Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [Officiel] Topic Des Débats
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
04 février 2011 à 19:02:26

oups oublie ^^

et même si un truc avec la drogue pourquoi direct gang de rue ?? sa vient pas de la la drogue sa vient d'en haut ^^

bojack_ssj4
Niveau 10
05 février 2011 à 08:40:42

Faut voir avec l'actualité de nos jours.

Les Bikers existent toujours à Miami en 2011 ? J'sais pas.
Y'avait aussi des gangs de jeunes qui se faisaient péter la tronche dans VC (Nord de la première île) seront ils encore présent dans VC ? Aucune idée.

Pareil pour les Cubains Haitiens.

Moi je pense qu'ils vont faire comme pour GTA IV, regardez, dans le 4, aucune gang du 3 n'yest présent, hormis la Mafia divisé en 5 familles, donc je pense que si le prochain épisode se déroule à VC (on n'en est pas encore sûrs ^^) bah ils supprimeront les gangs.

Le seul bémol serait pour un épisode à SA, si ils suppriment les gangs là aussi, bah Los Santos sans gangs c'est un peu comme Noel sans Père Nowel... :noel:

steve-x
Niveau 9
05 février 2011 à 12:34:56

Moi je pence que c'est possible d'introduire des gang de rue!!! Tous simplement par-ce-que de nos jours il y a n'a de partout regarder Hawaï par exemple:
Ils y a des gang de surfeur qui contrôle tout le trafic d'une drogue la plus mortel au monde et pourtant on n'entend pas perler d'eux
Alors pourquoi pas a Miami :question:
Aussi je connais quelqu'un qui y est aller!!!!
Et tout le sud de Miami les plage, les hôtels de luxe et tout (tout se qu'on voit a la télé) ne craint pas forcement, et par curiosité il voulait aller coter Miami City en taxi, bah le chauffeur c'est arrêté a l'entrer et il lui a dit "si vous voulez y aller c'est sans moi je ne prend pas le risque",bon c'étais a 8h du soir mais quand même :) Tous sa pour dire qu'il ne faut pas avoir un avis fixe, surtout de se qu'on put voit à la télé!!!!

steve-x
Niveau 9
05 février 2011 à 12:38:09

oups quelques fautes

Ligne 4 paragraphe 1: perler :d) parlé

Ligne 2 paragraphe 3: voit :d) voir

Cordialement: Steve-x :banzai:

ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
05 février 2011 à 23:40:43

ouais c'est possible mais tu peux pas les mettre partout et c'est sa que je disais dans mos post précédent ^^ c'est pour sa que l'ambiance LS c'est mort

sinon bojack pour l'histoire du changement de gang a mon avis c'est surtout que gta III compté des gangs "célèbre" genre yakuza, mafia, triade, cartel mexicain
bon après on a aussi deux gang de rue dans la troisième, les yardies et les diablos mais une ville avec tous sa sa fesais pas assez réaliste par rapport a leur optique donc ils ont supprimé ce qui allait pas et garder ce qui pouvait l'être (ils ont aussi rendu les gangs beaucoup plus discret comme en vrai ^^)

et donc dans les gardait on a les jamaïcains (première ile) les mafia la triade et avec sa les gangs de rue (donc qui correspondent a ceux de gta III) ceux qui trainent en cavalcade tuné ou encore futo gt etc ^^ et puis ils ont ajouté

bon pour VC si on avaient re VC je pense qu'ils feraient la même (le ménage en gros) pareil pour SA si il y a donc rien a craindre pour les gangs de groove etc (quoi que surement un changement de nom) après pour moi les cubains/haïtiens devraient y rester mais les bikers sa c'est un bonne question ^^

bojack_ssj4
Niveau 10
06 février 2011 à 10:16:59

Oui c'est pas bête je viens d'y repenser maintenant, les gangs sont beaucoup plus discrets dans GTA IV (il m'arrive une fois sur vingt de voir deux gangs s'entretuer ou alors un gang contre la police mais c'est très rare), en sachant que dans GTA IV ils ont ajouté les Russkofs (décidément depuis SA...) voilà mais sinon j'aimerai bien de nouveaux gangs venant de nouveau pays (des Mexicains, Allemands, Anglais, Français (là on va rentrer dans un new débat^^) etc...

steve-x
Niveau 9
06 février 2011 à 10:44:54

Oui aujourd'hui les gang reste le plus possible discret car le business peut être vite repérer regarder la Albanais aux USA il faut de jeune prostituer des fille de 14 a 17 ans qui deviennent le "employer" elle séquestrer et puis elle obéissent

steve-x
Niveau 9
06 février 2011 à 19:40:33

Laisser le couler :bye:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
06 février 2011 à 20:26:03

bah ouais mais c'est quand même la que gta IV est beaucoup trop réaliste les gangs font pu rien du tout (bojack ta eu de la chance moi j'ai jamais vu de gang tirer sur les flics et encore moins entre eux ^^ le seul truc que j'ai vu c'est qu'au magasin tout près de la première planque de niko j'ai tirer un coup j'ai eu quelque jeunes sur le cul mais c'est la seul fois ou ils se sont manifesté ^^)

donc voila quoi et c'est un des plus gros défaut que je trouve a gta IV le fait qu'on a l'impression d'être le seul criminel (sérieux même dans gta III les gangs te plomber si ils te voyaient ^^mais suite aux missions ou tu arrète pas de les plomber ^^)

alors que dans VC la ils ont pas non plus mis les gangs comme dans le III les seuls a te shooter a la fin (si ta pas fait le con) c'est les haitiens et sérieux les 2 seuls bien visible sont les haitiens et les cubains après ils étaient visible mais pas trop non plus et t'avais aussi des criminels qu'il n'y a pas dans le IV (enfin pour les criminel la campagne/desert de SA étaient top les poursuite flics/voleurs qui se shooter de leurs caisses ^^)

donc je demande pas a l'avoir a la LS non plus mais si on l'avait déjà de façon a savoir ou sont les gangs et a dire qu'ils font quand même des trucs sa le ferait plus ^^

ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
06 février 2011 à 20:29:25

ha et oublie pour les nouveaux gangs bien sur que ce serait bien encore faut t'il les trouver (sachant que rockstar prendra dans le stéréotype a coup sur donc gang connu et qui le fasse c'est a voir) en tout cas dans gta IV j'ai bien aimer les lost (enfin dans gta TLAD sinon ils sont très discret mais le QG pendant la première moitié du jeu je le trouver génialement bien fait ^^)

donc voila a voir si un/des gangs nouveau viendraient a faire leurs entrée

bojack_ssj4
Niveau 10
06 février 2011 à 20:45:17

Oui dans VC c'était énorme, comme je l'ai déjà expliqué dans un autre topic j'adorais contempler les rixes Cubains/Haitiens ! :ok:

Et aussi celles entre les gangs du Nord (des sortes de yankees/voyous en jean/veste en jean) c'était immersif ca pétait de partout !

Dans SA bon uy'avait de quoi s'occuper à LS (avec les Ballas), puis à SF avec ceux au bandeau bleus (me souviens plus de leur nom) y'a que à LV que y'avait pas de gangs ^^

Mais comme tu l'a dit dans GTA IV on a l'impression d'être le seul criminel (quoique les passants se révoltent beaucoup plus vite que dans les anciens opus) et y'a aps bcoup de rixes de gangs (faut avoir de la chance !) j'espère que pour GTA V ils "corrigeront ça" sans pour autant abuser (dans GTA 3 on passait deant les mafieux on tenait pas une minute...) bref voilà^^

steve-x
Niveau 9
06 février 2011 à 20:57:06

Ha oui c'est G.T.A IV et trop calme, mais bon moi sa m'amuse de faire une fusillade:

Nico :d) Gang :g) Police

Gang :d) Nico :g) Police

Police :d) Gang :g) Nico

Bon le schémas mérite pas un oscar :)

alex_888
Niveau 9
07 février 2011 à 18:24:46

moi les seuls trache de gang que j'ai croissé dans gta 4 sons

des types sur hove beach avec des couteaux(possible que c'est
des types paranos ou des psycoptate)

un type qui réparé sa bagnole et je le tue il a 350 dollards

un type dans un hosto avec lui un uzi et un autre un 9 mm

je vole une bagnole a un type et il sort un fusil a pompe

voila c'est tout :bye:

steve-x
Niveau 9
07 février 2011 à 19:17:58

Est niveaux map vous y voire quoi

bojack_ssj4
Niveau 10
07 février 2011 à 19:32:04

J'ai pas trop compris ton scéhma steve ! lol

alex_888
Niveau 9
07 février 2011 à 22:11:13

moi aussi :-(

alex_888
Niveau 9
09 février 2011 à 12:09:10

:up:

steve-x
Niveau 9
09 février 2011 à 19:28:22

quelle shémas

steve-x
Niveau 9
09 février 2011 à 19:31:28

Ah oui mon schémas des fusillades ba en fait pour faire simple Nico tire en l'aire ou sur en membre de gang, les gangster tire sur Nico, la police arrive et tire sur les gangster, et comme Nico tire sur les gangster bah la police tire aussi sur Nico, et Nico leur tire dessus aussi^^ :)

ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
09 février 2011 à 21:02:43

limite y ferait comme dans gta III (alors attention avec les gangs approprié pas avec tous) que sa le ferais puisque ce qui fait que tu tiens pas 2s contre ceux du III c'est que les dégats sont pas fait pareil (le fusil a pompe qui tire a 500 m et 4 balle la caisse explose bon dans le 4 t'es loin de pouvoir faire sa ^^ même les flic online avec leurs fusil a pompe ils te crament pas ta caisse comme sa alors qu'eux aussi tire a 500m de distance en te faisans très mal ^^)

Sujet : [Officiel] Topic Des Débats
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page