Mon vrai pseudo c'est "spoutnix" en reférence au premier satellite envoyé en orbite.. Le début de la conquète sptiale
TES : Car j'adore les The Elder scrolls (Skyrim,Oblivion,Morrowind,Daggerfall,Arena...)
Et 92 car c'est mon département.
J'aime la série Vikings et j'aime les Pepito
Shermanology
Go youtube
mon surnom quand je suis arrivé ici il y'a 11ans!
Je voulais mettre GrandTheftAuto, mais c'était déja pris, alors je me suis arrangé avec la phonétique.
-Alduin car j'adore les TES
Mon Pseudo
Anti comme AntiSocial tu perd ton sang froid
patiks comme Sym(pathique)égale patiks à tout épreuve,
Voila
J'ai vu un mec qui s'appelait qui s'appelait Un-ventilateur, j'ai mouru de rire, alors j'ai mis ça
http://www.youtube.com/watch?v=09LTT0xwdfw
Le jeu tout simplement
reference au roquette valkyries de B.O ( )
74 pour mon département
A l'époque, il y a très longtemps, je cherchais un pseudo, et j'ai pris le premier truc à ma portée : une lettre avec écrit "VEPEX 5000" J'ai donc rajouté "pi" devant comme mon prénom (Pierre)
Mais ce pseudo n'est plus du tout d'actualité maintenant hahaha
GTA5gamer2
GTA5 Parce que c'est le forum où je traine le plus !
gamer parce que si je met joueur sa le fait pas alors que en anglais c'est trop D4RK alors Gamer pour preciser que j'ai essayer tout les GTA !
J'ai oublié, le [JV] c'est juste comme ça pour mon secondaire
VDD : tous les GTA ? Même le 2D ? c'est rare ceux qui ont joués à ce chef d'oeuvre
pivepex j'ai joué au gta 2D ils sont excellent(j'ai aussi touts les gta dans une vitrine chez moi)
On est deux
Pivpex Iui c'est justement sur le 2 que j'ai commencé ! Mais je les ai pas tous fini, le 1 j'ai fait un dizaine de mission etc, ceux que j'ai fini c'es LC Stories, le IV, SA, TBoGT, TLaD, Advance, et VC
maxhor...
Je ne saurais même pas expliquer
Mais je trouve que ça claque !!
...Maxhor