver cette ile sachant que sur la carte du RSC il se déplace pas ?
merci ropaz je vais aller tester un truc de suite
Serait-ce un truc lié au Mont Chilliad ?
Aux aliens ?
A Epsilon ?
ce soir j'irais sur GTA 5 (et sur le online) pour entamer les recherches en espérant pouvoir vous aider
Mon avis: île volante accessible que avec le jetpack
Les mecs, ça vous dis de créer un crew pour entamer des recherches en online et le dissoudre une fois résolu/abandonné ?
comme la skydoor ?
Genre une porte s'ouvre avec le jet pack