| Zerkanz - aujourd’hui à 16:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3460896-5-0-1-0-c-est-sur-c-est-un-dlc.htm#message_3461874
| Capitaine_Bide_
| Posté le 27 octobre 2013 à 11:54:29
| [Citation]
|
| > "les français sur leur propre serveur". Non. C'est un site français, je te l'accorde, mais pas que pour les français. Je dirais plutôt "les joueurs sur leur propre serveur".
|
|
| > a la base c'était un site de jeu mais il a été coloniser par des Kevin depuis...
C'est vrai. Enfin le terme Kévin c'est moche. Je dirais plutôt par des imbéciles, des gars hautains, des fouteurs de gueule et j'en passe. Mais ils sont de toutes nationalités.
Sony a relancé une offre au Playstation Plus, après http://30joursplaystationplus.com ils ont réouvert le site pour 90jours
http://90joursplaystationplus.olympe.in/
Faites vite 1 000codes sont disponibles !
Source:facebookPlaystationFR/#twitterPlaystation France/gamergen.fr
En attendant c'est pas un francais qu'est venu posté juste pour mepriser ceux qui deliraient entre eux et qui surtout ne genaient personne.
Donc tampis pour lui.
Ah j'voulais pas précisée qui il y'avait des copines, je ne suis pas un vanteur
Eh oh ça va.
Le canadien qui pète plus haut que son cul ça va
Tu voulais qu'on réponde quoi? T'as vu son topic? Tu crois qu'il est utile? Non.
Alors laisse nous nous amuser un peu.
Et puis si t'es pas content..
Le canada c'est par là
Je vais pas perdre mon temps avec des débiles mais bon j'espère qu'un jour vous comprendrez.
Zerkanz Voir le profil de Zerkanz
Posté le 27 octobre 2013 à 17:02:19 Avertir un administrateur
Ah j'voulais pas précisée qui il y'avait des copines, je ne suis pas un vanteur
Bon les gars ont est plus sur presence la,mais sur vanteur,allez je commence,vendeur.
Ok monsieur Pignon roi de la foret en allumettes.
Et bah si tu veux pas perdre ton temps vas t'en.
Moi ce que je sais, c'est que tu arrives ici en t'en prenant aux français, sans meme savoir si ils le sont ou pas.
Tu dis 17 ans, à 17 ans on peut etre en vacances, c'est le principe du lycée, mais t'as ptet pas fais d'études ( haan ).
Liées une relation amoureuse, avec une vie personnelle chez nous est possible.
Tes arguments sont bidons, je répond avec des arguments bidons.
Reessaye encore, ou alors vas t-en, a 34 ans moi je m'occuperais plutot de mes gosses plutot que de jouer au raciste ( Haaaaaan )
Il était une fois j'ai voulu vous ressemblez a vous les FR mais j'étais tombé tellement plus bas que j'ai décidé de reprendre ma vie en main.
Hum désolé pour l'orthographe.
Haaaan
Si tu reprenea ta vie en main, tu trainerais pas sur site de jeuxvideo à 34 ans.
Haaaaaaaaaaaan
Reessaye encore
Reprendrais*
Le retour du JetPack.
Ah parce que j'ai 34 ans.... Un autre débile apparemment ça s'enchaîne ici
Hum désolé pour l'orthographe.
Hmmm oui va y, incline toi,,, doucement ....
zerkansass, tu est un dur, du genre OEUF
Sérieux je poste un topic et le soir je vois une faute de frappe sur le mot "Présence" et là la méga-vague de
Kékés 11 ans et demi me reprenne sur ce mot
Prai Zsance
Prêètzsaence