Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [HS] Le trombinoscope de GTA V !
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:39:37

Parce que la notion de beauté est subjective, mon bonhomme. Et je crois bien qu'en l'occurrence tu es le seul à te considérer comme tel. :hap:

Et franchement, tu trouves ça classe de prendre des photos de soi en train de faire des gestes bizarres (OLOL GE FAIT UN V AVC MAIS DOIT), dans le seul but de combler un complexe d'infériorité physique ?

D'ailleurs, ma douce ici présente a un avis assez ferme sur les mecs de ton genre. :noel:

17_roy-hades_17
Niveau 8
08 septembre 2012 à 15:41:07

Archange-kiki :d) Non,ya aucune notion de subjectivité,seul les mec me trouve moche(on appelle ça de la rage) pendant que les filles bave sur mon physique de rêve.

Une preuve ? : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-31397767-1-0-1-0-les-filles-kiffe-qu-on-leur-parle-mal.htm

/kiss

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:42:37

PS : vu ton niveau, je suis prêt à parier que tu vas m'insulter, au choix de Puceau/gamin/laideron, ou que tu vas dire que je n'ai pas de copine/elle est moche pour sortir avec moi/autre.

:d) Cherche pas, j'ai l'habitude des branleurs dans ton genre, j'ai fait mes années de collège dans un établissement privé au milieu de fils à papa qui touchaient 1 200€ d'argent de poche. :(

17_roy-hades_17
Niveau 8
08 septembre 2012 à 15:44:36

J'ai jamais vu ta tête,mais pour ragé de ma beaugossitude,tu doit être moche oui. :(

Gunny62
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:46:25

Bon mes amis ! Calmons nous ! :) Peace and love :-(

Et puis 17_roy-hades_17 arrête de chercher.. ok si tu le dit que t'es un BG ok ! mais bon .. dit le dans ta tête :ok:

Ca sert à rien de se cherchez sur un forum de Jeux vidéo...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:46:44

17_roy-hades_17
Posté le 8 septembre 2012 à 15:41:07
Archange-kiki Non,ya aucune notion de subjectivité,seul les mec me trouve moche(on appelle ça de la rage) pendant que les filles bave sur mon physique de rêve.

Une preuve ? : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-31397767-1-0-1-0-les-filles-kiffe-qu-on-leur-parle-mal.htm

/kiss

Au contraire, ça confirme mon propos précédent :d) les filles en question... ...tu as vu le modèle...? :pf:
Et je ne parle pas que du physique, leur orthographe suffit à donner un aperçu : pouf' décérébrée cherche mec musclé avec un petit pois dans le ciboulot.

En même temps si tu veux du cul, tu es bien où tu es. :hap:

Après c'est chacun ses centres d'intérêts, j'ai besoin de cotoyer des gens intelligents, et ma chère et tendre remplit cette case à la perfection, sans parler de son physique de rêve (avalanche de "OLOL L ET TRO MOCH" en approche).

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:48:04

gunny62 :d) Je comprends ce que tu veux dire (tu as raison d'ailleurs), mais... ...ça m'a toujours éclaté les mecs comme ça, pas capable d'aligner deux arguments. :o))

17_roy-hades_17
Niveau 8
08 septembre 2012 à 15:50:05

Archange-kiki :d) Qu'est ce tu me raconte ?
Tavu le physique de rêve des bimbo qui me dise "je t'aime" ? :rire:

Qu'est ce tu me parle de j'sait pas quoi?

L'intelligence j'en ai rien a foutre,j'ai 18ans tout ce qui m'interesse se trouve pas dans la tête. :)

"Après c'est chacun ses centres d'intérêts, j'ai besoin de cotoyer des gens intelligents, et ma chère et tendre remplit cette case à la perfection, sans parler de son physique de rêve (avalanche de "OLOL L ET TRO MOCH" en approche)."

Pour essayé de me prouvé a tel point que ta une copine,c'est que t'es un gros pucix qui s'invente une vie(j'ai vu t'es video sur Youtube,t'es pas une beauté mec.)

b-boy-cedric
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:58:05

voila :noel: alors je suis comment ( pas trop dur svp :) )
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346528631-picture0030.jpg

17_roy-hades_17
Niveau 8
08 septembre 2012 à 15:58:32

b-boy-cedric :d) T'es horrible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:58:52

17_roy-hades_17
Posté le 8 septembre 2012 à 15:50:05
Archange-kiki Qu'est ce tu me raconte ?
Tavu le physique de rêve des bimbo qui me dise "je t'aime" ?

Qu'est ce tu me parle de j'sait pas quoi?

L'intelligence j'en ai rien a foutre,j'ai 18ans tout ce qui m'interesse se trouve pas dans la tête.

"Après c'est chacun ses centres d'intérêts, j'ai besoin de cotoyer des gens intelligents, et ma chère et tendre remplit cette case à la perfection, sans parler de son physique de rêve (avalanche de "OLOL L ET TRO MOCH" en approche)."

Pour essayé de me prouvé a tel point que ta une copine,c'est que t'es un gros pucix qui s'invente une vie(j'ai vu t'es video sur Youtube,t'es pas une beauté mec.)

Allez, on reprends le débat, la pause à assez duré. :p)

Tavu le physique de rêve des bimbo qui me dise "je t'aime" ? :rire:

:d) ... :pf: C'est bien ça, il veut juste du cul ce monsieur.

Qu'est ce tu me parle de j'sait pas quoi?

:d) Whut ? Je sais que 85 de Q.I c'est peu, mais quand même, tu es censé pouvoir réfléchir... ...quoi que...

L'intelligence j'en ai rien a foutre,j'ai 18ans tout ce qui m'interesse se trouve pas dans la tête. :)

:d) Tiens c'est marrant ça. J'ai également 18 ans, mais j'ai dépassé la phase du bambin de 15 ans qui veut duculduculducul vois-tu. Hmmmm, on aurait pas un petit problème de maturité ici ? :hap:

Pour essayé de me prouvé a tel point que ta une copine,c'est que t'es un gros pucix qui s'invente une vie(j'ai vu t'es video sur Youtube,t'es pas une beauté mec.)

:d) Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je demande une ovation pour l'insulte la plus élaborées du siècle : "t'es un gros pucix qui s'invente une vie(j'ai vu t'es video sur Youtube,t'es pas une beauté mec.)"

Pour te répondre :

1) Je ne suis plus puceau, ne t'en déplaise.

2) Supposons que je le sois, qu'est-ce que ça changerait concrètement ? Je serais un bébé ? :hap: Ou alors ce serait Tr0l0l0 KOM IL ET PUCO ? :hap:

3) Je m'invente une vie... Euh, en quoi ? :pf:

4) Mis à part que ça t'indique que tu n'es pas gay, je ne vois pas en quoi ton avis fait loi. :noel:

17_roy-hades_17
Niveau 8
08 septembre 2012 à 16:00:55

Archange-kiki :d) Laisse tombé,j'ai le flair pour sentir les puceau,et je sait que tu en est un.

Ca fait rien,c'est juste que évité de mentir. :3

"
Tiens c'est marrant ça. J'ai également 18 ans, mais j'ai dépassé la phase du bambin de 15 ans qui veut duculduculducul vois-tu. Hmmmm, on aurait pas un petit problème de maturité ici "

:d) Tout ce qui m'interesse c'est pas de me posé,excuse moi si tu réfléchit comme un vieux. :)

Duke3D
Niveau 39
08 septembre 2012 à 16:02:17

17_roy-hades_17 :d) Casse-toi le troll. Si t'étais si beau que ça et si intéressant, tu viendrai pas sur un forum de jeu pour t'afficher. Et en plus auprès de mecs. :ok:

17_roy-hades_17
Niveau 8
08 septembre 2012 à 16:03:59

J'aime me montré,je l'ai déjà dis.

b-boy-cedric
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:03:59

bon ben je redemand mais que le troll ne me réponde pas j'ais pas envie de m'abbaisser à son niveau , merci d'avance :) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346528631-picture0030.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:04:21

17_roy-hades_17
Posté le 8 septembre 2012 à 16:00:55
Archange-kiki Laisse tombé,j'ai le flair pour sentir les puceau,et je sait que tu en est un.

Ca fait rien,c'est juste que évité de mentir. :3

"
Tiens c'est marrant ça. J'ai également 18 ans, mais j'ai dépassé la phase du bambin de 15 ans qui veut duculduculducul vois-tu. Hmmmm, on aurait pas un petit problème de maturité ici "

Tout ce qui m'interesse c'est pas de me posé,excuse moi si tu réfléchit comme un vieux.
Lien permanent

Ah, tu devrais te moucher alors, tu dois avoir le nez bouché. :hap:

:d) + Ah, je réfléchis comme un vieux ?

Pourquoi, parce qu'être capable d'aimer quelqu'un et vivre avec pendant 3 et demi (pour le moment, on a pas envie de se séparer tu vois. :hap: ), c'est réfléchir comme un vieux ? :hap:

0rix
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:05:03

Gaycat.

pparlement
Niveau 22
08 septembre 2012 à 16:05:18

En effet, beau collector que nous avons la, heureusement que le mec utilise des images trouvé sur Google, sinon il aurait pas pu faire passer ça pour de la réalité.

b-boy-cedric
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:06:40

17_roy-hades_17 :d) non non non , je vais pas tomber dans ton piège bouffond , j'ais pas envie de m'abbaisser à ton niveau :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:06:48

17_roy-hades_17
Posté le 8 septembre 2012 à 16:03:59
J'aime me montré,je l'ai déjà dis.
Lien permanent

Ça on l'avait compris mon bonhomme, mais comme le dis Duke3D, pourquoi tu viens te montrer devant des mecs...? Tu cherches à te caser ? :hap:

PRÉCISION IMPORTANTE : Je n'ai rien contre les gays, mais ce troll est le type de mec qui considère ça comme un insulte, donc j'en profite. :noel:

Sujet : [HS] Le trombinoscope de GTA V !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page