Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Nouveau DLC dans la semaine !
Legroscondu93
Niveau 8
09 décembre 2013 à 20:57:49

Gratuit le dlc solo ? si c'est payant c'est des profiteur ils doivent avoir déjà crée se dlc depuis longtemps pour se faire du fric :(

ColeMc-Grath
Niveau 12
09 décembre 2013 à 20:59:16

Je penses pas y a écrit :
GTAV histoire Mises à jour du mode :bave:

-Icare83-
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:59:31

rockstar nous pond encore une fois un dlc gratos et y a encore des minables qui se plaignent,c'est pathétique... :hap:

Emno
Niveau 7
09 décembre 2013 à 21:01:40

Je traduis en ce moment même.
Attendez 5 minutes !

ColeMc-Grath
Niveau 12
09 décembre 2013 à 21:02:37

J'étais triste qu'il se quitte si vite après leur réconciliation Michael et Trevor :-(

Jocker_63
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:04:48

Omg :bave:

jaitaia
Niveau 7
09 décembre 2013 à 21:06:29

Y a que l'aéroport au sud :( peux être qu'ils vont introduire le jet pack si elle n'y est déjà pas :bave:

]Bourrichon15
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:09:02

Aaaaaaaaah :bave:

Et ceux qui se plaignent des DLC, dites vous un truc:

1) Un jeu ultra complet, des le début.
2) Un jeu qui propose des nouveautés régulièrement

A votre avis, quelle est la solution qui fait tenir un jeu 5 ans avant le prochain? :ok:

En plus c'est gratuit donc je vois pas de quoi vous vous plaignez là :pf:

Emno
Niveau 7
09 décembre 2013 à 21:13:41

Soyez prêt car beaucoup de nouveau contenu sera mis à jour pour GTA V/online, commençant par le lancement de nouveau Deathmatch et l'outil de Créateurs de Course, prévu pour cette semaine. Jetons un coup d’œil à ce arrivera dans les semaines à venir :

Deathmatch et Créateurs de Course (BETA!)

Cette semaine, nous vous donnerons la première occasion de construire votre propre contenu dans GTAO (et le contenu des autres joueurs) avec la sortie de nouveau Deathmatch et course. Avec l'accès à certains outils que notre propre jeu conçoit, ainsi que l'équipe de développement, vous pouvez ouvrir votre propre partie d'échanges de coups de feu imbibés de sang, des courses à indice d'octane élevé, et ce en pleine rue. Vous pourrez aussi publier vos contenus original sur le R* social club ou jouer, télécharger, etc... les contenus des autres.

ICI TEXTE INUTILE qui précise que le DLC est gratuit...

LES CAPTURES DE DRAPEAUX :

Aussi, en décembre, nous présenterons probablement notre mode d'équipe compétitif préféré : Capture du drapeau. Une activité de GTA, appropriée sur le classique "capture de drapeau", il apporte l'infiltration de territoire et une nouvelle forme de "trahison" d'équipe-contre-équipe dans GTAO. Jusqu'à quatre équipes luttent pour voler la contrebande, des camions, des bus ou indépendamment des bases des adversaires, en utilisant des véhicules haut de gamme, des armes explosives et un travail d'équipe rusé.

Le métier, la coopération et la tactique d'équipe sont clés. La mise à jour de CDD apportera une foule de nouveaux emplois (activité) à GTAO, accessible via le monde ouvert mais aussi par votre téléphone. La capture est décomposée dans quatre variations (dit aussi thème ^^) - 'Raid', 'Lutter', 'Prise' et 'GTA' - nous vous donnerons des détails plus complets sur chacun d'entre ceux-ci la semaine prochaine.

EN 2014 :

GTA BRAQUAGE EN LIGNE ! Nous savons que beaucoup d'entre vous sont supers excités pour le début des activités "BRAQUAGE" co-opératifs. Les hold-up sont actuellement en développement et nous travaillons très dur pour les polir et les rendre amusant. Restez à l'écoute pour plus de détail courant nouvelle année.

La mise à jour du mode histoire : de nouveaux plans d'action pour les joueurs du solo, prolongeant ainsi l'aventures des quatre protagonistes M, F et T pour mettre le bordel et continuer ses aventures au cœur de San Andreas

Legroscondu93
Niveau 8
09 décembre 2013 à 21:15:05

Cool alors :bave:

Emno
Niveau 7
09 décembre 2013 à 21:16:03

EN 2014 :

GTA BRAQUAGE EN LIGNE !

Voilà, maintenant les rageux ne vont plus crier au FAKE...
Par contre, ils vont gueuler sur la date de sortie.

[Juli0x]
Niveau 8
09 décembre 2013 à 21:20:23

Merci pour la traduction. :bravo:

En tout cas ça promet. :bave:

mathieu-4430
Niveau 8
09 décembre 2013 à 21:21:05

P*tain braquage en 2014 qui foutage de gueule

J'en ai rien a foutre de leur créateur de contenu

ColeMc-Grath
Niveau 12
09 décembre 2013 à 21:21:15

On va s'occuper avec le créateur de contenue ma première invention sera courses à l'aéroport + ville comme dans gta iv :bave:

Emno
Niveau 7
09 décembre 2013 à 21:21:53

De rien :ok:

Oh que oui. Je suis curieux de voir comment ils se sont débrouillés pour les Captures et les braquages.

Et du contenu solo, ça c'est bien ! On pense au non multi.

Hapohapiste
Niveau 14
09 décembre 2013 à 21:23:41

Merci Emno!

Fais chier pour les braquages sinon, Debut d'année ça fais chier même si au final je m'en fout un peu :noel:

jaitaia
Niveau 7
09 décembre 2013 à 21:23:42

Sa existe sa les non multi :hap:

Emno
Niveau 7
09 décembre 2013 à 21:26:23

"Fais chier pour les braquages sinon, Debut d'année ça fais chier même si au final je m'en fout un peu :noel: "

Après on va pas s'alarmer.

Je m'attends à un "Lester : Le tableau est dans ton appart, tout est fait, faut juste deux voitures et des armes et go !"

Braquage réussi : 40.000$ divisé par 4, prochain braquage dans 7 jours.

Ah bah mince alors !
Bon après... rien ne vaut une bonne banque pour foutre le bordel en ville :rire:

SquizCat
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:32:25

"GTA Online Update"

Ah GTA Online, osef donc.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 décembre 2013 à 21:39:03

"Les hold-up sont actuellement en développement et nous travaillons très dur pour les polir et les rendre amusant."

Ah d'accord.

Ils ne sont même pas créés en fait, c'est quoi ce trailer mensonger ? Du coup ça se confirme, obligé que ce soit payant leurs braquages en ligne. Une belle arnaque !!

Sujet : Nouveau DLC dans la semaine !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page